Résultats (272)

Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque

Résolu/Fermé

Bonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mymy38000

Arnaque animaux venant du benin

Résolu/Fermé

Attention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
PTCHOUNE220

Colissimo de la poste non livré!!!

Résolu/Fermé

salut a tous,j'ai un gros souci avec une commande que j'ai effectué chez pixmania,chez eux j'ai commander une ps2 qui ma etais envoyé en temps et en h...

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
BmV

Arnaque animation gala maroc/tunisie

Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KLANGUA

[arnaque] tombola elite finance abidjan

Résolu

Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...

119 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

Arnaque cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Ben voilà, j'en ai eu la preuve qu'à la COTE d'IVOIRE ce sont des gros ARNAQUEURS, ils sont mâlins, ils mettent même des photos des transports de DHL....

Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
marcopolo

[arnaque] loterie citibank united kingdom

Résolu/Fermé

Messieurs, Suite à un message que j'ai recu je vous saurais gré de bien vouloir avoir de précision sur cette adresse: CITIBANK UNITED KINGDOM Citig...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Afrikarnak

[arnaque] boncoin.fr voiture achat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bibiche53

Magasin informatique: livraison en afrique

Résolu

Bonjour, J’était sur le point d’acheter des PC Portable du magasin chinois (www.wycdj.com) j’ai tout discuter avec eux, c’est qui m’a attirer chez e...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
tictac

Taxe uemoa côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur

Fraude ebay

Résolu/Fermé

merci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Christ57480

Comprendre le système western union

Résolu/Fermé

Bonjour à Toutes et Tous, Pour comprendre un peu le système Western Union (WU), faut prendre en considération son historique: Western Union est ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BmV

120.000 euros à une loterie crédible. faux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
Isis_84

Arnaque internet dhl gains 50.000€

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nini

Loterie coca cola

Résolu/Fermé

Windows Live™ Services Windows Live Démarrer Contacts Contrôle parental Gallery Hotmail OneCare Spaces Tous les servicesAutres services Live...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
00lina00

Arnaque jeu rotary maître dossou robert

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tama81

Arnaque au mail

Résolu/Fermé

je me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jose

Commande sur consoleup

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était ...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bicl

Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous

Résolu

Bonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

Konsolenprofis

Résolu/Fermé

Bonjour, Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ". Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup...

Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tuner

Franconet loterie

Résolu/Fermé

tern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zaza
Résultats 251 - 272 sur un total de 272