Doute sur un site de vente de la marque "Guess"

Signaler
-
 Dodo -
Bonjour,

J'ai passé commande il y a quelques jours sur ce site de vente de la marque Guess : http://www.eshop-guess.us/
J'ai reçu un mail de confirmation de commande très suspect de "realypay" que je ne connais pas (avec pleins de fautes d'orthographes...etc) et j'ai été prélevé sur mon compte d'une somme plus élevée avec un intitulé rempli de chiffres et de lettres, la banque m'a confirmé un paiement fait au Japon et m'a conseillé de faire opposition à ma carte bancaire.

Quelqu'un pourrait il vérifier si ce site est un véritable site de vente guess ou une arnaque ?

Je vous en remercie d'avance.

Céline

25 réponses

bonjour
le site http://www.eshop-guess.us/ est véritablement une arnaque !!!
j'en ai payé les frais. J'ai command un bracelet guess reçu 1 mois 1/2 après et j'ai reçu un bracelet pacotille !!!! je leur ai envoyé des emails mais bien évidemment ils ne me répondent pas. Je n'ai aucune adresse, ni tel ....
purer j'ai commander sur ce site et la j'attend la commande je commence a douter
> mariella
Avez vous reçu ?
> Nohamsana
vous vous êtes fait avoir au même titre que moi, je n'ai reçu qu'une pacotille .... Ce site est réellement une arnaque !!!!
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013

Oui, avez-vous reçu la commande?car jai également commandé le 27 novembre et toujours pas de news!!!!
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013

Moi ils me répondent par mail que ma Cde est partie et que je devrais la recevoir. Je n'en crois pas un mot mais pour l'instant on est dans les délais parceque j'ai cder le 30-11. J'ai déposer une main courante a ls gendarmerie parcequ ils m'ont prélevé plus que le montant de ma Cde.laus concrètement aucun recours !
> Nosa
Bonjour j ai malheuresement commander aussi chez eux j aurai juste une question de combien la différence de prix il vous prélève?
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
> Emeline
de 74€ ,frais de port inclus ,ma banque ce matin m'a dit que le montant était de 77.04€ ,mais ce n'est que l'accord de la banque car j'ai commandé hier donc le paiement n'est pas encore passé
> Nosa
Bonjour j'ai comd le 10/12/2013 pareil aujourd'hui je vois une somme prelever plus élever que prévue j'ai envoyer un mail il me dise que je vais recevoire le colis dans 24h donc lundi 16/12/2013 donc jatend . Et toi tu a reçu ton article du coup?
>
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013

J'ai commander le 30 novembre et je m'estime heureuse d'avoir reçu mon sac hier par contre une véritable arnaque sur le produit. Finissions pourries ! Et de la contrefaçon digne des marchés !!
Bonjour, j'aurais du consulter vos commentaires avant de commander sur ce site! Finalement avez-vous reçu vos commandes? Avons-nous un recours?
> amelie
j'ai reçu plus de 2 mois après un bracelet genre imitation grossière guess. ça m'a mis en rage.... Aucune adresse, ni tel. Je voudrais bien qu'ils soient alpagués mais je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question. Comment les dénoncer ?
> loonatitou
bonsoir
je dois recevoir mon colis demain par chronopost mais il m'on dis que j'ai des frais de douane
j'espere que je recevrai la marchandise que j'ai commander
> amelie
Le seul recours est :
- opposition au paiement (contestation des paiements) auprès de votre banque, et je vous recommanderai également de faire une opposition générale à la carte bancaire car la société en question dispose désormais de nos coordonnées bancaires et peut nous débiter ultérieurement d'autres sommes.
- faire une réclamation auprès du vrai site GUESS : ça ne mange pas de pain et GUESS pourrait a minima faire un geste commercial pour des clients qui se sont fait arnaqués à cause d'un faux site GUESS, et ce, d'autant plus si GUESS n'a de son coté entrepris aucune action à l'encontre de ces sites factices, et laisse pourrir la situation, après tout c'est leur image de marque qui est en jeu ! GUESS peut à terme risquer gros en terme de perte de clientèle et perte d'image/de notoriété.
Il faut également bien entendu avertir les associations de consommateurs de l'existence de cette arnaque.
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
> Sanbar
Oui grosse arnaque, j'ai commandé en juillet 2013, débité bien sûr, mais jamais rien reçu. J'ai vu 1h après avoir passé ma commande que c'était surement de la contrefaçon car maill de confirmation avec un français très approximatif, suis allée sur le site de paiement faire des recherches et tout était écrit en chinois, mais après appel au centre de cartes bancaires, trop tard pour arrêter le paiement, j'ai quand même fait opposition car on ne sait jamais...Je les harcèle de mails, mais reçois toujours des réponses types. En janvier ils m'ont aussi répondu que le retard était dû aux fêtes de fin d'année, bien sûr normal pour une commande de juillet... et maintenant plus d'accès au site ils ont viré mon adresse mail, donc aucune consultation possible. Je n'ai vraiment pas été vigilante quand j'ai passé commande, je pensais être sur le site Guess, c'était la période des soldes, cela m'a servi de leçon mais j'ai perdu 150 € et ma fille était très déçue car c'etait son cadeau d'anniversaire. Et non après renseignement auprès d'un service juridique, nous ne pouvons rien faire. J'ai même prévenu Guess pour ce site frauduleux mais jamais eu de réponse. De toutes façons, ils font fermer ce genre de site, les arnaqueurs en ouvrent un autre, donc à nous de faire attention !!!!!!
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
> amelie
j'ai commandé hier avant de voir que c'était un site pas recommandable du tout ,donc je vais bien voir si je reçois
Je ne sais vraiment pas, à mon avis les procédures coûteront bien plus chers que le prix du bracelet.
Bonjour,
J'avais commander sur ce site le 2/11 et j'ai enfin reçu mon colis aujourd'hui!! J'ai reçu des articles que je n'avais pas du tout commander, des imitations très mal faites. Aucun recours, donc très facile pour eux.
> charcha28
Comme moi !!!!!
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
> charcha28
vous n'avez pas le bon de commande de vos articles pour porter plainte ?? ,moi j'ai la référence de ma montre ,j'ai commandé hier on va bien voir
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013

