Résultats (554)
Mail hadopi
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai recu aujourd'hui un mail d'hadopi mais etrangement il présente quelque fautes d'orthographe et de syntaxe, ensui...
Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash
Résolusi vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...
Arnaque paypal
RésoluJ'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...
Fausse police interpol?
Résolu/FerméBonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...
Telecharger un rom après avoir reçu une lettre hadopi ?
RésoluBonjour, j'ai reçu une lettre d'hadopi m'informant que le prochain téléchargement que j'effecturais sera soldé d'une coupure d'internet et d'une jolie...
Poupée non livré
RésoluBonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...
Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin
RésoluAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Arnaque paypal
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...
Client mystere arnaque ou pas ?
RésoluBonjour j ai repondu a une annonce sur leboncoin qui recherchait un client mystere par internet pour tester les services et achats en ligne de differ...
Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...
Arnaque avec paypal
RésoluBonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...
Arnaque et récupération d'un colis
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Litige leboncoin en tant que vendeur, help plz
RésoluBonjour tout lemonde, j'ai besoin d'un conseil svp. Je m'explique, je vend un téléphone par l'intermédiaire de Leboncoin en parfait état de fon...
Arnaque paypal sur le bon coin
Résoluj avais mis un ensemble cuir valeur 100E sur le bon coin ; contactée par un acheteur qui voulait bien l acheter mais avec un paiement paypal!!! comm...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjour, Je souhaite inscrire une adresse mail de quelqu'un qui habite en Afrique et voudrait que je lui envoi des bottes neuves pour fille. Il n'y...
Je croit que je suis victime d'une arnaque !
RésoluBonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...
Arnaque paypal/leboncoin
RésoluJe crois que je viens d'être victime de la même arnaque. Email provenant du femme dans le nord de la France. Pas d'histoire d'Afrique ni de gestionn...
Vente objectif sur le bon coin
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...
Vente sur le bon coin
RésoluBonjour j'ai vendu sur le bon coin un bijou j'ai envoyé le colis en recommandé et l'acheteur devait m'envoyer le meme jour son paiement par chèque sau...
Possible arnaque achat véhicule
RésoluBonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...
Vente piscine sur internet
RésoluBonjour, j'ai voulu vendre une piscine avec échelle par le biais d'un site quelconque, mais je n'ai vendu que l'échelle. En créant une annonce sur ...
Arnaque ?
RésoluSalut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...
Vendeur arnaqueur sur leboncoin
Résolu/Fermévoici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...
Paiement frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...
Leboncoin paiement par chèque.
RésoluBonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...
Vendre sur leboncoin (mineur)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de vendre des biens sur leboncoin sachant que je suis mineur ?
Arnaque ou pas?
RésoluVoici ce que j'ai reçu suite a une annonce de voiture sur le bon coin, j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si je signe l'acte de vente av...
Arnaque chez amazon
RésoluBonjour, Je voulais acheter ce matin des polos 65/35 de la marque Fruit of the Loom et sur Amazon ils étaient moins chers que chez VPA. Je prépare ma ...
Le bon coin vente forcée, et annonce payante obligatoire
RésoluBonjour tout le monde, J'ai mis une voiture de collection pour faire des mariages à l'occasion sur le bon coin mode de paiement césu. Je fais en mo...