Résultats (554)

Arnaque leboncoin cote d'ivoire

Résolu

bonjour, Je pense mettre faîte avoir par les gens de côtes d'ivoire. J'ai posté une annonce de vente sur leboncoin pour vendre le canapé à mes par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
madmyke

Arnaques sur le net mandat cash

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur des sites d'annonces de particuliers à particuliers (Vivastreet et Leboncoin.fr), afin de vendre un instrument...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
STeph

Arnaque

Résolu

Bonjour, je viens d'être arnaqué sur le Site Leboncoin ... J'ai reçu ce genre de mail : Bonjour OK pas de soucis nous avons visualisé votre an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Maximeee

Et voici les messages suivant

Résolu

Bonjour Mme Chantal J'ai l'honneur de communiquer avec vous à la demande de Monsieur SERRES Bernard relativement à la donation de son Perroquet Gris ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
diDI

Escroquerie le bon coin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat

E-lottery syndicate

Résolu

meredith moi aussi je vient de recevoir cette lotterie me dissant que j'avais gagné 150.000 euros il faut que je me deplace en grece pour toucher me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sandra70

Escoquerie échouée

Résolu

J'ai mis en vente mon scooter neuf sur Leboncoin pour le vendre bien entendu .J'ai reçu un e-mail plutôt douteux d'une personne qui était intéresser p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vivi18

Arnaque chez le bon coin

Résolu/Fermé

Voulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
amosCo

Arnaque le bon coin et l'afrique!

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lolita

Taxe sur les mandat cash western union

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal qu'un bénéficiaire d'un mandat cach doit payer 400€ de frais. Pour info, j'ai mis en vente sur lebonco...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lydie

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arth

Signaler une escroquerie sur le bon coin

Résolu/Fermé

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin aide

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marmenard

Idem pour moi...

Résolu

bonjour à tous, je fais partie maintenant des "arnaqué(e)s. mon mail provenait de "sandrine lama" en déplacement en suisse avec une adresse de livrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
leboncoin

Prouver l'appartenance d'un pc

Résolu

Bonjour, J'ai fais une annonce sur leboncoin.fr concernant un ordinateur. Une personne m'a contacté dans les heures suivantes après l'activation de ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
droit63

Arnaque appartement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens signaler une offre très alléchante d'un appartement sur Reims Voici l'annonce :Très beau Studio meublé de 28 m² au 2ème ét...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Naolith

Voiture à vendre sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Je vends une voiture sur le bon coin, j'ai reçu un mail hier disant : "Bonsoir, J'ai bien consulté votre mail avec attention e...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vénussos

Je stress

Résolu/Fermé

Salut tout le monde voila aujourd'hui j'ai voulu faire une experience comme tout le sait a la web cam sauf que moi j'ai 17 ans et qu'elle avait 22 ans...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
seven67

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'un emploi via Le Bon Coin, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une arnaque ? Quelqu'un à déjà re...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
l'embrouille 75

Besoin d'un avis sur un achat d'une voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis interessé par une voiture sur le site d'annonce leboncoin j'ai donc envoyé un mail au vendeur et voila ce qu'il m'a rép...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Afrikarnak

Probleme facebook et leboncoin

Résolu

Bonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Archange

Mandat cash ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un jeu sur leboncoin (Far cry 3) et pour le paiement je vais payer par "Mandat Cash" mais comment puis-je m'assurer que...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Ares08

Arnaque transporteur

Résolu

je pense etre victime d une eventuelle arnaque a propos d une clio mise en vente a une certaine edwige baveux alors si sa vous parle contacter moi me...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
marco

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
SpiderMan

Paysafecard avis

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
MineTNT380

Depot postal

Résolu

en réponse à une annonce de location sur "le bon coin" le propriétaire a demandé de payer la caution par un "dépôt postal" à la poste évidemment qui d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Afrikarnak

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens d'être victime d'arnaques suite a la vente de divers objet sur internet mais j'ai coupé court des que j'ai vu que les répon...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Dodo5

Arnaque par mandat cash ou pas???

Résolu

Bonjour, Je cherchais un macbook Pro depuis longtemps et j'ai trouver un grossiste qui en vendait un a 600 euros, Depuis un peu prêt 3 semaines, je...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Africa

Arnaque 00225 09 93 68 47 emilie.leduc3108@g

Résolu/Fermé

bonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Djinie

Je croit ke c encore une arnaque

Résolu

Bonjour, voici ce ke j ai reçu pour mon annonce !! Sacha ki il y au moin 150 de frai t envoi!! Merci d'avoir fait suite à mon SMS, après analyse du...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
choupa
Résultats 301 - 330 sur un total de 554