Résultats (12 388)
Insert boot disk probleme
Bonjour, Salut, mon Toshiba C655 Sans raison apparente, il ne sera plus démarrer au démarrage. J'ai opté pour la solution F2 et réinitialiser les pa...
J'ai que 2to de mon disque dur interne 3to
RésoluBonjour, Voilà mon problème est dans le titre mes amis se sont mis à plusieurs pour m'offrir un disque dur interne 3 To (3 000 Go pour les intimes...
Mon ssd n'est plus reconnu > hs?
RésoluBonjour, Voici mon soucis ; lorsque j'allume le pc, à l'écran de démarrage je ne vois plus mon ssd apparaitre, or je vois bien tous les autres disqu...
Problème copie sur dd externe
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1 To toshiba en usb 3.0 et j'ai un problème pour copier dessus : la copie se l...
Mon disque dur externe (verbatim 500g) ne fonctionne plus !
FerméBonjour à toutes et à tous ! Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'on...
Disque dur qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe memup 500gb qui ne marche plus depuis se matin, mon ordinateur ni aucun autre ordinateur n'arrive plus a le de...
Disc dur bloqué suite à une mauvaise manipulation
bonjour à tous !voilà j'ai un souci avec mon Disc dur externe suite à une mauvaise manipulation je l'ai bloqué ,voila le pb je l'avais branché sur mon...
Disque externe vidé
Bonjour, j'ai vider mon disque dur externe en voulant enregistrer le logiciel de mon nouveau pc portable. Plus de photos. Avez vous une astuce pou...
Pb reconnaissance disque dur freecom mobile drive classic ii
Bonjour, J'ai acheté un Disque dur externe Freecom Mobile drive classic II . Je l'ai branché mais lorsque je vais sur poste de travail, il n'est p...
Mon disque dur externe (verbatim 500g) ne se connecte plus !
Bonjour à toutes et à tous ! Mon DDE (Verbatim 500G) ne fonctionne plus ! j'ai essayé sur 3 ordinateurs différents (bureau et portable) et ils n'o...
Disque dur externe ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans le poste de tra...
Disque dur externe fantôme
Bonjour, mon DDE me fait un truc bizar, je m'explique. Au démarrage du PC il est présent donc reconnu par le pc mais au bout de 2, 3 minutes il di...
Gros soucis disque dur
Nous sommes en voyage et on avait investi dans un petit pc, suite a des soucis nous avons re-migré sur Mac (un mac book). Nous avons acheter un di...
Problème dd externe sur lecteur blu-ray
Bonjour, Récemment je ne peux plus regarder mes vidéo, conserver au format .avi majoritairement, sur mon lecteur blu-Ray par l'intermédiaire de mon d...
Hdd externe non initialisé
Bonjour à tous, il y a quelques jours, une amie m'a donnée son HHD externe car "il ne marchais plus" pour que j'y regarde c'est un 2.5" de 500GO ...
Accessibilité
Bonsoir ! Brusquement, je ne peux plus accéder à mes dossiers de mon disque dur externe. Il me dit : "Vous ne disposez pas des autorisations req...
Disque dur externe
bonsoir je voudrais acheter un disque dur externe et je voudrais savoir s il y a une marque de préférance a choisir et savoir quel disque dur ch...
Probleme disque dur sata dans boitier externe
Bonjour, je vois que les disque externe ne mache pas toujours bien je suis dans la meme config. que de beaucoup d'entre vous PC XP boitier externe HDD...
Perte de partition de disque dur
Bonjour, Hier j'ai voulu faire du tri sur mes disques durs externe. J'ai télécharger PartitionMagique pour supprimer la partition d'un des disques e...
Quoi prendre ?????
Bonjour, Je cherche un Disque dur 2.5", mais je ne sais pas quoi prendre. Un petit conseille? Sachant qu'il sera peut-être pour un pc portable, d...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu
Bonjour, Voilà je poste ce message car mon disque dur WD 1To n'est plus reconnu par mon ordinateur portable (Toshiba), mon netbook (Hp) et ma télé...
Mon disque dur externe n'apparait pas
Bonjour, le disque dur externe n'apparait pas sur mon nouvel ordi Dell XPS L322X. Et je ne peux pas le formater ayant tous mes fichiers dedans. Ave...
Mon disque dur externe à des problèmes
Bonjour , j'ai un disque dur externe qui demande le formatage à chaque fois que je le connecte, mais dès que je lance le formatage ça échoue. Comment ...
Ecriture décaler
Bonjour, J'ai un disque dur externe wd avec plein de film, et quand je le branche au pc il y a un message d'erreur. problème d'écriture déca...
Problème accessibilité disque dur sur les autres ordi
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je ne trouve pas la solution qui me correspond. J'ai acheté un disque dur externe de 1To Western Di...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, je viens solliciter l'aide de pros :) Voilà mon problème: j'ai 2 disques dur externe Toshiba Stor.e de 500Go et l'un des 2 n'est plus ...
Disque dur formaté par erreur
Bonjour, J'ai formaté un disque dur externe par erreur. J'ai trouvé un menu dans Windows 8 qui me proposait la création d'un lecteur de récupé...
Problème disque dur externe wd 2to non reconnu
Bonjour ! Alors, j'ai essayé ce soir de brancher mon disque dur externe WD 2To sur mon PC portable (avec Windows 7), ce qui marchait parfaitement i...
Récupération de données sur dd interne "hs"
Bonjour à toutes t à tous, je vous explique en quelques mots: j'ai un PC portable, un jour il a planté, plus moyen de le redémarrer, il affichait ...
Disque dur détecté à formater
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec un disque dur en IDE, lorsque je le branche dans un boitier de disque dur externe, il est dét...