Résultats (555)

Nouvelle arnaque provenant 'angleterre

Résolu/Fermé

bonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre d...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nidu44

Attention arnaque a la voiture sans permis

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai été victime ce jour d'une tentative d'arnaque a la voiture sans permis sur le site j'annonce.be Il fallait payer 385euros pour la livr...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
carole

Escroquerie vente entre particulier

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat sur le site leboncoin.fr d'un LG viewty vendu par un vendeur particulier. Aprés contact avec celui-ci, il était convenu q...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lost

[arnaque] vendeur quad côte d'ivoire

Résolu

Bonjour à tous ATTENTION AUX ARNAQUES SUR leboncoin, adoos.fr je voulais acheter un quad prix trés attractif evidement. ce monsieur, Alain Livier, e...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ugug

Arnaque voitures !!!!!

Résolu

Bonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Maline

Http://www.dbmpartners.com/

Résolu

Bonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...

96 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Le Belge

Fraude ebay

Résolu/Fermé

merci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Christ57480

Arnaque benin : don de perroquet

Résolu/Fermé

bonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ELO ET PEPE

Trocs sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de sites de trocs sauf que je ne connais pas de liens. quelqu'un pourrait m'en indiqué un qui soit un minimum garantie...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
steff75

Dons de quad = arnaque ou pas?!

Résolu

Voilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...

48 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Junior

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

[arnaque] tombola elite finance abidjan

Résolu

Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...

119 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

Arnaque abidjan tracteur

Résolu/Fermé

Bonjour, un certain Guy Stéphane Maryn, exploitant agricole à abidjan m'a contacté pour acheté un tracteur de 24000€ par virement bancaire, connaiss...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
yèrè moi

[arnaque] achat voiture bénin marche.fr

Résolu/Fermé

Je crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
a bas les arnaques

Arnaques ???

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr d'un peugeot parthner 2.0 l hdi 64000kms pour un prix total de 4600 euro et de la le mec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Allmandia
Résultats 541 - 555 sur un total de 555