bjr ,j'ai commandé hier sur le site guess avant que mon fils et mon gendre me confirme l'arnaque de ce site .j'ai fais opposition a ma carte tout a l'heure ,déjà il ne pourront pas chercher a me prendre d'autre argent .avec les frais de port ma commande se montait a 74€ ,surprise la banque m'a dit que le montant était de 77.04€ et oui la chine on la paye ,normalement ma commande est expédié sous 24h ,donc j'attend 10jours max et si je n'ai pas la marchandise ,je dépose une plainte et la banque me rembourse
>
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013

Voue êtes sur la banque peut nous rembourser de cette arnaque?
Bonjour à toutes et tous qui avez déjà laissé votre commentaire sur ce site.
J'ai, comme vous, commandé chez eshop guess le 02 novembre, il s'gissait d' un sac Guess. Après une réponse par mail en très mauvais français de Realpay (auquel on ne peut pas répondre), un encaissement en Chine, tout comme vous, d'une somme supérieure à l'achat, et après être tombé sur le présent site d'avis sur eshop Guess, je me suis décidée à déposer plainte auprès de la gendarmerie de ma localité pour ecroquerie.
Un sac m'est parvenu un mois après la commande, dans un colis complètement défoncé, sans aucun courrier accompagnateur, et ce n'était pas le sac que j'avais commandé. En tout cas, une affreuse copie de Guess, pas plus de 10 euros alors que j'avais payé presque 90 euros.
Je suis donc retourné à la gendarmerie pour retirer ma plainte mais en montrant tout de même l'affreux sac reçu dans le non moins affreux emballage. Il m' a été répondu que la plainte devait être maintenue et que si ce type de plainte gagnait des proportions importantes, une attention plus soutenue serait apportée à cette affaire de eshop guess. Dans ces conditions je ne saurais que trop vous recommander, pour celles et ceux qui n'ont pas osé aller plus loin, de déposer vous aussi plainte, cela ne nous rendra pas nos achats, mais au moins cela pourra à terme éviter à d'autres de tomber dans le même piège que nous.
Daniel
> Daniel
Bien joué Daniel
je ne pourrais porter plainte, ma commande date de mai ....... mais il faut effectivement inciter tous ceux qui viennent de passer commande à aller porter plainte !
> gege
j'ai acheté des boucles d'oreilles il y a quelques jours que j'ai payé par carte bleu, mai depus je n'ai aucune nouvelles
> gege
ils bougeront meme pas le petit doigt malheureusement!!!!
bonjour a tous.
je viens vers vous pour vous annoncer officiellement que le cite eshop-guess est bien une arnaque.
je me suis renseigner au 0811 02 02 17 qui est le service info escroquerie du gouvernement et il s'avère qu'ils essayent de fermer ce cite.
donc on ces tous fait avoir en période de noél.
bonne fete a vous
> audrey 92
Bravo Audrey et on croise les doigts pour que cette arnarque cesse au plus vite !
bonnes fêtes de fin d'année également
> audrey 92
Bonsoir à tous
avant hier j'ai dénoncé ce site sur le site du gouvernement . C'est celui-ci https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
faites en de même, le site sera fermé d'après ce que m'a dit la personne que j'ai eu. Si j'étais bon en informatique je lui péterait son site à ce fumier faute de lui péter le fion.
bonjour moi jai fait une commande le 2 decembre d'une montre guess et d'un
collier guess .le tous d'une valeur de 103 euros et il mon prélever 110 euros et toujours pas de colis
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013

