Résultats (554)

Arnaque sur le site le bon coin?

Résolu

Bonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...

63 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gabichette87

Arnaque paypal le bon coin

Résolu/Fermé

J'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Justay

Problème arnaque...

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Armelle Murat qui me disait être intéressée pas le produit que je vendais par leboncoin, cette personne m'a proposé 50€ d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
CSi01

Arnaque au mandat cash urgent ?

Résolu

Bonjour, Actuellement jeune permis je souhaite comme beaucoup de jeune acheter ma première voiture. Je me connecte donc sur leboncoin et tombe sur u...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Afrikarnak

Arnaque location maison pas cher!!!

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur une annonce plutot aléchante en ce qui concerne une maison. ARNAQUE??? Bonjour, Merci de nous avoir répondu à...

101 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Vente entre particuliers d'un micro tracteur par leboncoin

Résolu

Existe t il un delai de retractation apres la vente d'un micro tracteur. Annonce passée sur leboncoin.fr j'ai vendu un micro tracteur et l'acheteur l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
J. Flaco

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau membre et je voulais signaler une arnaque sur le bon coin. Cette semaine j'ai mis des articles en vente (vêtements). Auss...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
fredg

Canapé remplie de punaises

Résolu

bonjour , j'ai acheter un canapé sur leboncoin, qui malheureusement se trouve être remplie de punaises de literie , j'ai bien entendu essayer de joi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alexiahannah

Paypal me reclame 600 euros

Résolu

bonjour j ai mis une ds en vente sur le bon coin. REBECCA MAXWELLE me propose de l acheter et de me regler par paypal. j accept et m ouvre un compt...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marypoppins78

Arnaque donne chaton maine coon

Résolu

attention, plusieurs annonces circulent concernant un chaton maine coon, femelle de 4 mois à donner. Lorsque vous répondez à l'annonce, vous recevez...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leboncoin payant a partir du 27 novembre 2014

Résolu

et oui a partir d'aujourd'hui jeudi 27 novembre 2014 leboncoin est devenu payant pour un max de rubrique ! et oui les belles années sont dernières nou...

118 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bouly132

Payement par mandat cash ordinaire

Résolu

Bonjour, je souhaite effectué un payement par mandat cash ordinaire, sauf que première fois = gros doute ^^. Mon payement c'est pour régler une comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kiefer01

Telephone leboncoin

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer leur numéro car je dois les contacter c'est très urgent merci beaucoup. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoulou33

Arnaque?

Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Leboncoin.fr est mort

Résolu/Fermé

Bonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
NONO

Arnaque sur le bon coin

Résolu

J'ai été victime d'une arnaque ressemblant de beaucoup aux témoignages que j'ai lu Je mets un manteau à vendre sur le bon coin jeudi 14 nov 13 Je ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fabien345

Arnaque immobilier paris attention

Résolu

les e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...

111 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Cb

Alerte arnaque sur le bon coin francoise chivau

Résolu

Bonjour, Je tiens a poster ici l'alerte, car je sais que beaucoup de personnes utilise ce site. J'ai récemment été arnaquée sur leboncoin.fr, p...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Xileh

Arnaque sac armani sur le bon coin

Résolu

Je voudrais dénoncer une escroquerie dont j'ai été victime. J'ai achetée un sac armani a une personne qui s appelle h... vanessa en Alsace Cette fem...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Anonyme

Question avant achat sur le bon coin peur escroquerie!!

Résolu

Bonjour j"ai de gros doutes concernant un vendeur. depuis ce matin je m"aperçois qu'il y a de nombreuses vente dans différentes ville avec le même nu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Anthony63

Arnaque "scooter booster mbk "

Résolu

bonjour , je viens de tomber sur une annonce qui m'attire et je ne sais pas si je peut faire confiance en la personne ou pas .L'annonce ce situe sur P...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lurnz

Arnaque l****** catherine savigny sur orge

Résolu

bonjour je pense être tombé sur le même personnage, je savais dès le début, mail trop bien écrit genre des gens super diplômé qui vous disent qu'il ne...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lucas

Solde à découvert paypal - litige déclaré

Résolu

Bonjour. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour espérer avoir une réponse. J'ai donc vendu récemment sur Leboncoin.fr et on m'a payé via Paypal. Jusq...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Berlodiot

Attention arnaque suite annoce leboncoin teln° 00225 54 16 46 80

Résolu

Aujourd'hui 1er avril, ce n'est pas une blague mais bien une arnaque, j'ai reçu une réponse par mail à une annonce de camping-car dont voici le texte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Xileh

00225 07 ******** david r****** arnaque usurpation d'identité

Résolu

Je vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nono136

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir aujourd'hui en voulant vendre une poussette sur LE BON COIN que j'avais failli être victime d'une arnaque. J...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
AntonI7

Sylvie lelong

Résolu

syvie lelong veut me louer un appartement , et m'a envoyer un western union pour avoir le recu elle me demande de téléphoner à mr dupont au 0022558215...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Shitsuka

Arnaque suite à annonce sur www.leboncoin.fr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, l'annonce pour la vente de ma voiture est parue sur le site www.leboncoin.fr le mardi 25 août 2009 vers 23h00 et !!!!!!!!!!!!!!! HO...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
chris

Arnaque boncoin sur skype?

Résolu

Bonjour, je soupçonne une arnaque enfin j'ai de gros doutes et je crois être tombé bêtement dans le panneau je m'explique. Une fille que j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Afrikarnak
Résultats 181 - 210 sur un total de 554