Résultats (555)
Arnaque vente voiture avec transporteur le bon coin
Résoluet voilà, je crois que je viens de trouver une arnaque. Certainement les mêmes personnes qui continuent ! Bonjour Je vous recontacte au sujet de no...
Le bon coin refuse paiement
RésoluJe souhaitais faire achat sur Le bon coin avec paiement en ligne. LBC refuse ma CB. Bizarre qu’une CB internationale MasterCard de la banque CA soit ...
Achat sur le bon coin a prix modifié
Résolu/FerméBonjour, après accord avec le vendeur, je souhaite faire mon achat sur le bon coin a un prix réduit, comment dois je procéder ? Le vendeur doit il réd...
Supprimer mon compte leboncoin.
RésoluBonjour pourriez-vous m'expliquer comment supprimer mon compte leboncoin-merci
Le bon coin
RésoluBonjour, y a-t-il un moyen de noter un vendeur sur Le Bon coin qui ne répond même pas à votre proposition d'achat au prix fixé par lui-même ? ...
Arnaques, leboncoin complice?
RésoluBonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...
********** escroqué sur leboncoin. attention!!!
RésoluC'est ce que propose l'escroc une fois que vous avez accepté de vendre votre article: "OK très biens je vous explique cette nouvelle méthode que DHL...
Arnaque western union
RésoluBonjour, je vendais mon pc sur leboncoin une personne m’a contacté m’a dit qu’elle était très intéressé et qu’elle voulait l’acheter avec un cash ...
Arnaque leboncoin, j'ai donné mon adresse postale.
RésoluBonjour, J'ai mis en vente une cafetière à 115 € et j'ai reçu le fameux mails des arnaqueurs du bon coin, sauf que sur le moment je ne le savais pas!...
Arnaque leboncoin
RésoluExactement la même réponse par mail, le même texte concernant une arnaque évoquée dans ce forum. Mais pas pour le même véhicule. C'était assez flagran...
Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre"
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un sac il y a plus de vingt ans, il n'a cassé que récemment (le fabriqué en france c'est quelque chose quand même ! ). Je fai...
Achat de fourgon avec paiement sécurisé de leboncoin
RésoluBonjour, Au vue des commentaires, je suis bien méfiante. J'ai trouvé un fourgon et je voulais l'acheter sauf qu'il est à 7h de route de chez moi ...
Litige leboncoin dhl express que faire ?
RésoluBonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...
Arnaque transcash sur leboncoin.
Résolu/FerméBonjour J'ai vendu mon téléphone portable sur le bon coin l'acheteur à validé mais maintenant il me demande une taxe transcach de 100€ remboursable p...
Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer....
RésoluBonjour à tous. J' ai déposé une annonce sur le bon coin , puis je reçois un mail avec un numero de téléphone qui est le 09 70 44 67 09 qui me de de...
Demande de remboursement
Résolu/FerméBonjour suite a une arnaque je voudrait me faire rembourser mes ticket neosurf ..j'ai créé mon compte. Comme c'était dit j'ai confirmée mes coordonnée...
Arnaque aux faux dhl - le bon coin
Résolu/FerméBonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...
Vente de voiture arnaque sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour a tous, suite au précédent forum, je souhaite réunir les personnes qui ont été arnaqués par ces différentes personnes : "Michelle Clermont"...
Annonce leboncoin, modification du prix
RésoluBonjour, J'étais en train de faire une annonce sur Leboncoin, mais je suis assez pressé et comme un con j'ai oublié d'indiquer le prix, laissant la c...
Achat de crédit le bon coin par erreur
RésoluBonjour, il m'est arrivé une mésaventure avec le site Le Bon Coin. Suite à la mise en place de leur nouveau moyen de paiement, j'ai cru qu'il falla...
Arnaque leboncoin
RésoluBesoin de votre aide !! J'ai acheté sur Leboncoin avec la paiement sécurisé. Le vendeur ne répond et ne confirme pas que l'article est disponible. ...
Informations
RésoluBonjour, Suite à une annonce que j'ai mise sur Leboncoin pour une recherche de maison à louer, une personne ma contactée et me demande de faire des c...
Litige leboncoin
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un ordinateur sur Leboncoin. Celui-ci acheter neuf deux mois auparavant, facture envoyée a l'acheteur. Sur l'annonce,...
Mail indiquant que je n'ai pas pu recevoir de message :
Résoluje reçois ce genre de mail qui viendrait de support "support" ?? je pense qu'il s'agit d'une arnaque ?? "Bonjour Vous avez des messages non...
Je suis sur le point de me faire arnaquer...
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une voiture sur leboncoin. Avant hier je suis tombé sur une annonce alléchante qui a été enlevée de leboncoin quelques heures a...
Annonce leboncoin - western union
RésoluBonjour j'ai mis une annonce sur le bon coin pour un presse vapeur. Ils y à des gens qui me demande de payer par western Union mais il faut payer po...
Arnaque le bon coin
RésoluSuite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...
Vol coupon pcs
RésoluBonjour, J'ai mis en vente sur le bon coin dès matériaux de maçonnerie au prix de 200 euros le 4 m3. J'ai été contacté par l'intermédiaire d'un SMS. ...
Réception d'un mail de la brigade des mineurs
RésoluBonjour, j'ai recu etalement un mail concernant soit disant comme quoi je communiquerais avec une mineur de 16 ans et qu'il y avait des photos de ...
Arnaque sur le bon coin
RésoluJe suis victime d’une arnaque sur le bon coin suite à une annonce de location de vacances à Mondragon (Vaucluse). L’escroc a usurpé le nom de Alain Ma...