Mobistoxx, vos avis
Fermé
DomCl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ayyoubine -
Ayyoubine -
Bonjour à tous,
Par cette annonce, j'aimerais savoir vos expériences avec le site Mobistoxx?
J'aimerais passer commande mais j'aimerais d'abord savoir si le site est fiable, si on est vite livrer, etc...
Merci beaucoup!!
Par cette annonce, j'aimerais savoir vos expériences avec le site Mobistoxx?
J'aimerais passer commande mais j'aimerais d'abord savoir si le site est fiable, si on est vite livrer, etc...
Merci beaucoup!!
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Faux soldes, fausses remises chez mobistoxx.fr.
J'ai acheté un meuble le 21-06 avant les soldes 104,90€.
Je n'ai toujours pas été livré, pas moyen d'avoir une date de livraison.
Le meuble est passé à 149,29€ le jour des soldes et remisé à 103,49€.
Le tarif à donc été augmenté avant d'être soldé ce qui est interdit.
De plus, il est interdit de solder des produits hors stock.
Salutations
Thomas TOULET -
Mobistoxx ne livre pas ses colis, si vous attendez un colis à une date avec confirmation de livraison à cette date entre telle et telle heure vous ne verrez rien arriver !!!!!! En effet vous payez 24,99€ de frais de livraison pour ne pas être satisfait.
Je ne recommanderais pas du tout Mobistoxx même à mon pire ennemi car ils ne sont pas du tout sérieux, pour leurs client ils n'ont aucun respect , ils n'en ont rien à faire. Que vous soyez satisfait ou pas : ILS S'EN MOQUENT ÉPERDUMENT !!!!!! Ils n'ont vraisemblablement pas besoin de clientèle.
Dégoûtée est un faible mot pour dire ce que je ressens, quand vous les avez au téléphone ils vous affirment que c'est vous qui êtes responsable, que vous n'avez pas regardé les délais qu'ils vous avaient dit alors qu'ils vous envoient un mail vous donnant le jour, la date et l'heure (la tranche horaire) où votre colis sera livré.-
-
Bonjour à tous, je ne recommande pas du tout ce site tout simplement pour la piètre qualité des meubles... commandé vestiaire sur le site, reçu un seul colis avec les differents éléments sans protection dans le colis (donc coup sur le revêtement et bout manquant sur un des éléments)... 1 journée pour le monter (sans oublier le miroir à coller, lamentable)
Attention, car les photos des meubles sont surement retrouchés....
Impossible de renvoyer car complètement monté... sans oublier que le retour doit être à vos frais... -
-
-
Bonjour,
pour ma part aucun problème avec ce site. Je devais commander un bureau pour le noël de mon fils, donc j'ai téléphoné pour être sur que celui ci etait disponible(même si annoncé sur le site), la personne, très aimable, s'est renseignée et m'a confirmé la livraison avant noël.
j'ai donc passé commande la semaine dernière, et j'ai pu suivre celle ci par mail jusqu'à la réception à domicile ce midi.
donc 100% satisfait et je compte commander à nouveau chez eux.
-
-
Bonjour, je souhaite commander le "Mur tv-hifi BABEL 5 portes sanremo avec led" à 348€.
Il est noté "Expédié 5 - 8 semaines".
Qui a déjà commandé ce type de meuble ?
Quel problème je risque de rencontrer ?
Aurai-je un meuble complet et non abîme ?
La qualité est-elle suffisamment bonne ?
Le visuel est-il identique aux photos sur le site ?
Je vois que les délais de livraisons sont rarement respecté d'après les commentaire mais au final, les avait vous reçu entièrement et en bonne état ?
Je n'attends pas une réponse d'un employé du site Mobistoxx mais bien une réponse des consommateurs.
Merci
FC MARSEILLE -
Je suis furieuse !!
Le paquet est arrivé en parfait état, mais à l'ouverture ??!!
Il n'y a pas une planche qui ne soit abîmée !!
Je l'ai monté tant bien que mal, avec des explications très succinctes, et en plus il manque des pré-trous donc une perceuse est indispensable.
Bref, un bureau de xxxxxx xxxxxxxxx xxxxxxxx
j'attends toujours le dédommagement
Terme possiblement diffamatoire supprimé par la modération -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Je viebs de commander un fauteuil
Livraison respectee
Seul desagrelent avec UPS le tansporteur
Qui ne trouvait pas notre maison
Sinon je recommande ce site serieux -
Bonjour,
Le site, basé en Belgique semble fiable.
