Retour garantie qui va dépasser 8 semaines

Résolu
tofy62 - 15 avril 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 20:53
Bonjour,
j'ai commandé une carte graphique qui s'est avéré défectueuse au bout de 2 semaines..
donc retour rue du commerce et la je recois un mail pour m'expliquer qu'ils ont constaté le défaut donc elle repart chez le constructeur..
puis plus de nouvelles donc j'appelle 4 a 5 fois avec des attentes allant jusque 11 minutes et on me précise de ne pas m'inquiéter car ca ne dépasserait pas 8 semaines...
et la 'arrivé presque au terme des 8 semaines, j"appelle et la on me dit que c'est une durée approximative et que ca peut durer plus...
je me demande si ce n'est pas de la publicité mensongere et si je ne dois pas porter plainte?
sachant que je suis un bon client et que ce n'est pas ma 1ere commande...
numéro de retour 965905.
merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:53
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
0