Pas encore rembourser depuis septembre

Maxpizz - 27 oct. 2015 à 15:22
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 27 oct. 2015 à 17:34
Bonjour j'ai commendé une balançoire (portique acier princesse exactement) le 31 août 2015 sur rue du commerce.

On nous annonce un arrivage le 14 septembre 2015... 14 septembre rien d'arriver ... Je patiente quelques jours car je me dis qu'il peux y avoir du retard. Au bout d'un moment ma femme appel quand même pour savoir ce qu'il en ai... On lui annonce qu'il vont faire le nécessaire et que sous 48h nous recevrons le colis.
Après 72h je rappelle à nouveau demandant où se trouve mon colis on me dis qu'il est expédié et que sous 48h j'allais le recevoir sauf que 72h avant on a dis cela à ma femme donc je demande si on ce fou pas de nous... La personne au telephone me dis qu'elle fais du lieu... 72h après je rappel car aucun colis d'arriver ... De ce fais je dis à la personne que je ne veux plus du colis donc d'annuler le colis ... On me dis ok pas de problème je fais le nécessaire...
J'ai fais le règlement en 3 fois.

1er tirage le 1septembre 102,49€
2eme tirage le 1er octobre 93,..€
3eme tirage : pas encore fais car prévu le 1er novembre ... Petit bémol et ayant annuler le colis est ce normal qu'il m'envoie un mail me disant que ce 1er novembre le dernier montant va être tirer sur mon compte ?




Après plusieurs appel pour savoir où en été mon remboursement on m'annonce qu'il ne save pas où se trouve mon colis et que je serais rembourser seulement quand il retrouverons mon colis ...

Que faire ?


Numéro client : 24062971

Numéro commande : 443622096
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1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 14 402
27 oct. 2015 à 17:34
Bonjour

Ca sent l'annulation pas encore actée coté chez RdC.. Il aurait convenu d'annuler pour dépassement des délais par LRAR (Avec au préalable une Mise en Demeure, également par LRAR).

Voir Code Conso Article L 138-2.

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