Bonsoir,

J'ai aussi commandé sur ce site le 2 Décembre, je n'ai toujours rien reçu.. J'ai envoyé un mail pour demander où en était ma commande, et je devrais la recevoir soit disant dans deux jours. Je n'y crois pas du tout ! Surtout que le second mail que j'ai reçu de Realy Pay n'inspire pas du tout confiance vu les grosses fautes d'orthographe !
Bref, en lisant tout ces commentaires, je comprends que beaucoup de personnes se sont faites avoir comme moi !
Bonjour à tous,
Quelques jours après avoir commandé un sac GUESS sur le site eshop-guess, j'ai lu vos commentaires qui m'ont faits très peur!
Le site m'a bien prélevé la bonne somme, et j'ai reçu le sac en temps et en heures. Je n'ai pas du tout été déçu. Bien que le carton était très abîmé (mais cela est normal car venant du Japon, le colis passe par la douane de chaque pays), le sac était en très bon état et exactement semblable au site. Ce n'est pas une contrefaçon.
Je suis désolé pour celles et ceux qui n'ont pas reçu leurs colis ou qui ont reçu des pacotilles. Peut-être ai-je eu un coup de chance.
Mais si vous avez un doute sur ce site, ne commandez pas. car à l'étranger, il n'y a aucun recours.
le meme probleme colis jamais reçu et argent envolé!
Bonjour à tous, j'ai finalement reçu les 2 sacs à main aujourd'hui. Les sacs sont conformes, si je n'avais pas lu tous les commentaires je ne me serais pas posée de questions! C'est certainement de la contrefaçon mais ils sont quand même joli.
C'est toujours ça, au moins je pourrai les utiliser.
Bonjour, même problème j'attends une montre depuis 1 mois, en ce moment soit disant ils ne trouvent pas mon adresse! j'en ai marre, et là j'apprends qu'il y a des frais de douane, et ils précisent pas cela sur leur site? savez vous le montant MERCI
Bonjour, j'ai commandé un sac guess, je viens de le recevoir aujourdhui après 3 semaines d'attente, le colis est niquel et le sac exactement comme sur la photo. J'ai eu tr?s peur apr?s avoir lu vos com mais finalement satisfaite.
Petit bémol tout de même: le sac devait etre en cuir est ne l'est pas du tout, ce n'est pas de la bonne qualité.
UNE VRAIE ARNAQUE !!!! Ne commander jamais sur ce site. J'en ai fait les frais. J'ai commandé une montre en payant 12 euros de frais pour envoi rapide en 6 jours ouvrables. Non seulement je l'ai reçue en 15 jours après plusieurs mails de réclamations (réponses succintes) mais bien sûr, la fameuse montre GUESS en promo (79 Euros au lieu de 199 Euros) est arrivée : de la pacotille !!! On trouve la même sur les marchés à 5 Euros !!! Plus jamais... sur ce site ! C'est honteux !!!
bonjour, c'était laquelle de montre?
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 430
Si tu es assez timbré pour croire qu'une montre GUESS ça coute 12 EUR, tu mérites de t'être fait arnaquer...
>
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018

c'est vraiment nul et méchant ce que tu as écrit ! le but de ce blog c'est que d'autres personnes ne se fassent pas avoir et non d'insulter quelqu'un !!!!!
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 430 > gege
J'insulte pas, je pique, c'est très différent.
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 430
J'insulte pas du tout, mais à un moment il faut cesser d'être béatement compatissant et permettre aux gens de comprendre pourquoi ils se font avoir.

