Résultats (272)

Achat aux u.s.a. sur eastbay.com

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dogomani

Planet sports avis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable. Avez vous...

101 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Kine

Arnaque location paris 16e ???

 Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Dunastes

Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Lee

Probleme avec le sav fnac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis et jspr que j'aurais enfin un conseil pck je n'en peux vrmnt plus... donc voici mon problème, j'ai acheté un pc porta...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Chris 94

Www.moncler-eur.com

 Résolu

bjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sylev

Vente de meubles

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce pour vendre mes meubles de salle à manger au bon coin 2 jours après 5 mails de gens intéressés en cote d'ivoi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
venus 4

Suivi d'un colis envoyé via yanwen express?

 Résolu

Bonjour, j'ai un colis qui est parti de chine avec un numéro du type YN000000000CN. Sue le site de yanwen, il me dit qu'il est bien parti de Sha...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
ngardin

Remboursement arnaque western union - togo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gwada

Loterie de bill gates fondation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vieri

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous lecteurs,grace à vous et vos témoignages je ne'ais pus me faire moi aussi tomber dans une arnaque.J'ais récement mis en vente mon véhic...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yvette65

Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
amidmfs

Escroquerie loterie bill gates cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque au profit de la cote d'ivoire, je me suis laisser prendre au piège car nous avions besoin d'argent, d'après ce...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
sandra

Attention arnaque de chien au benin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nolane95

Arnaque tnt western union

 Résolu

lu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...

95 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
amine

Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Isa

Renseignement sur dhl vente vehicule ivoire

 Résolu/Fermé

je dois vendre ma voiture Audi A6 à william huet qui se trouve en côte d'ivoire et qui rentre en France le 27 juin 2010 Ces parents font faire un cheq...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
geci

Publicité mensongère ?

 Résolu

Bonjour. Il y a 12 jours, j' ai passé une commande sur un site vendant du materiel informatique, Technodiscount.com pour ne pas le nommer, hors ce ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ifanelix

Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal

 Résolu/Fermé

Je vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mina0804

Notaire donation côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde? voila je vous explique mon problème. comment retrouver un notaire car je voudrais savoir si il exerce vraiment parce que c'e...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
musty

Arnaque auto cote ivoire

 Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Arnaque angleterre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Afrikarnak

Victime ? je pourrai tomber dans le piège !!!

 Résolu

Bjr à tous, j'ai répondu dernièrement à 1 annonce sur LE BON COIN (excellent site soit dit en passant). Un certain Mr X propose 1 Goldwing 1800 avc...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque afrique

 Résolu

bonsoir, Encore une relance des filous africains ... j'ai pris des renseignements concernant l'envoi du chèque et voila ce qui j'ai obtenu comme ta...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Loterie mtn fifa 2010

 Résolu

j'ai recu un mail qui m'indiquais que j'avais gagne par le bien de MTN LA SOMME DE 50000 EUROS a la loterie choisi par e mail le numero gagnant du...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
didine

[arnaque] ebay faux mail paypal

 Résolu/Fermé

moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sandra

Annonce moto en angleterre

 Résolu

Annonce alléchante d'une BMW 850 RT à 4.700 euros.La moto est en Angleterre mais les papiers sont français.La moto peut etre amenée en France par la C...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Hamburger

Arnaque vente de voiture en cote d ivoir

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous etant occupper de regarder le journal francais (je suis belge) j ai entendue dire que beaucoup d arnaque ce fesait en cote d ivoir c...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
daroop

Arnaque sur fouleo.com

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
firenza

Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou

 Résolu/Fermé

voila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cynthiia38

Huissiers arnaqueures abidjanés

 Résolu/Fermé

que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Terita de Tahiti

[arnaque] vente voiture afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
primevere

Problème avec coliposte

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous expose un problème récurent avec Coliposte : Ils annoncent par mail qu'un passage a été effectué mais aucun livreur de C...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
M@thew

Commande chez deals coming...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
togyre

Arnaque paypal danger

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏ Je viends vous faire part d'une bel...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
mika

Collaboration ou arnaque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous raconter mon histoire car je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. Je suis auto entrepreneur. Aprés avoir crée...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Isis_84

Probleme avec suivi de colis dhl

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

A donner 2 chihuahua (arnaque)

 Résolu

69 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Mafemm

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet des dons pour platines pioneer cdj 1000 mk3 et j'ai trouvé ceci > http://www.adoos.fr/post/4588373/ . J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque uk national lottery headquarters

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thi1963

Romance scam & arnaque côte d'ivoire et ghana

 Résolu/Fermé

Attention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Lou

Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash

 Résolu/Fermé

On me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j.p

Mandat western union

 Résolu/Fermé

je vend ma voiture sur internet et g etait contacter par un Mr Mel antoine de cote d'ivoire ki et interesser et me dit kil ma envoyer un mandat mais k...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BmV

Encore maitre hamza claude

 Résolu

Bonjour, J'ai également reçu un mail ce matin qui me demande d'appeler: Orange Internationale compagnie, car je suis l'heureux élu d'un tirage au s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Moi

Patrick empe

 Résolu

bonjour, moi aussi j'ai mis ma voiture en vente et Mr Patrick empe a donc pris contact par mail pour avoir plus de renseignement (photos, état du mot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Michel

Arnaque location appartements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
loulou

Site chinois de vente dwzhi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
edol69

Arnaque à la carte atm - nigeria

 Résolu

Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
azmahsala@gmail

Arnaque paypal chronopost international

 Résolu/Fermé

attention achat de telephone,i pod,..... par des arnaqueurs de cotes d ivoires,avec paiement paypal (recu faux document paypal),et livraison chronopos...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
goodman40000

Arnaques à abidjan sur les sites de rencontre

 Résolu/Fermé

attention il y a de nombreuses personnes sur ces sites de rencontre qui ne sont là que pour vous arnaquer... ça vient de m'arriver et pas pour une pe...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fleurbleue59
Résultats 201 - 250 sur un total de 272