Résultats (554)

Mail hadopi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai recu aujourd'hui un mail d'hadopi mais etrangement il présente quelque fautes d'orthographe et de syntaxe, ensui...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Jimmy25200

Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash

Résolu

si vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Alex

Arnaque paypal

Résolu

J'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
David44

Fausse police interpol?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Telecharger un rom après avoir reçu une lettre hadopi ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre d'hadopi m'informant que le prochain téléchargement que j'effecturais sera soldé d'une coupure d'internet et d'une jolie...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
firestorm67

Poupée non livré

Résolu

Bonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Regis59

Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin

Résolu

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
awenco

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
habibah574

Client mystere arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j ai repondu a une annonce sur leboncoin qui recherchait un client mystere par internet pour tester les services et achats en ligne de differ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Arnaque avec paypal

Résolu

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
domino28

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Litige leboncoin en tant que vendeur, help plz

Résolu

Bonjour tout lemonde, j'ai besoin d'un conseil svp. Je m'explique, je vend un téléphone par l'intermédiaire de Leboncoin en parfait état de fon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
monpoit-henry

Arnaque paypal sur le bon coin

Résolu

j avais mis un ensemble cuir valeur 100E sur le bon coin ; contactée par un acheteur qui voulait bien l acheter mais avec un paiement paypal!!! comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, Je souhaite inscrire une adresse mail de quelqu'un qui habite en Afrique et voudrait que je lui envoi des bottes neuves pour fille. Il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
MaxGix

Je croit que je suis victime d'une arnaque !

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ErGamerDu46

Arnaque paypal/leboncoin

Résolu

Je crois que je viens d'être victime de la même arnaque. Email provenant du femme dans le nord de la France. Pas d'histoire d'Afrique ni de gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Vente objectif sur le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Poisky

Vente sur le bon coin

Résolu

Bonjour j'ai vendu sur le bon coin un bijou j'ai envoyé le colis en recommandé et l'acheteur devait m'envoyer le meme jour son paiement par chèque sau...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mj1974

Possible arnaque achat véhicule

Résolu

Bonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MoCMoi

Vente piscine sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
arth

Arnaque ?

Résolu

Salut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
coco50500

Vendeur arnaqueur sur leboncoin

Résolu/Fermé

voici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Andy31200

Paiement frauduleux ?

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pianiste*

Leboncoin paiement par chèque.

Résolu

Bonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laurent83500

Vendre sur leboncoin (mineur)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de vendre des biens sur leboncoin sachant que je suis mineur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DbTo

Arnaque ou pas?

Résolu

Voici ce que j'ai reçu suite a une annonce de voiture sur le bon coin, j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si je signe l'acte de vente av...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
glg29

Arnaque chez amazon

Résolu

Bonjour, Je voulais acheter ce matin des polos 65/35 de la marque Fruit of the Loom et sur Amazon ils étaient moins chers que chez VPA. Je prépare ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
elgazar

Le bon coin vente forcée, et annonce payante obligatoire

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai mis une voiture de collection pour faire des mariages à l'occasion sur le bon coin mode de paiement césu. Je fais en mo...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Lisadji
Résultats 151 - 180 sur un total de 554