Résultats (554)

Arnaque mr xxxxxx tel : 00225 40 16 53 54

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir moi aussi un message me disant que Mr xxxxxxx voulait m'acheter ma voiture, d'après votre forum je ne suis pas la seule...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Aranud87

Impossible d acheté un pc sur priceminister

Résolu

Bonjour, je voudrai acheté un pc sur priceminister mais personne ne me repond quand je pose une question, est ce que c normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Le bon coin

Résolu

Bonjour, mon mari a vendu un objet sur le bon coin que je ne voulais pas vendre, que je voulais garder, j'ai donc rappeler l'acheteur pour savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Arnaque paypal ?

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur leboncoin et apres environ 30 min, je recoit un e-mail d'une personne qui dit " Est ce que votre article est toujo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
pac82

Arnaque paypal sur le bon coin

Résolu/Fermé

ci dessous mail avec entête de PAYPAL 01 Juin 2013 15:17:05 CET Numéro de transaction: 9YU022466S0636016 Bonjour Vous avez reçu un ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
aurelie

Vente sur leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site "LeBonCoin" et je ne suis pas au courant des arnaques possibles. J'ai très récemment déposer une annonce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ANNIE832

Arnaque rueducommerce.fr

Résolu

Bonjour, J'ai commandé chez rueducommerce (RDC) un débouche canalisations. Le paquet reçu j'ai essayé d'assembler les divers éléments. Malheureuse...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kayak67

Nuisance via le bon coin

Résolu

Je voudrais savoir comment supprimer une annonce du bon coin postée par une personne qui veut me nuire. Mes coordonnées sont en ligne et je me fais ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Arnaque vente voiture leboncoin yannick soudais

Résolu

Il continue toujours son arnaque en sept 2013 et essai de trouver le pigeon. Même procédure, même mail. Il dévoile son arnaque en disant qu' il est p...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
leistilou

Arnaque le bon coin

Résolu

je viens de recevoir les même infos pour la vente de ma voiture; le bon coin ne pourrait il pas faire quelque chose ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Anthony63

Arnaqueur au benin

Résolu

attention j'ai été victime d'arnaque au benin,on me proposait un chaton gratuit avec frais de transport payer.Malheureusement,on m'as demandé 188 euro...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
DorisOups

Problème sur leboncoin

Résolu

bonjour, je voulais ici vous signaler une arnaque dont j'ai été victime sur le boncoin. Une personne avait mis une annonce sur des tupperware à vendr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Meryl

Arnaque pour vente de voiture sur le bon coin.

Résolu

Bonjour, Venant de passer une annonce pour vendre ma voiture , je voudrais signaler un sms frauduleux et une adresse mail qui correspond vraisembl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaques sur leboncoin ?

Résolu

Voici deux messages que j'ai reçu, pourrais-je avoir la confirmation qu'il s'agit bien d'arnaques ? "Bonjour j'ai bien bien reçu votre mail. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
MatthieuLivrieri

Arnaque sur leboncoin ?

Résolu

Bonjour ! J'ai mis en vente il y a quelques jours un article sur leboncoin. Après avoir reçu une offre j'ai répondu à la personne en question : elle ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Novako697

Signalement des emails tentative d'arnaque

Résolu/Fermé

Je pense que si tous ceux qui reçoivent ces mails de tentatives d'arnaques (loterie, vente/achat d'objets divers, location et achat immobilier, don d'...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fhdfghsdgjh

Arnaque

Résolu

bonjour ci-dessous le mail que je viens de recevoir suite à une annonce faite le 13 mai 2014 "j' accuse bonne réception de votre mail me disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
transat

Alerte sur un piratage de paypal via le site leboncoin

Résolu

Bonjour à tous Je tiens à vous informer des faits suivants: Lors d'une vente sur le site leboncoin, des acheteurs se manifestent par téléphone e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dulquen

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai commande un téléphone sur leboncoin et j'ai paye par PayPal en tant qu'envoi d'argent a famille/amis. Mardi matin il ma env...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Piégé sur bazoocam

Résolu

Bonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
kinart

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
l'embrouille 75

[arnaque]aux petites annonces

Résolu/Fermé

En réponse à mon annonce sur leboncoin, un mail-escroquerie de christian.xavier80@gmail.com Je veux juste référencer cette adresse mail sur le net po...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cindy

Créer une discussion signaler faux paypal : une belle arnaque

Résolu

bonjour a tous face à ces arnaques à répetitions de faux paypal et de paiement par carte recharge permettez moi de vous indiquer un petit jeu qui es...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mimina10

Paypal

Résolu

bonjour j'ai une personne qui provient d'Australie qui veux m'acheter un objet et il veux me payer via Paypal. comment sa marche???? merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?? j'hésite a prendre un lg g2 sur leboncoin

Résolu

Bonjours,je suis très interessé par l'offre d'un LG G2 sur leboncoin proposé a un tarif assez bas 300 j'ai réussi a le négocier a 250,le plus étonnant...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

Arnaque location le bon coin / mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà une discussion sur ce sujet mais elle est close : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19996397-arna...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Versailles25m2

Tentative d'arnaque!

Résolu

Bonjour tout le monde encore une nouvelle addresse "mr.fabiecoue45@outlook.fr" J'ai publié une annonce pour une télé sur leboncoin.fr et tout...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
reinedesmers

Règle de diffusion leboncoin

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment posté une annonce sur Le Bon Coin pour vendre des chiots, mais il me demande : " Le numéro d'immatriculation de chaque anim...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mpmp93

Attention arnaque au 0025

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé une annonce sur le bon coin, une personne m'envoi un mail pour me dire qu"elle est intéressé par mon bien. voici ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
cote d'ivoire

Escroqueries lbc

Résolu

À propos Cet homme utilise les sites de vente de particulier à particulier comme Leboncoin pour escroquer les gens. Description Cette page doit ser...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Joel67200
Résultats 211 - 240 sur un total de 554