Vous devez comprendre que ça ne sert à rien de vérifier après coup si un site est fiable. Cette question, il faut se la poser AVANT.

Alors, oui, ça fait pas plaisir de se faire avoir, et encore moins quand on vous souligne le pourquoi de la chose, à savoir votre naïveté de croire qu'une montre de marque puisse avoir le même prix qu'une flik-flak.
Encore un site de plus http://www.guess-femme.org/
je leur ai commander un bracelet guess assez rare car ancien collection à 42€ et prélever 45,56€ toujours rien reçu alors que commande express aussi :(

j'ai aussi commander une montre sur se site qui es de la contrefaçon....aucune demarche possible pour les joindre et pour se faire rembourser..la montre reçut es une pure merde et j'ia deja perdu des maillons..
moi aussi je mes suis fait avoir je n ai jamais eu ma montre ni mon sac et personne ne repond a mes emals j en ai pour 160 euro
Bonjourrrr à toute les personnes qui soit disant aurait reçu un colis qui est satisfait arrêter de les croire car c'est des complices.....ce site est une arnaque je vous le dis car la police la confirmer après que j'ai porter plainte ...après avoir fait une commande que jamais reçu d'ailleurs... Donc voilà maintenant je vous le dis c'est des voleuurrrrrsss....
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 430
Franchement... c'est de votre faute.

Quand on comprend pas qu'un prix si bas est anormal pour une marque...
Bonjour j'aurais aimer savoir si le prélèvement a été fait de suite ou pas car j'ai fait une commende aussi et j'ai reçu le même mail j'ai fait opposition à ma carte mais j'ai pa encore réussi à bloquer le prélèvement. Merci pour votre témoignage
Messages postés
722
Date d'inscription
mercredi 8 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
151
Les prix et les sacs sont les mêmes que ceux sur la page de Guess.com en tout cas. Et je ne vois aucune plainte ou critique à l'égard de ce site.
Merci pour votre réponse

Pour le moment je n'ai rien reçu et je leur ai adressé plusieurs e mails leurs demandant des explications concernant le montant prélevé et ils me répondent a chaque fois a peu près la même chose a croire qu'ils ne comprennent pas le français.

Voici leur derniere réponse :

"Bonjour,


Nous vous remercions de la commande #12*******que vous avez passé sur eshop-GUESS.info.

Nous vous confirmons que le colis de votre commande a été expédié et vous sera livré dans un délai de 6 jours ouvrables. Au cas contraire, nous vous suggérons de nous contacter dans les plus brefs délais.

Les frais pourraient être débités par la plateforme de paiement en cas de transactions de paiement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour tout inconvénient que cette situation peut occasionner.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Equipe Service Client
eshop-GUESS.info"

J'ai également subi des frais de commissions suite a leur prélèvement ( au Japon ) et là aussi aucunes explications...
De toute façon le montant débité n'ai pas le même que la facture donc déjà il y a fraude pour moi et je ne sais pas comment faire pour les contacter, il n'y a aucun numéro de téléphone juste cette adresse mail.
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
> Cel
il faut porter plainte a la gendarmerie ou service des fraudes
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
> Cel
Bonjour, il me semble que votre site ne soit pas officiel. Je viens de commander pour ma par sur www.guess.eu et ai reçu ma commande en 6 jours les chaussures sont magnifiques ! J'ai réglé ma commande sur leur site via PAYPAL d'ailleurs je privilégie toujours les sites avec ce mode de payement. Cdt.
pareil pour moi
et voila en lissant tout ca je viens de me faire arnaquer
Messages postés
32099
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
11 774
Rectificatif: ce n'est pas la lecture de CCM qui t'a arnaqué!
Bonjour,

J'ai moi aussi été arnaquée par se site.
Idem mail de realplay montant déduit supérieur au prix affiché, commande reçue 1mois après (car j'ai relancé 3 fois le site) et une montre guess qui n'est pas du tout celle demandée et certainement une contrefaçon.
Donc pour les prochains surtout n'achetez pas sur le site.
Bonjour Céline je vous confirme que c'est bien une arnaque car j'avais pris un sac. Sur se site il y'a un peu moins d'un an...il vous enverrons jamais rien realypay c'est la personne qui vous prélève j'ai même porter plainte ....il vous dirons que vous l'avais reçu et le nom ne correspond pas....c'est des voleurs je les ai menacé il répondent pas aux questions poser..