Par contre, pas sûr que les meubles ne viennent pas de Chine...-
Catastrophique!
Achat d'un modèle avec livraison dans 4-6 semaines. Livraison réalisée au bout de 6 semaines.
Dans la livraison, il manquait des pièces. De nouveau 6 semaines d'attente pour recevoir les éléments manquants. Les éléments reçus sont à nouveau pas au complet. Une seule pièce est à nouveau manquante! De nouveau 6 semaines annoncées! -
-
-
-
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous en remercions. Comme indiqué sur notre site internet, les délais de livraison peuvent varier selon les articles. Ils peuvent aller de 1 semaine à 6 semaines de livraison et sont repris sur l'ensemble de nos pages.
Comme indiqué sur votre confirmation de commande envoyé par e-mail le 14 mai à 09:10, le délai de livraison estimé était le suivant : "Entre le 15/06/2015 et le 20/06/2015"
Ayant validée votre commande par virement, cette information était présente avant le paiement et donc la validation de votre commande...
Comme prévu, votre commande devrait être prise en charge le 12 juin par notre transporteur. Vous serez ensuite contacté par téléphone pour fixer le rendez-vous de livraison.
Nous restons à votre disposition si nécessaire,
L'Equipe Mobistoxx
-
-
bonjour
Ce site est une catastrophe, j ai acheté un table de salon le 2 12 16 livraison le 05 03 17.
a réception aucune visserie a l intérieur du colis, je fais un mail de réclamation. 3 jours après je reçois un colis et oh surprise 3 boulons et une dizaine de vis?? impossible de monter ma table car elle a 3 plateaux
j ai refait un mail et on verra
Vraiment il ne faut pas acheter sur ce site, ces gens ne sont pas sérieux
en ce qui me concerne c est la 1er et dernières fois que j achète chez eux-
Bonjour
Voir les dispositions de la Garantie Légale de Conformité (Code Consommation Art. L 217-4 à L 217-14).
Le vendeur DOIT procéder à la 'réparation ou (mieux) au remplacement sans frais.
Vu le niveau d'extrème incompétence de ce site le mieux serait d'envoyer par LRAR une Mise en Demeure de mettre en conformité sa daube au plus vite (Moins de 10 jours.).
Formalisme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Citer les Articles du C.Conso appuyant ton exigence. Attention! Ne pas laisser trainer un litige avec des branquignoles, taper fort dès le début sinon ce sera une longue galère..
A+
-
-
Je vous déconseille ce site sont vraiment pas du tout professionnel. J’ai passé commande chez eux et ils m’ont envoyé les colis sans sac visseries et charnières j’ai pas arrêté de réclamer à chaque fois ils disent dans 2 semaines vous allez en recevoir et aujourd’hui ça fait 6 semaines passées je reçois un e-mail comme quoi je vais les recevoir dans 2 semaines . Encore un foutage de gueule. Ils racontent n’importe quoi et ils prennent le client pour un jouet
Jamais jamais jamais je recommande chez eux même si je vois -80% de remise
A éviter ..... -
Surtout ne jamais commander chez eux. Ce sont des escrocs et des menteurs .
Ils livrent des meubles d'occasion ou défectueux. Les interlocuteurs sont des gros nuls. Les clients sont pris pour des pigeons. ***@*** -
Pour ma part attention au colori...Pour ma part meuble tv sauna..colori très très clair par rapport aux photos..Très fade Et ils ne peuvent rien faire.malgré l assurance prise en sus.
-
De la m**de ! Même conforama c'est de la meilleure qualité c'est pour dire. Premièrement l'armoire arrive cassé (1 mois de retard pour l'avoir) plus 15 jours pour avoir la deuxième. Ensuite la notice très mal expliqué, aucuns numéros pour savoir qui va avec qui et pareil pour les vis. Ensuite le montage une horreur ! Les trous trop grands, le contre plaqué qui éclate régulièrement, les fonds de tiroirs trop petits, et la stabilité ... on est bon pour en racheter une d'ici peu. Ils disent des meubles de haute qualité j'en rigole ! Des meubles on est pas au premier qu'on monte et c'est la première fois qu'on a autant de problèmes et ca va être de notre faute si les fonds de tiroirs sont trop petits ???? le service client " c'est votre faute nous on y est pour rien donc débrouillez vous on fera rien " il est ou le satisfait ou rembourser ? bah il existe pas ! 300 euros dans l'os
-
-
Bonjour meuble reçu de la mauvaise couleur, notice très peu explicite. Pas de réponse pour un retour.
