Résultats (272)

Lightinthebox

Résolu

Bonjour à tous. L'envie m'a pris d'actualiser les arnaques du site lightinthebox sur ce Noël 2016. Commande payée par PayPal de 66€ avec un départ a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sb11100

Light in the box arnaque???

Résolu

Nous sommes le 25 décembre au matin, ma commande date du 16 décembre et devait être être traitée dans les " 24H avec 3/4 jours de transport" suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JeanLouis34

Aides je crois mettre fait arnaqué

Résolu/Fermé

je me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bendrop

Arnaques pour achat de voiture

Résolu

Bonjour, Arnaques suite à une annonce pour vendre un véhicule Deux acheteurs potentiels avec des noms bien français mais une écriture plus moins d...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Afrikarnak

Frais de dossier et frais de douane

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais avoir des frais de dossier de la part du transporteur MÊME SI le colis est inéligible aux frais de douane ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Iro

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été arnaqué de 500€.. Après avoir mis en vente un article sur le bon coin.. On m'a proposé une offre mais je devais envoyé 50€ de fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jordane45

Mails reçus dhl fiables?

Résolu

Bonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MelleG

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

J'ai un problème avec une commande passée sur un site

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté des chaussures sur le site...

58 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Guillaume

Coupon pcs sur leboncoin

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Daniel

Avis banggood.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Colis bloqué à roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur aliexpress,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 7.11.15 mais sur le statut du sit...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
demag

Colis dhl not found

Résolu

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon numéros de suivi DHL, j'a commander un Xiaomi Mi Max avec ces accessoires et le site me l'a expédier le 1...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Dean987

Site de confiance ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande pour des lunettes de soleil ce dimanche sur un site optique espagnol :https://www.visual-click.com/ Le paiement éta...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Jaffeli

Tva ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, la TVA est une chose, mais les frais supplémentaires en sont une autre, la facture est a l'ordre de DHL, soit disant pour ma part : 15€ de TV...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
l'embrouille 75

Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252

Résolu

Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
doyon31310

Question

Résolu

Bonjour* j'ai commandé sur aliexpress j'aimerai savoir ou va le colis quand on travail et qu'on est pas à notre domicile ? merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
J.Snow

Taxe douaniere par dhl

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée cette tablette la semaine dernière http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes-windows-8/11173-tactile-tablet-onda-v919...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
l'embrouille 75

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Louis66

J'ai besoin d'aide !

Résolu

Bonjours je veut savoir si quelqu'un aurai déjà commander sur http://www.saclongchamp2016.com/sac-shopping-c-1.html car l'offre est sympa mais j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fya

Mitou

Résolu

Bonjour Svp j'aimerais savoir si tu achète chez aliexpress, tu paye la doune ou pas? Meme si tu ne choisi pas l'envoi par DHL Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Probleme avec paypal!!!

Résolu

Bonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
SophieC56

Demande

Résolu

Bonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Peut-on porter plainte contre moi si je refuse de l'argent?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis en vente un Jeu DS Zelda sur le BONCOIN et une personne mal attentionné m'a contacté. Naïf, je lui ai demandé de l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
bobole 52

Fiabilité d'un site ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?

90 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Marie

Fausse police interpol?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
habibah574

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Je croit que je suis victime d'une arnaque !

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ErGamerDu46

Suivi colis

Résolu

Bonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Antik84

Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Probleme ups livraison

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise section, Voici mon problème, j'ai commandé via amazone Italie un produit ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
dodo

Problème de suivi e mon colis dhl...

Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car mon statut"leaving origin"(posting/collection) ne change pas depuis le 21/07/2015, de plus je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
ilnelaurapas

Http://www.chinavasion.com/ ???

Résolu

Bonjour, Es que celon vous ce site est une arnaque ? https://www.chinavasion.com/

55 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
letho

J'aimerais que vous m'aidiez

Résolu

Bonjour tout le monde bon j'aimerais avoir beaucoup d'information sur l'agence SOCIAL WORKER AFRIQUE. qui ce situe en suisse , si c'est vraiment y'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
papiko2

Pixmania incompétence , escroquerie et mensonge

Résolu

J'ai commandé une chaîne Hi-fi le 31 janvier 2015, le 4 février le paiement est validé et l'on me prévient que je vais recevoir un mail d'expédition. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mini in the box!!!

Résolu

Bonjour à tous..... Il y'à 1 semaine, j'ai commandée un casque sur le site Mini in the box... Paiement accepté, et ma livraison est en cours. (A ce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Aide

Attention au payement pour paypal

Résolu

J'ECRIS CA PARCE QUE JE PERDU 5 HEURES DE MON TEMPS AVEC ATTENTION A : 1.- ***@*** Adresse de livraison: ST DENIS 2 PRESSE 4 PLACE DE LA RESISTA...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nemrod18

Problème avec chronopost international

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, je commande des pieces sur Unleaded Bmx, un site sérieux et qui travail avec Chronopost. J'ai déjà fais des com...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
ClaudioAsaro

Lightinthebox !

Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette sur lightinthebox.com, 67€ en 7"( expédition en 24H. Mais pas la livraison elle à mise 10 jours et surprise à l'...

141 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synthia

Dhl colis bouge pas de hong kong

Résolu

Bonjour le 22.11.13 je commande mon téléphone cellulaire en provenance de chine c'est un Mtk6589 n9000 le vendeur me dit qu 'il 'a envoyer samedi bon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lili

Mefiez vous des arnaques de light in the box!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois que je me suis fait avoir par ce fameux site Light In The Box, mais je crois que j'ai réagis vite aussi auprès de ma ba...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Aelyda

Royal mail angleterre

Résolu

Bonjour , j'espere etre sur le bon forum. Alors voila j'ai commander en Angleterre le colis et quand je rentre mon suivi sur le site royal mail ça ...

76 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
JHNS

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

Résolu

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

103 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Marty

Aliexpress : fiable ?

Résolu

Bonsoir. Je voudrais commander un produit sur Aliexpress et je voudrais savoir : -Comment savoir si le revendeur est vraiment fiable ? -Est ce que ...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Baalbeck

Colis bloquée a la douane

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un Gros Problème j'ai commandez 3 Smartphone Wico phone i6 des clown d'iphone sous Android sur le Site electrofame de Ho...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Miniinthebox

Résolu

Je voudrait savoir si je commande 1 coques iPhone sa me reviendrait a combien de frais de douanes ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
christ5311

Faite attention au site tabouf

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette et un smartphone sur le site TABOUF dans la recherche j'ai été satisfait sur les prix, malheureusement ma sat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke
Résultats 101 - 150 sur un total de 272