Résultats (272)

Problème dhl

Résolu

Bonjour, je pense que je ne suis pas dans le bon forum mais je ne sais pas où écrire ceci ???????? Pour tout expliquer : J ai commandé un colis...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bendrop

Annonces bon coin

Résolu

Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ghörgh

Le bon coin

Résolu

Jai mís une Playstation 3a vendre une dame me propose de me l'acheter et me rajouter 50e de plus pour lui réserver et elle veut faire un chèque dhl ou...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin dhl express

Résolu

Voilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Arnaque le bon coin dhl

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icenini

Colis bloqué

Résolu

bonjour pourqua vous bloque 15 jour colis se pas normale nr RR323613205PL merci de votre reponsce

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bogdan

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque dhl

Résolu/Fermé

JE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Margot1008

Dhl

Résolu

Bonjour je suis en PANIQUE !! Je vends des chaussures sur Leboncoin et une damenmandis qu’elle étais intéressé, et elle m’a dis qu’elle avait un bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Xileh

Attention aux taxes de douane de zazzle pour la france

Résolu

ZAZZLE PR FRANCE FRAIS DE DOUANE ET QUALITE MOYENNE Je suis déçue car j' apprends par sms que DHL me demande 28,50€ de taxes pour 66 euros d' achat....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
GD14770

Avis : bon acheter

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si le site "Bon Acheter" est fiable et de confiance. Voici le lien :http://www.bonacheter.com/fr_FR/ Merci d'avance pour ...

103 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
edelweiss

Suivi colis dhl

Résolu

Bonjour, j'attend un colis en provenance des États Unis. Depuis vendredi le statut du suivi indique qu'il est arrivé à Roissy et qu'il n'y aura probab...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Suspection d'arnaque dhl

Résolu

Bonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
paulinevm

Arnaque dhl?

Résolu

Bonjour, En ayant mis un objet en vente sur www.2ememain.be une personne se disant intéressée, me demande de faire cela exclusivement via DHL. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
fogui21

Arnaque à la valise diplomatique

Résolu

salut mes amis, j'ai reçu un message sur le réseau LinkedIn par une dame, elle ma dit : Cher ami, Je sais que ce mail venir à vous comme une surpris...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Alg_4502

Vérification

Résolu

J'aimerai savoir si Clodia une française aun carton DHL là bas au Bénin. Un monsieur nommé Adrien Honourrou(Directeur DHL Bénin) doit m'envoyer ça. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

A propos de coupon pcs

Résolu

J ai voulu vendre un tableau une personne m a joint par SMS et mail et après j ai eu un mail de DHL Express me demandant d allé chercher à la tabac un...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque par dhl

Résolu

Bonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mariemams65

Acheteur frauduleux

Résolu

Bonsoir, Mon fils a mis sa console en vente sur le bon coin et un acheteur s'est proposé mais il me demande de payer 150 euros à DHL afin d'avoir ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Xileh

La tva sur wish

Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur wish des vêtements d'une valeur de 46€ environ frais de port compris mais j'ai vu que c'était hors TVA, et je ne vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
NekoSan

Arnaque ?

Résolu

Reçu également un SMS intéressé par l'achat de mon bien (130.00 €), me demandant une réponse par mail uniquement. Paiement en espèce par DHL lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Xileh

[sujet groupé] avis site aliexpress et problèmes rencontrés.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'aimerai commander un cosplay (déguisement d'un personnage japonais) sur https://fr.aliexpress.com/?gatewayAdapt=glo2fra . J'ai c...

175 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Leon_Blum

"dhl express" me donne de l'argent si je paye !

Résolu

Bonjour J'ai un problèmes Bonjour monsieur Daoud Djamel , ici c'est le DHL-EXPRESS, nous avions reçu un chèque de 1.000.000€ de la part de la P...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mandat cash pour la vente d'une voiture?

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de poster une annonce pour ma voiture il y a quelques heures et un acheteur s'est déjà fait connaître. Cependant, il se...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jip

Arnaque leboncoin - paiement dhl express

Résolu

Bonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Afrikarnak

Colis d'une femme en angleterre

Résolu

Bonjour voilà une femme devait m'envoyer un colis comprenant plusieurs objets j'ai les photos, ensuite elle m'a réclamer des frais de dédouanement et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
durock

Arnaquer au secour

Résolu

En ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter s...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Problème avec le site miniinthebox.com

Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Vérification

Résolu

Bonjour une fille du nom de Gomez Dupon secrétaire en Acdi Canada, amie de facebook m'a écrit qu'elle voudrait me faire bénéficier d'un colis qui deva...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
astuces72

Dhgate, site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Rosegal

Résolu

Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...

101 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MaryseCambray

Transaction dhl arnaque

Résolu

Merci,moi ici je vien d'avoir une qui me demande pour 60€ de bois de vouloir bien ouvrir un compte dhl pour pouvoir soit disant recevoir la transactio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Poussi

Vente frauduleuse avec dhl

Résolu

Bonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Maxmaillots.net, vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
WILLIAM

Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
dadache

Le bon coin , site de toutes les arnaques

Résolu

Comment se protéger des arnaque sur le bon coin, dans ma vie j'ai mis deux fois quelque chose en vente sur le bon coin et j'ai eu que des propositions...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Colis laposte indiqué livré mais pas reçu

Résolu

Bonjour* Je devrais recevoir un colis aujaurdhui je sui aller sur le site la poste bon je tape mon numero de suivi ect... pouf! Cest ecrit colis livr...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Marco83210

Commande en chine: délai de livraison dépassé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lounissart

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Vinted

Résolu

Bonjour, J'ai mis un vêtement à vendre sur vinted e la personne m'a jamais donné c'est coordonnées et DHL m'envoie pleins de message pour que je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Juju

Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Isabe

Arnaque dhl

Résolu

J'ai faillit me faire avoir aussi. Je vend une calculatrice 40euros. Une dame m'a contacter par sms pour me proposer qu'un transporteur dhl m'apport...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin par dhl

Résolu

La même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Afrikarnak

Lightinthebox

Résolu

LightInTheBox Attention horrible !!! Il y en a d autres comme shein plus sérieux ! La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

J'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre une paire de chaussure pour 50 euros. J'ai reçu message personne intéressée mais ne vivant pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
CAPRICORNEEMILIE

Arnaque dhl

Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Colis non trouvé aliexpress

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cldt28

Arnaque

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Clara

Pousette

Résolu

Bonjour j'ai mi une pousette en ligne sur le bon coin et j'ai un service Dhl qui ma envoyé un email en disant qu'il fallait que j'achète des cartes po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 51 - 100 sur un total de 272