Je déconseille. -
Attention!!! J'ai commandé et 15 semaines plus tard j'attends la livraison. J'ai attendu vainement le 2 octobre pour apprendre que peut être je serai livré 9 jours après. Il va falloir aller en justice. Fuyez
-
/! \ A ÉVITER À TOUT PRIX, DANGER /! \
Comme de nombreux autres utilisateurs, le meuble est tombé après installation, à abîmer et brisé de nombreuses choses dans mon salon notamment ma télévision.
Ils ne donnent aucune informations dans la notice de montage, j'ai pourtant suivis scrupuleusement celle ci et utilisé des fixations adapté.
Leur service client est de mauvaise foi, et ne propose aucunes solutions, et brillent pour feindre de ne pas comprendre les expliquations pour essayer de rejeter la faute sur vous.
Si vous avez des enfants, sachez que c'est extrêmement DANGEREUX, ils suffit qu'ils se cogne et tout leur tombera sur la figure.
Rien n'est prévus pour être fixé et solidaire mais simplement pausé dessus comme un cadre..
La largeur des meubles haut du meuble BABEL sont aussi beaucoup moins large que les photos attention c'est mensonger.
Bref en plus d'être dangereux pour votre famille, trompeur sur les photos et de très mauvaises qualité, le service client est désagréable et ne trouve pas de solutions, même moindre.-
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ô combien important ! Il est effectivement primordial d'utiliser des fixations murales adaptées lorsque l'on souhaite installer un meuble au mur, que ce meuble provienne de chez Mobistoxx ou d'ailleurs...
Si les fixations ne sont pas adaptées, le meuble ne tiendra pas au mur, comme vous en avez malheureusement fait l'amère expérience.
Suite à votre message, nous vous avons envoyé un mail avec le type de fixations qu'il faut impérativement utiliser avec ce meuble afin que celui-ci soit fixé de manière totalement sécurisée à votre mur et vous évitant ainsi une nouvelle chute.
Concernant la largeur des meubles, toutes les dimensions sont indiquées sur notre Site. Aviez-vous bien regarder les dimensions de chaque meuble avant de valider la commande?
-
-
Déception !
J'ai commandé un meuble en livraison monté et la livraison a eu 1 mois de retard. De plus faites attention car chez eux "meuble monté" veut dire "les pieds sont à part et à montez vous-même".
Je suis très déçue de cette entreprise ! Je ne recommande pas.-
Madame Marion LE GOUFFE-LAGROS de Grasse, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes navrés de vous savoir déçue de nos Services. Effectivement, votre commande a pris du retard et nous tenons, une fois encore, à nous en excuser. Nous vous avons tenue informée de l'évolution de votre commande et vous avons proposé, à plusieurs reprises d'annuler la commande si vous ne souhaitiez plus attendre. Vous avez à chaque répondu que vous souhaitiez attendre. D'ailleurs un geste commercial vous a été offert pour votre patience, dommage que vous ne le précisez pas dans votre avis... Et que pensez-vous de la qualité du meuble commandé ? Vous n'en parlez pas non plus... Je suppose que vous souhaitez uniquement parler du "négatif", comme le font la plupart des Clients en "oubliant" de parler des bons points.
Concernant le montage : la vitrine VIAZZA est livrée montée, ce qui signifie qu'elle ne doit pas être assemblée. Elle doit uniquement être posée sur les pieds livrés à part. Ceux-ci ne peuvent pas être montés car le risque de casse durant le transport serait trop important.
-
-
Mobistoxx est à l'écoute de ses Clients: c'est une blague un leurre enseigne à fuir absolument service client plus que médiocre très hautains ne cherche pas à fidéliser le client mais le faire fuir
N'achetez surtout pas chez eux !!!!
-
Bonjour
J'ai commandé récemment un meuble tv , unet table basse , un buffet de la collection gossip et un canapé.
La première livraison j'ai été très déçus (buffet, table basse et meuble tv) . Des livreur pas aimable et des emballages ne mauvais état.
