Résultats (554)
Arnaque bon coin mathoux elisabelle
RésoluLaissez tomber quand vous voyez ce nom: c'est une arnaque avec invention d'une adresse mail paypal yahoo.fr...J'ai failli me faire avoir. À : The Ma...
Aider moi svp !!!
RésoluSalut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...
Sms : même les vendeurs se font arnaquer !
RésoluBonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Anarqué par un soit disant plombier/chauf. sur leboncoin :
RésoluEst ce quelqu'un a déjà fait appel à la société RENOV SA à "Créteil"? Moi oui, et je vous déconseille vivement par ce post, de faire appel aux ser...
Arnaque à la vente via paypal
RésoluJe viens d'être victime d'une arnaque suite à la vente d'un jouet via le site "leboncoin". Après avoir finalisé la vente et accepté le paiement par Pa...
Arnaque mandat cash réunion
Résolubonjour de même via leboncoin j'ai trouvé une annonce alléchante pour la location d'une maison à st pierre à la réunion une fois de plus le fameux man...
Aide payza grosse arnaque ou ...
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...
Arnaque?....
Résoluvente telephone : j'ai une transaction en cours avec une certaine michelle farancoise cannot j'ai reçu un email Paypal frauduleux je suis vendeur donc...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, j'ai mis en vente des objets sur leboncoin. un jour après une personne m'écrit et me dit quelle est intéresser par mon annonce et veut me pay...
Arnaque sur leboncoin.fr
Résolusuite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...
Attention aux arnaque sms avec les numéros...
RésoluHello à tous Juste pour vous informer que si vous recevez un message de ce genre expéditeur 07XXXXXXXX "Ligne relais bonjour votre colis ref...
Arnaque leboncoin : mandat cash urgent
Résolu/FerméAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Beaucoup d'annonces sont factices : Location de maison ou appart pas chère car je par en déplacement pro p...
Informations personnelles données à un arnaqueur, quels risques?
RésoluBonjour, Etudiante en recherche de logement , j'ai failli être victime moi aussi d'une arnaque sur Leboncoin. Se présentant sous le nom de "Chantal...
Arnaque sur leboncoin?
RésoluBjr, suis contactée par sms par joséphine leclaire 25 avenue henri barbusse 93150 le blanc mesnil . Elle est intéressée par des sacs de marque KIplin...
Arnaque leboncoin
Résolumoi je veux balancer un arnaqueur qui sevit sur leboncoin il s'appelle fofana guillaume.si vous avez a faire a lui laisser tomber,ce pauve type encais...
Séjour à disney land paris sur le bon coin
RésoluBonjour, Il y a mainenant quelsque jour que j'ai vu une annonce sur le bon coin proposant un séjour à disney land comprenant 2 jours / 2 parcs pour 4...
Arnaque vente de voiture le bon coin tamisier christian
Résolu/FerméL'arnaqueur de côte d'ivoire sévit toujours il vient de me contacter pour l'achat de ma voiture à la REUNION Faites gaffe
Arnaque tracteur tondeuse du togo
RésoluATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...
Arnaques sur le bon coin
RésoluJe me demandais s'il n'y avait pas moyen de supprimer toutes ces tentatives d'escroquerie systématiques dès qu'on met une nouvelle annonce sur le Bon ...
Arnaque du bon coin cette personne s'appelle delphine dauphy
RésoluBonjour, Alors moi je me suis faite avoir par cette personne qui dit s'appeler Delphine Dauphy pour des places dans un parc d'attraction, j'ai pas ...
Le bon coin et paypal arnaque!!!
RésoluVoilà, je ne me suis pas faite avoir mais j'ai mis plusieurs objet en vente aujourd'hui, je reçoit 2 sms avec une demande de contact pour l'objet et ...
Arnaque suite annonce passée sur le boncoin.fr
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci au site pour m'avoir ouvert les yeux sur une tentative d'arnaque. J'ai connu ce site par des amis. J'ai passé une annon...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, Je viens de vendre un objet sur le bon coin et il mon demandé un numéro de suivi, je les envoyer par mail, ils m'ont dit qu'il était correct...
Arnaque paypal???
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. j'ai vendu un couvre lit sur le boncoin semaine dernière (toujours en ma possession) et devait être payée par PAY...
Arnaque sur leboncoin
RésoluPlusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...
Fiabilité d'un site.
RésoluBonjour, J'aimerai commander des chaussures sur ceux site: http://www.suprachaussurepascher.net/ Mais j'ai des doutes concernant la fiabilité du si...
Faire un site amateur pour vente d'animaux, légal ?
RésoluBonjour, je m'appelle Ellie et je parle aujourd'hui au nom d'une amie, Cornélia. En fait Cornélia avait acheté une lapine et peu de temps après elle...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?
Résolu/FerméJe viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...
Réponse d'annonce leboncoin étrange ...
RésoluBonsoir, J'ai un léger problème, je m'explique, depuis bien longtemps je vends des biens via le site Leboncoin. Mais je sais pas pourquoi en ce mom...