Résultats (554)
Arnaque leboncoin cote d'ivoire
Résolubonjour, Je pense mettre faîte avoir par les gens de côtes d'ivoire. J'ai posté une annonce de vente sur leboncoin pour vendre le canapé à mes par...
Arnaques sur le net mandat cash
RésoluBonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...
Et voici les messages suivant
RésoluBonjour Mme Chantal J'ai l'honneur de communiquer avec vous à la demande de Monsieur SERRES Bernard relativement à la donation de son Perroquet Gris ...
Escroquerie le bon coin
RésoluBonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...
E-lottery syndicate
Résolumeredith moi aussi je vient de recevoir cette lotterie me dissant que j'avais gagné 150.000 euros il faut que je me deplace en grece pour toucher me...
Escoquerie échouée
RésoluJ'ai mis en vente mon scooter neuf sur Leboncoin pour le vendre bien entendu .J'ai reçu un e-mail plutôt douteux d'une personne qui était intéresser p...
Arnaque chez le bon coin
Résolu/FerméVoulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...
Arnaque le bon coin et l'afrique!
RésoluBonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...
Taxe sur les mandat cash western union
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal qu'un bénéficiaire d'un mandat cach doit payer 400€ de frais. Pour info, j'ai mis en vente sur lebonco...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...
Signaler une escroquerie sur le bon coin
Résolu/Ferméj'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...
Arnaque leboncoin aide
RésoluBonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...
Idem pour moi...
Résolubonjour à tous, je fais partie maintenant des "arnaqué(e)s. mon mail provenait de "sandrine lama" en déplacement en suisse avec une adresse de livrai...
Prouver l'appartenance d'un pc
RésoluBonjour, J'ai fais une annonce sur leboncoin.fr concernant un ordinateur. Une personne m'a contacté dans les heures suivantes après l'activation de ...
Arnaque appartement
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens signaler une offre très alléchante d'un appartement sur Reims Voici l'annonce :Très beau Studio meublé de 28 m² au 2ème ét...
Voiture à vendre sur le bon coin
RésoluBonjour, Je vends une voiture sur le bon coin, j'ai reçu un mail hier disant : "Bonsoir, J'ai bien consulté votre mail avec attention e...
Je stress
Résolu/FerméSalut tout le monde voila aujourd'hui j'ai voulu faire une experience comme tout le sait a la web cam sauf que moi j'ai 17 ans et qu'elle avait 22 ans...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une proposition d'un emploi via Le Bon Coin, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une arnaque ? Quelqu'un à déjà re...
Besoin d'un avis sur un achat d'une voiture
Résolu/FerméBonjour, alors voila je suis interessé par une voiture sur le site d'annonce leboncoin j'ai donc envoyé un mail au vendeur et voila ce qu'il m'a rép...
Probleme facebook et leboncoin
RésoluBonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...
Mandat cash ...
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un jeu sur leboncoin (Far cry 3) et pour le paiement je vais payer par "Mandat Cash" mais comment puis-je m'assurer que...
Arnaque transporteur
Résoluje pense etre victime d une eventuelle arnaque a propos d une clio mise en vente a une certaine edwige baveux alors si sa vous parle contacter moi me...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...
Paysafecard avis
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...
Depot postal
Résoluen réponse à une annonce de location sur "le bon coin" le propriétaire a demandé de payer la caution par un "dépôt postal" à la poste évidemment qui d...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225
Résolu/FerméBonjour à tous Je viens d'être victime d'arnaques suite a la vente de divers objet sur internet mais j'ai coupé court des que j'ai vu que les répon...
Arnaque par mandat cash ou pas???
RésoluBonjour, Je cherchais un macbook Pro depuis longtemps et j'ai trouver un grossiste qui en vendait un a 600 euros, Depuis un peu prêt 3 semaines, je...
Arnaque 00225 09 93 68 47 emilie.leduc3108@g
Résolu/Fermébonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...
Je croit ke c encore une arnaque
RésoluBonjour, voici ce ke j ai reçu pour mon annonce !! Sacha ki il y au moin 150 de frai t envoi!! Merci d'avoir fait suite à mon SMS, après analyse du...