Résultats (12 441)

Ssd externe à 100% dès le branchement

Bonjour, J'ai un souci avec un SSD externe au branchement sur mon ordi, celui-ci est à 100% d'utilisation pendant 5-10 minutes avant de revenir à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
madmyke

Crash pc > disque dur qui pose problème

Bonjour à tous. J'ai un souci bien particulier, et malgré mes nombreuses recherches sur de nombreux forums, je n'ai rien trouvé de tel, donc je ten...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Disque dur externe non-reconnu et bruit au démarrage...

Bonjour, Je fais face à un soucis technique avec mon disque dur externe G DRIVE Mobile 1TO (Usb C) que j'utilisais avec mon MacBook Pro 13", et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Clarckos

Récupérer les fichiers d'un disque dur

Résolu

Bonjour, La batterie de mon pc fonctionne mais n'alimente pas l'écran car celui ci est cassé (le fil reliant l'écran à la batterie est coupé). Je ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clef usb non reconnue depuis sa connexion à une smart tv

Résolu

Bonjour à tous J'ai une clef usb que j'ai connecté à ma smart TV. Quand je veux la connecter sur mon pc, elle n'est plus reconnue. Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Boitier disque dur externe

Bonjour, je viens d'acquérir ce boitier : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb/boitier_disque_dur/it_works_encl3_5_i...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
macbernic

Récupérer un disque dur.

Résolu

Bonjour. J'ai démonté un vieux portable et récupéré un disque dur de celui-ci. Puis je le transformer en disque dur externe pour mon portable actuel....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
SERGEADOUA

Conservation donnees

Bonjour a tous je cherche un bon compromis plutot un 4to c'est pour srocker des documents scanner , photos de familles , logiciels a conserver et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Impossible de accéder au contenu du disque dur externe

Bonjour. J'ai un disque dur externe TOSHIBA 500GO. J était entrain de l utilisé et soudain il c'est éjecter je ne sais pas pourquoi mais je l'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Copier contenu hd externe vers autre hd externe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a copier le contenu d'un disque externe vers un autre disque externe. Les dossiers et sous-dossiers se copient pas leur con...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de contenance d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe que j'utilise pour stocker des données. Il a une contenance de 2 TO (2000 go) mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
bendrop

Problème avec ma clé usb

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma clé USB quand je la connecte à mon PC ou à d'autre d’ailleurs elle me demande un formatage hors j'ai tous me...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
billmaxime

Espace disque dur externe wd non alloué [ 4to --> 3,63to ]

Bonjour à tous J'ai un problème que j'ai essayé de corriger après pas mal de recherches sur internet et pas mal de manipulations en vain. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jfmimi

Récupération image données disque dur. a l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier image de mon disque dur (D) sur un disque dur externe avant de le formater afin de passer au format GPT. Ce disque du...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
DKdence

Dd externe maxtor m3 portable non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 Portable 1To et il n'est pas accessible sur mon ordinateur. Il est reconnu car je peux l'éjecter via...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jfmimi

Disque dur externe non détecté sur mon pc

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe avant il marche très bien est il était détecté mais maintenant quand le branche il est détecté nu...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Télécharger contenu dd externe sur disque local

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment exporter le contenu d'un Disque Dur Externe vers le Disque Dur Local de mon Pc. J'ai plein de fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Faunes

Défragmenter un hdd externe sous exfat

Résolu

Bonjours/bonsoir : J’ai un HDD (disque dur) externe qui était sous le système de fichier NTFS, et j’ai dû le changer en exFAT pour une plus grande co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Problème disque dur

J'ai 3 partitions sur mon disque dur, j'ai installé Android-×86 sur mon pc et depuis j'ai des problèmes. Brancher en externe, le disque dur est détect...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Nongomar

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un SSD 1TO, je voulais cloner mon ssd de 100go sur celui de 1TO pour avoir plus de place, j'ai suivi pas mal de vidéo pour bie...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe et window 10 fichier maplmagespa

Bonjour, Je viens de connecter mon disque dur externe à mon pc window 10. Il reconnaît mon disque dur mais losque j'ouvre ce disque dur pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
quentin2121

Disque dur externe n'apparait pas

bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe WD élément de 4To en solde moitié prix .Cars de nature mon ordi portable manque d'espace pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jee pee

Mettre un hdd externe dans un pc portable ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis pas mal de temps mais je m'aperçois avec le temps que c'est légèrement encombrant dans certaine situation,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Cinahcem

Modification partition disques durs

Bonjour, Sur mon PC Asus j'ai 2 disques durs repérés "C" et "D". Mon disque "C" arrive à saturation (6,75 Go libres sur 118 Go disponibles) alors q...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jfmimi

Disque externe non détecté quelle que soit la connexion

Résolu

Bonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Nounours18200

Convertir gpt en mbr, oui mais...

Salut à tous, Me voici confronté à un petit souci "de taille"... En effet, je possède 5 disques durs externes Seagate qui ne servent QUE pour le...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fabul

Copier le disque dur sur une clef usb

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour copier le disque dur de mon ordi sur une clef USD. Vos conseils me seront précieux. Merci d'avance, Sy...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Louise_9185

Disque dur externe défectueux

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je me permets de le poser là. Mon disque dur est subitement devenu extrêmement lent...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Wd unlocker ne s'affiche plus sur mon ordi: comment faire?

Bonjour, Lorsque je connecte mon Disque Dur Externe My Passport Ultra, ça n'affiche plus WD Unlocker pour que je puisse taper le mot de passe et acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Paginer dossier disque dur externe

Bonjour, Comment paginer des dossiers sur disque dur externe ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra
Résultats 541 - 570 sur un total de 12 441