Résultats (443)
Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir !
bonjour j'ai posté un message dans la semaine qui a été supprimé ! je parlais de showroomprivé.com qui a annulé une de mes commandes et m'a bloqué ...
Bon de achat showroomprivé maroc
Bonjour J ai commandé un karcher qui est arrivé avec des accessoires manquants. Showroomprivé m à proposé un bon d achat pour compenser mais ça fai...
Faux parfums sur showroom
RésoluBonsoir, j'ai acheté un parfum Courrèges La fille de l'air et un lot de parfum pour sac de la meme marque; il n'y a pas d'odeur... c'est sensé être un...
Showroomprive (vaisselle cassée).
***** Bonjour. Showroomprive vend de la vaisselle qu’elle fait livrer par la poste Attention aucun recours. La vaisselle arrive cassée ou fêlée donc o...
Fuyez showroomprivé voyage
Bonjour à tous! Ce message pourra peut-être éviter à certains d’entre nous une mésaventure très désagréable ! Si vous vous posez la question de rés...
Showroom privée et arnaque
Showroom privé et contre façon j’ai acheté un3 bague qui devait être en or 18 carat .Après l’avoir porté chez mon bijoutier il s’avere que c.est une b...
Envoi d'un colis sans son contenu ...
Bonjour, je veux signaler que pour tout problème au niveau d'une commande et tout manque d'articles commandés, vous n'aurez aucune réponse du SAV. Mon...
Remboursement showroomprive
Bonjour, j'ai renvoyé un colis le 21/05/21 pour remboursement et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je ne sais pas contacter showroomprivé personnelle...
Retour showroom privé
Bonjour, j'ai fait une commande sur showroom privé et je dois renvoyer une partie qui ne va pas. Je suis surprise de ne voir que quelques relay col...
Ne pas acheter cher show room privé
Bonsoir ne pas acheter cher showroom privé site pas honnête un matelas devais arriver pour les enfants prêt de 800 e a ce jour aucun matelas ne ma eta...
Colis showroomprivé déchiré et articles manquants
Bonjour, cliente depuis des années à showroomprivé et c'est la première fois que ça m'arrive! j'ai récupéré ce jour mon colis n°6M17642633145 à car...
Showroom privé : commande non livrée
Bonjour, J'ai passé commande sur Showroom Privé en date du 06 avril et quand j'affiche l'état de cette commande sur l'application, elle est bloquée s...
Colis showroom privé jamais reçu
Bonjour Colis livré soit disant ajd 26 à 15h45. J'étais chez moi et rien reçu... Les 4autres colis on été réceptionnés et reçu mais pas le dernie...
Showroomprivé site dangereux!!!!!!!!!
Attention ne jamais commander sur ce site!!!! Commande n° 226961343 - Champion ( commandé le 31/03/2021) sans suite. - Commande n° 227910796 - Naz...
Retour showroom privé via mondial relay
RésoluBonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...
Colis incomplet showroomprive
Bonjour, Je viens de prendre mon colis du point relai, il me manque 2 sets de 2 sacs filets réutilisables 30x38 cm, j’ai reçu seulement 1 set. Le nu...
Expérience showroomprive
***** Bonjour. A fuir !!!!! Commande signalée « livrée » mais jamais reçue!!! J’ai commandé une bague en diamant qui coûte presque 4000€ chez showro...
Mon colis livré la montre n'est pas
Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, ...
Showroomprive colis non reçu
Bonjour, J'ai commandé un article sur Showroomprive. Mais jamais reçu le colis ... Mon package s'est arrêté pour se mettre à jour et est resté ...
Plainte contre showroomprive
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un de vous sait comment je peux me plaindre auprès de showroomprive et où laisser une évaluation. Ils me doivent ...
Showroomprive: belle arnaque la garantie pour les montres!
Bonjour* J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire...
Remboursement
Bonjour après plusieurs souci avec le PRS Mobile suite a l'achat d'un téléphone iPhone. PRS m'informe qu'un mail a était envoyé a showroomprive pour u...
A bannir showroomprive car belle arnaque
Très déçue - passez votre chemin J’ai commandé une parure de lit pour ma nièce. J’ai été surprise un beau jour de voir que la livraison avait eu lie...
Showroomprive.com - colis non recu - commande incomplete - reclamation non about
Bonjour à tous, Je poste ce coup de gueule aujourd’hui pour vous partager mon expérience avec et sur le site showroomprivé et de fait vous alerter ...
Remboursements de showroomprive.com
Bonjour , J ai effectué deux commandes en novembre 2020 différentes sur showroom. Showroom les a envoyées à la mauvaise adresse .. il a fallu atte...
