Rue du Commerce Remboursement commande annulée
Headoverz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Headoverz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Headoverz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Suite à l'annulation de ma commande n°465944532 le mercredi 21 octobre je n'ai toujours pas perçu de remboursement. Une grosse somme étant en jeu , j'aimerais savoir à quelle si d'autre personne on déjà était confronter a ce problème et le délai de remboursement car aucune nouvelle de RDC ( achat fait via paypal ) ?
Par avance Merci.
Suite à l'annulation de ma commande n°465944532 le mercredi 21 octobre je n'ai toujours pas perçu de remboursement. Une grosse somme étant en jeu , j'aimerais savoir à quelle si d'autre personne on déjà était confronter a ce problème et le délai de remboursement car aucune nouvelle de RDC ( achat fait via paypal ) ?
Par avance Merci.
A voir également:
- Rue du Commerce Remboursement commande annulée
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le remboursement suite à une rétractation doit intervenir sous 14 jours maximum..
Cf Code de la Consommation Article L121-21-4
As tu vérifié ton solde Paypal?
A+
Le remboursement suite à une rétractation doit intervenir sous 14 jours maximum..
Cf Code de la Consommation Article L121-21-4
As tu vérifié ton solde Paypal?
A+
Headoverz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord j'avais vue 7 jours ouvrés moi. Oui j'ai regarder , merci de ta réponse