Résultats (272)
Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque
Résolu/FerméBonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...
Arnaque animaux venant du benin
Résolu/FerméAttention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...
Colissimo de la poste non livré!!!
Résolu/Fermésalut a tous,j'ai un gros souci avec une commande que j'ai effectué chez pixmania,chez eux j'ai commander une ps2 qui ma etais envoyé en temps et en h...
Arnaque animation gala maroc/tunisie
Résoluvoici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...
[arnaque] tombola elite finance abidjan
RésoluMonsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
Résolu/FerméBen voilà, j'en ai eu la preuve qu'à la COTE d'IVOIRE ce sont des gros ARNAQUEURS, ils sont mâlins, ils mettent même des photos des transports de DHL....
[arnaque] loterie citibank united kingdom
Résolu/FerméMessieurs, Suite à un message que j'ai recu je vous saurais gré de bien vouloir avoir de précision sur cette adresse: CITIBANK UNITED KINGDOM Citig...
[arnaque] boncoin.fr voiture achat
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu tout vos messages concernant les arnaques western union, mais héla pour moi, trop tard, car je me suis faite avoir pas lus tard qu'h...
Magasin informatique: livraison en afrique
RésoluBonjour, J’était sur le point d’acheter des PC Portable du magasin chinois (www.wycdj.com) j’ai tout discuter avec eux, c’est qui m’a attirer chez e...
Taxe uemoa côte d'ivoire
RésoluBonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...
Fraude ebay
Résolu/Fermémerci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...
Comprendre le système western union
Résolu/FerméBonjour à Toutes et Tous, Pour comprendre un peu le système Western Union (WU), faut prendre en considération son historique: Western Union est ...
120.000 euros à une loterie crédible. faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je connais les arnaques d'internet qui consistent à dire que l'on a gagné 10000 euros, et qu'au final on en donne 20000 et que l'on ne voi...
Arnaque internet dhl gains 50.000€
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...
Loterie coca cola
Résolu/FerméWindows Live™ Services Windows Live Démarrer Contacts Contrôle parental Gallery Hotmail OneCare Spaces Tous les servicesAutres services Live...
Arnaque jeu rotary maître dossou robert
Résolu/FerméBonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...
[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire
RésoluBonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...
Arnaque au mail
Résolu/Ferméje me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...
Commande sur consoleup
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande le 11/11 de 2 R4 ds et vu ce que je lis j'ai peur de pas la recevoir. Je pensais la recevoir aujourd'hui car c'était ...
Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous
RésoluBonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...
Konsolenprofis
Résolu/FerméBonjour, Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ". Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup...
Franconet loterie
Résolu/Fermétern Union pour les frais d'envois sécurisés par la société DHL....pffff m'ont vraiment pris pour un pigeon ceux-là ! Bref, sentant l'escroqueri...