Showroomprive colis jamais arrivé
RésoluBonjours j’ai commandé de cela un moment sur une vente l’oreal Professionelle sur le site Showroomprive.com. Mes deux articles pour une raison que j’...
Showroom politique de l’autruche
RésoluCommande n° 219269984 Quel déception pour ce site Showroom privé J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à c...
Arnaque
Showroomprive voyage du vol. Séjour écourté par le coronavirus on m'a mis dehors à 9h du matin arrivé à 17h la veille. Je peux pas partir car résidenc...
Retour
Bonjour, je souhaite connaître l’adresse des points relais pour faire un retour showroomprive .merci
Problème d'adresse de retour pour showroom privé belgique
Bonjour, j'habite en Belgique et souhaite retourner un article acheté sur Showroomprivé. Le problème est que l'adresse de retour (en Belgique) indiqué...
Arnaque contrefaçon showroom privé
Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie. Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site...
Showroom privé et ses dysfonctionnements genre
Bonjour, J'ai fait une commande sur showroom privé dernièrement, tout se passe bien je reçois des mails me disant que ma commande est en préparatio...
Ce site est t'il fiable
Le site www.timbervente.online est il fiables ?
Colis showroomprive non livré.
***** BONJOUR. Mon colis devait arriver le 5 décembre 2020. Effectivement Mondial Relay l’a reçu le 30 novembre et 21 jours après il n’était toujours...
Showroom privé arnaque
Avis Trustpilot Catégories Mes avis Mes réglages Aide DÉCONNEXION Alternate Text Perez FR Pour les entreprises Votre avis compte ! Vous ave...
Colis non reçu showroomprive
Bonjour Mon colis showroomprive est indiqué livré depuis 1 semaine sur le site pourtant je n'ai rien reçu. J'ai envoyé des mails au service client d...
Comment porter plainte contre showroomprive
Bonjour Octobre 2020 j'ai passé une commande de vaisselle pour un montant de 82 ,11euros pour le cadeau de noel de ma fille.... je devais recevoir...
Showroomprive litige
Bonjour J’ai un problème avec Showroomprive. J’ai commandé le 11/11/20 4 tabourets lors de la vente urban meubles. Livraison promise le 21/11/20. M...
Litige showroomprivé
Bonjour J'ai passé une commande sur showroom privé depuis le 15 Octobre, je devais recevoir ma commande le 16 Novembre. Depuis ce jour j'appelle sa...
Inadmissible chez showroomprivé
je viens de recevoir un manteau avec un défaut commandé sur showroomprivé, je ne peux pas rentrer mon bras dans la manche, et c'est à moi de payer le ...
Retour produit showroomprive
Bonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...
Retour produit showroomprive
FerméBonjour J’ai effectué une commande pour un tapis le 18 octobre 20. Reçu le 9 nov, produit non conforme donc retour, quelques jours après le tapis m...
Colis showroomprive non reçu
Bonjour, Je suis très embêter car j'ai passé une commande sur showroomprive , la commande contient deux colis, je n'ai reçu qu'un seul !!! Le pres...
Showroomprivé colis non reçus
Bonjour, je me bats avec showroomprivé pour récupérer le remboursement de commandes non livrées. Ces derniers me répondent que le délai d’un mois est ...
Arnaque showroomprivé / clause covid non respectée
Bonjour, Nous avons réservé une semaine à la montagne pour la semaine du jour de l’an avec une clause d’annulation Covid c. Aujourd’hui au 23 ieme ...
Comment porter plainte contre showroomprive
Bonjour les amis svp jaurai besoin de votre aide showroomprive.com m a arnaquée ça fait 16 jours que je nai pas reçu ma commande je les contacte perso...
Showroomprive colis non reçu une honte
Bonjour, Mon téléphone étant cassé et ayant un tel de prêt j’ai commandé un nouvel iPhone sur le site Showroomprivee. Je devais le recevoir le 9no...
Produits manquants et emballage défectueux
RésoluBonjour j'ai passé commande sur le site showroomprive le 8 novembre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et lorsque j'ai ouvert le carton sur 4 articles ...
Parfum reminiscence
Bonjour Je viens de de commander elixir de patchouli de Reminiscence...et la, à la lecture des messages du forum j'ai de serieux doutes... Sera...
Colis non livré showroomprive
Résolu/FerméMadame,Monsieur , Je vous envoie ce mail pour signaler la non réception des colis référencées ci dessous Colis n° 6A19802685414 Colis n° 6Q04240...