Résultats (554)
Arnaque mandat cash urgent
Résolu/FerméBonsoir. Suite à un précédent message sur le forum où je précisai que je voulais acheter des places de concert sur Leboncoin et ainsi demander si il e...
Nouvelle arnaque
RésoluJe vient de recevoir 6 contact via une adresse gmail qui change de non a chaque fois mais le procéder est le même en moins d'une heure après avoir dép...
Contact sms de vendeur-auto.com après annonce sur leboncoin
Résolu/FerméBonjour. Une semaine après avoir posté mon annonce voiture sur leboncoin, je reçois ce midi un sms me disant, Bonjour, un acheteur a posé une questio...
Me suije fait arnaquer sur leboncoin
Résolu/FerméBonjours. Je tiens a presiser que ce que je vous dit est reel. La semaine derniere j'ai mis un telephone Nokia a 20€. Un acheteur ma contacter po...
Arnaque paypal leboncoin
RésoluBonjour, j'ai mis mon imprimante a vendre sur le bon coin. J'ai reçu un message en me demandant si elle était toujours dispo j'ai donc répondu oui...
Arnaque ( bernard lalis )
RésoluBonjour, j'ai mis en annonce un véhicule utilitaire, j'ai reçu un texto d'une personne qui était intérésser, et qu'il fallait contacter par mail, (...
Arnaque
RésoluBonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...
Le bon coin / paypal
RésoluBonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...
Arnaques colis
RésoluBonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...
Arnaque ticket premium bon coin
RésoluBonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...
Le bon coin, signalement des adresses mails suspectes
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté hier une annonce sur le bon coin (une robe de mariée) d'une valeur supérieure à 500 euros. Deux heures après sa publication ...
Le bon coin
RésoluBonjour , Je passe de temps en temps des annonces sur le Bon coin la plupart du temps elles sont acceptées mais parfois on me prend pour une pro...
Tentative d'escroquerie le bon coin
Résolu/FerméAttention, ***@*** tente de vendre des places de concert et a répondu à mon annonce qui cherchait 2 places. La personne ne veut pas me communiquer s...
C'est de l'arnaque ? ou.......
RésoluBonjour, J'ai mis ma Machine a graver sur sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu deux mail... Bonsoir. Merci de m'avoir répondu suite à...
Achat de voiture d'allemagne
Résolubonjour la communaute je m'apprette a acheter une voiture d'allemagne je ne m'y connais pas du tout dans le domaine je voudrais savoir si l'achat s...
Mais qui est alvine pelletier ?
RésoluBonjour à tous et tout d'abord bonne année ! j'ai mis une annonce pour vendre une guitare sur le bon coin. J'ai reçu un message de cette personne ...
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, Attention a un certain "David" c'est un arnaqueur, il a beaucoup d'annonce sur le bon coin. Je me suis fait arnaquer par cet individu. Il ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai voulu ventre un ordinateur sur leboncoin et par la suite j'ai reçu un mail de Jessica Lange (jessicalange@outlook.fr) me disant qu'ell...
Arnaque le bon coin/paypal
RésoluAttention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...
Kwixo, fiable ?
RésoluBonjour, je m'apprête a vendre un objet via leboncoin, la personne me propose un paiement via KWIXO, j'aimerai savoir ci ce moyen de paiement est fia...
Attention delphine dauphy fraudeuse leboncoin
RésoluAujourd'hui c'est moi qui réalise que je me suis fait arnaquer 100€ par cette DELPHINE DAUPHY. Et oui, elle devait m'envoyer des places de concert et...
Arnaque ps3 le bon coin avec mandat cash.
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu la malchance de tomber sur une annonce il y a quelques jours sur leboncoin. Une offre de ps3 intéressante mais qui resta...
Arnaque au iphone sur leboncoin
Résolubonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...
Faux paypal : une belle arnaque
Résolu/FerméJ'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre une poussette double en bon état, d'occasion 1ère main,photos...
Question sur lescomptes paypal
Résoluj'ai l'impression d'être tomber sur une arnaque. j'ai vendu un lot de jouet sur leboncoin , une cliente sur Clermont ferrand est intéressé et me sign...
Arnaque sur le bon coin
Résolubonjour,suite a une arnaque sur le bon coin pour l'achat d'une 3ds xl par un dénomé jocaille évangéline qui reside dans le nord de la france.cette pe...
Le bon coin photo
RésoluUn annonceur sur le bon coin "Jules tél: 0665082230 " en région parisienne, (pas d'(adresse mail) proposait un appareil reflex Canon d60 + 2 objectifs...
Arnaque leboncoin: mandat cash urgent
Résolu/FerméBonjour, Suite à une recherche de location, je suis tombée sur une annonce alléchante: Maison 113 m², 3 chambres, 1 bureau, 1 dépendance et un jar...
Escroquerie le bon coin
Résoluj'ai mis en vente un lit sur le bon coin, j'ai reçu des sms j'ai répondu par mail et la j'ai reçu des réponses douteuses, la pire est un le paiement p...