Du coup des pieces maîtresse abîmé sur le buffet.
je contact le service après vente OK pas de soucis jusque là.
Sauf que cela fait 1 mois que j'attends les pièce qui vont mettre livré plus 1mois après. Donc mon meuble pas monter.
2 ème problème j'avais aussi commander un tapis pas recu avec les meuble.
J'espère qu'il est avec la livraison sas.
2 mois pour un tapis.
Bon.
Après je commande un canapé, il arrive abîmé. Je rappelle e sav et il me propose 50 euros de dédommagement un je refuse dans un premier temps.
je reçois un autre mail et la c'est 80 euros à séduire sur ma prochaine commande.
Donc obligé de acheter encore chez eux.
Niveau qualité des produits.
Les meubles sont très jolie par contre je suis pas sur que sur la durée il vieillisse bien.
Le béton je pense que c'est du papier gris.
Faudra pas trop insisté pour le nettoyer. J'avoue que je pensais avoir un matériau différent.
Sinon je rédi c'est jolie.
Pour le canapé déçu. Je vous le conseil pas.
Le cuir est fin et semble pas solide . Par contre j'adore son aspect.
Les finition pas top du tous . Des files , et la ou il y a là couture on voit les accro.
Dessus .
Après je ne l'ai pas acheter chère donc à quoi devais-je attendre .
je le recouvre d'une couverture pour le protéger.
En conclusion je suis mitigé.
Des jolies produit mes la qualité je reste perplexe.
Après nous n'avons pas un gros budget donc au final ça répond à nos attentes quand même.
Mais je pense que j'aurais besoin de racheter es meuble d'ici 3 /4 ans .
Voilà-
Bonjour
Que d'enfumage..
Un objet non conforme (Abimé etc) ouvre droit à utiliser les dispositions de la Garantie Légale de Conformité. Voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29977144-mobistoxx-vos-avis#34
Faites valoir vos droits au lieu de vous conformer aux blablas du vendeur.
Avant d'acheter sur un site, se renseigner. Ce Mobbitruc n'est pas au TOP.
A+ -
-
-
-
Bonjour, j'attends une livraison de sommier depuis quasiment 1 mois.
Ils confient l'expédition au pire transporteur qui existe (facile à trouver sur le net hélas ...), Mondial Relay.
Après un premier échec d'une livraison indéfiniment bloquée ils me promettent une relance d'une nouvelle expédition, et quelques jours après rebelote : la livraison ne va jamais au delà du Hub du transporteur.
Pour l'instant aucune enquête n'est lancée malgré mes messages.
A quoi bon acheter sur ce site si c'est pour fournir en mobilier des voleurs !!!
N'achetez rien, vous payerez pour ne rien recevoir !-
-
Finalement commande reçue, rien à reprocher à Mobistoxx qui s'est montré compréhensif, et qui a même proposé un modèle supérieur (sommier réglable) car le fixe était en rupture. Le rapport qualité prix du modèle me semble très concurrentiel, après on verra à l'usage.
C'est vrai que c'était limite pour l'annulation, mais trouver un produit équivalent à la bonne taille et avant la période de vacances ça aurait été compliqué et sûrement nettement plus cher.
Pour la livraison , beaucoup d'énervement, plus d'un mois d'attente, vraiment dommage ! -
Je viens juste de lire les commentaires et j avoue je ne suis pas rassurée ! J ai passé commande le 9 Janvier d'une commode qui m est très utile rapidement et je n'ai aucun délai de livraison . J espère ne pas regretter d 'avoir passé commande dommage . Je vais essayer d 'en tirer une conclusion si je la reçois rapidement.
-
J ai acheté un canapé d'angle chez eux et rien à dire , livraison 6 semaine commeprévu , et canapé nickel , confortable , et il m ont même donner la gamme au dessus , le canapé à 6 ans maintenant et toujours en parfait état pourtant j'ai 6 enfants donc 2 assez petit qui saute et court dessus . Franchement c est d une qualité irréprochable . Les délais de livraison sont assez longs car ils attendent plusieurs commandes pour faire partir le camion en France .
-
-
moi jai commander un buffet une table depuis le 31/1/2017 tjrs rien recu on a telephoner sois disant a la fin fevrier si rien fini je recommande pas se site non plus
- 1
- 2
Suivant