Résultats (555)

Recevoir le paiement d'une vente du boncoin

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message avec l'entête PayPal, avec un lien qui me redemande toute mes information personnel. C'est normale. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
bendrop

Leboncoin éviter une arnaque à la facture

Résolu

Bonjour, J'écris ici car je suis en train de vendre un iPad sur leboncoin, et j'ai des doutes sur un acheteur potentiel. Il demande à ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sagopa

Arnaque et escroquerie

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements concernant le service DHL. J'ai actuellement un canaper en vente sur le bon coin une dame m'a répondu quel v...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maryyy

Arnaque

Résolu

Bonjour je viens de rejeter une demande de livraison DHL avec mandat express soit disant et 50 E que je devais avancer en rechargement PCS!!! Tout ça ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
marie

Arnaque leboncoin/paypal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
steven_452

Arnaque chaton leboncoin

Résolu

Bonjour, j’écris ceci pour vous mettre en garde contre un type d’arnaque sur leboncoin. Des particuliers proposent des chatons et chiots de pu...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Stridou

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Arnaque?

Résolu

On me demande 150€ a aller payer au bureau du coin et en échange elle m’envoie par chèque 150€ de plus que le prix initial est ce une arnaque ? De...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Afrikarnak

Acheteur bon coin arnaqueur

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Adoption chaton

Résolu

Bonjour je cherche un chaton type Scottish fold depuis un moment mais je ne veux pas acheter , je veux l’adopter pour plusieurs raison, je suis contre...

24 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Ilaydaf

[le bon coin]vendeur m'expédie le produit alors que je n'ai pas fait de virement

Résolu

Bonsoir. Souhaitant acquérir un téléphone portable, j'ai dû expliquer au vendeur, pendant 30 minutes, comment procéder à la transaction en ligne de ma...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
John

Arnaque sur le bon coin via paypal

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu hier un email d'une personne qui dit se nommer Laurence Carbane avec l'adresse email : ***@*** A la suite d'une vente sur lebon...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Rk

Arnaque dhl sur le bon coin

Résolu

Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Just

J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal

Résolu

Bonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Reglisse

Arnaque : les tickets toneo first

Résolu

Bonjour à tous, J’écris ce message par pure prévention après avoir été victime d’une escroquerie sur le site leboncoin.fr. Je me présente, j’ai 18...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Alia

Sms après une mise en ligne d'annonce le bon coin

Résolu

Bonjour, Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des nu...

49 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque moneygram

Résolu/Fermé

ALERTE ARNAQUE bonjour voila que en cherchant un appart j'ai eu la reponse d'une certaine : M. et Mme Brigitte RENARD CLÉMENT Pièces j...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Inconnu

Calenrier le bon coin

Résolu

Bonjour Comment changer mon calendrier sur le bon coin car j' ai fait une erreur j'ai inversé les réservations il me faut le remettre à jour tout de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bazfile

Annonce leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, j'ai été contacté par un compte frauduleux (***) à propos d une voiture que je vend sur Leboncoin. J'ai compris que c'était une arnaqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin paypal ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un bien sur leboncoin, cependant, j'ai bien peur d'une arnaque. Je reçois ce message là sur mes spa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bendrop

Vente magnétophone

Résolu

Bonjour, Je doit vendre un magnéto sur le site le Bon Coin et l'acheteur me demande de lui envoyer sur son mobile mon RIB pour régler la transactio...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander conseil car j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai mis une annonce pour un volant + pédalier sur le bon co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Vinted

Résolu

Bonjour, Je vends des vêtements sur vinted, mais j'aimerais savoir d'autre site , ou je pourrais vendre autre que des vêtements, gratuit sans d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Sasa

Annonces bon coin

Résolu

Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ghörgh

Litige paypal

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vend ma tablette sur LebonCoin et une personne veut me l'acheté mais en envois à ses frais car elle habite en suisse pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Afrikarnak

Le bon coin dhl express

Résolu

Voilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Litige leboncoin

Résolu

bonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Laplace

Arnaque le bon coin dhl

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icenini
Résultats 61 - 90 sur un total de 555