Gros problème de disque dur externe

Fermé
anthonydesidm Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 10 sept. 2015 à 23:10
anthonydesidm Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 12 sept. 2015 à 10:48
Bonjour à tous je vous expose un problème des plus compliqués. Je l'ai actuellement exposé à un ingénieur en informatique, il n'a pas de réponses.

Tout d'abord j'ai un disque dur, que j'utilisais normalement pour films et photos. Je tiens énormément au contenu. Je le trimbalais un peu partout, et je le branchais a plein de périphériques pour en profiter. Le problème c'est que du jour au lendemain, le disque dur est passé en disque dur local quand je le branche, nommé F:\ je ne comprends pas. Je ne peux pas y accéder j'ai tout essayé, les commandes cmd (chkdsk), le gestionnaire de disque, il me marque "connexion au service du disque virtuel" sans réponse. Pendant 2 heures 30. Il est présent sur le poste de travail en revanche, mais aucuns volume ni aucunes infos sous le nom. Je ne peu pas cliquer dessus sans que ça me fasse "ramer", ça met longtemps a charger quand j'ouvre le poste de travail. Quand je fais clique droit dessus ça me plante explorer.exe. Mais quand je l'éteint tout redevient normal. Je ne comprends pas et j'ai vraiment besoin d'aide. Je serais souvent disponible pour répondre a d'éventuelles questions. Merci en avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

anthonydesidm Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
11 sept. 2015 à 09:15
Up?

--
0
anthonydesidm Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
12 sept. 2015 à 10:48
Toujours rien..

--
0