la même arnaque se trouve avec la bijouterie chich khan a Nabeul en tunisie mais personne n a réagi
je viens de me faire avoir également c est un site d arnaques je vient de faire opposition en esperant qu il n était pas trop tard
Moi aussi j'ai commandé, prélèvement du paiement plus élever. Reçue le colis aujourd'hui vide pas de montre à l'intérieur
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015

eshop-guess est un site à arnaque, il suffit d'aller sur www.contrefacon.fr, insérer le lien et s'en rendre compte : https://www.contrefacon.fr/error/?domain=eshop-guess.us#/
Il y a aussi des témoignages de personnes qui n'ont toujours pas recu leur colis ...
Messages postés
32099
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
11 774
Bonjour..

Le danger de commander sur des sites off-shore est qu'il n'y a aucun recours (Hormis à l'amiable..) en cas de problème..

La différentiel prix annoncé/prix payé est il important?

Il est possible que Realpay prenne sa com sur la transaction.. Quant aux frais de 'commission' il doit s'agir des frais de 'change' €/Yen..
Ce Realpay est de toute façon à éviter totalement car ni sérieux ni fiable.

A+
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013

bonjour
j'ai le même souci !
commande passée le 14 Juin avec une réception sous 6 Jours en payant 5€ de frais d'envoi en plus pour un bracelet Guess. 1 mois 1/2 de bataille avec cette pseudo société pour recevoir courant semaine dernière un bracelet pacotille grossièrement imité façon Guess !!!!!!!! je n'ai évidemment aucune adresse, ni tel et même si je les ai invité à me fournir une adresse pour un renvoi et remboursement, je sais d'ores et déjà que je n'aurais pas gain de cause .....
Je suis écoeurée !
Messages postés
722
Date d'inscription
mercredi 8 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2021
151 >
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013

Au moins, ils t'ont envoyé quelque chose :D
bonjour
j'ai également passer une commande sur ce site pour un sac et je me suis rendu compte que c'est realypay qui encaisse l'argent et se n'est pas normal car cette société se trouve au japon alors que le siège du site se trouve a los angeles c'est pas cohérent.je pense que c'est une arnaque.j'ai vu sur un forum que realypay n'était pas sérieux.quand je leur demande d'annuler immédiatement la commande il me dise d'attendre le colis est de le refuser...est ce que d'autre on passé des commandes sur ce site; merci
moi jai passer commande et ca fais 2 mois que je l'attend!!!
en plus il propose paypal mais au moment de payer il propose seulement la carte bleu c'est louche cela...
> sara
j ai passer commande sur
> samsam29
J'ai également effectuer une commande sur eshop-guess d'un sac et d'un collier guess, après avoir reçu un email de confirmation de ma commande avec des fautes d'orthographe et un montant prélever plus élever que le montant de ma commande, sa ma sembler louche alors je suis tomber sur des témoignage qui me confirme que ce site est une arnaque et que les produits sont des contrefaçon car j'ai été prélever au Japon alors que guess est censée être au état unis. Et pour finir je n'est toujours rien reçu de ma commande qui été de 110€.
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
> sara
Oui il propose paypal et ça valide sur realypay et là on ne peut rien annuler, c'est déjà trop tard !!!! :-(
Bonjour je viens de voir trop tard votre message j'ai cder y a 3 jours et depuis pas de réponse du Sce clt. Avez vous eu un retour de votre côté ?
Voila la reponse que je viens de recevoir quand apres 2 jours de cde je narrive pas acceder au service client.
Dois je en tenir compte ?

Bonjour,
Nous vous remercions de la commande que vous avez passé sur eshop-GUESS.us.

Tout cela est à cause de la maintenance de notre site. Nous vous confirmons que le colis de votre commande a été expédié.

Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour finaliser l'organisation de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Equipe Service Client
eshop-GUESS.us
Emeline ils prélèvent a peut près 2 -3 euros de plus auxquel s'ajoute 2-3 euros de frais bancaires
Bonsoir,
j'ai moi aussi commandé sur le site Eshop-guess. Cela fait bientôt un mois que j'ai commandé et j'ai toujours rien reçu. J'aimerai savoir si ce site est fiable ? Je m'inquiéte!
Cordialement
Bonjour, avez-vous eu des nouvelles? J'ai également commandé sur ce site il y a 2 jours...
> amelie
Le site me répond que aucun remboursement est disponible, et que mon colis a bien était expédié, je devrais le recevoir dans 6 jours/ouvrable.
il mon dis que leur plate forme et usine se situe en ASIE pour ca que la transaction d'argent se fait en chine.
ils nous suffit simplement d'attendre et de voir le résultats il y a que cette solution.
Les banques et la police ne peuvent rien faire.
je vous tiendrez au courant la semaine prochaine de savoir si j'ai bien reçu mon colis pour que vous puissiez être rassuré.
il faut surtout s'attendre à recevoir une contre façon car le produit est fabriqué en chine
donc votre colis n'a pas intérêt à tomber sur la douane volante car sinon une jolis facture vous sera livré avec votre colis !!!

je vous souhaite bon courage et en espérant que l'on reçoivent tous nos colis

Cordialement
Greg
> greg
Bonjour, je vous remercie et vous tiendrai également informé. Cordialement Amélie
bonjour, je pense que je me suis fais avoir aussi, j'ai passé commande la semaine dernier, j'ai etais prélever par un site de chaussure en chine, puis prélevé plus par le site realyplay que je ne connais pas du tout, bourré de faute d'orthographe.... tous cela ma paru suspect. nous avons 7 jours de rétractation normalement, j'ai jusqu'à demain soir pour l'annuler, mais vont t'il le faire .... étant donné que l'on peu le faire que par mail? je ne pense pas. Je pense que l'on sait bien fais avoir.... je suis dégouté
Bonjour à tous,
Je viens également de passer commande sur ce site, en pensant qu'il s'agissait bien d'un site GUESS comme son nom l'indique. D'ailleurs tout porte à croire que c'est le cas (logo Guess, CGV, etc.). C'est la réception d'un mail de RealyPay (mal écrit) qui m'a également fait douter.... puis j'ai lu vos messages sur ce forum et j'ai compris que c'était une arnaque.
La seule possibilité pour chacun de nous est de faire opposition aux paiements effectués, voire opposition à la carte bancaire pour être sûr de ne pas être débité d'autres sommes ultérieurement.
Je recommanderai aussi que nous fassions une réclamation auprès du vrai site GUESS, car la situation nous est préjudiciable, et j'estime que c'est GUESS qui est responsable de sa marque et des conséquences liées à son utilisation. Si GUESS laisse de tels sites Internet exister sans engager aucune action en contrefaçon et en parasitisme, GUESS doit alors en supporter l'entière responsabilité. De plus, cela est également fortement préjudiciable pour GUESS (perte de clientèle, et mauvaise image de marque).
> Sanbar
je m'en doutais un peu qu'un recours serait compliqué. Ma commande date de mai ! par contre votre idée me parait judicieuse de contacter guess, de leur en faire part et de faire mention de ce forum !!!
bien à vous
> loonatitou
Bonsoir,
Je l'ai fait leur réponse est que c'est un site non officiel, et il m'ont remercié de les avoir prévenu (ça me fait une belle jambe). J'ai prévenue également les flics par le biais du site prévu à cet effet. C'est celui-ci https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
faites en de même, le site sera certainement fermé. Quand au recours je pense qu'on est marron et qu'on reverra jamais notre pognon. Moi j'ai reçu le portefeuille c'était pas le bon mais j'ai reçu quelque chose. C'est sans doute une contrefaçon car ça vient de chine mais je dois reconnaître que c'est bien fait.
Bon courage
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
> Sanbar
je suis d'accord mais comment faire ??
Je viens d'envoyer un mail à GUESS par le biais de le service client, je vous tiendrai informés si je reçois une réponse.
les commandes n'arrivent pas car elles sont bloquées en douane car c'est des contrefaçon.
Le SAV internet répond toujours à côté des questions posés
Messages postés
42854
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2021
3 290
Sanbar.
Pour ma part le temps que je m'aperçoive de l'arnaque le prélèvement était effectué pour un montant supérieur a celui de ma commande. J'ai contacté la banque et déposé une main courante au commissariat mais ils m'ont affirmé que je n'avais aucun recours !! Juste en effet contacter les associations de consommateurs !
Amélie j'ai moi aussi envoyer un mail a guess.. Aucun retour !!!
Voila ce qu'ils m'ont répondu:
Chère Madame Aubry,

GUESS porte une attention particulière aux suggestions de ses propres clients.

Nous prenons en considération votre remarque et vous annonçons que notre siège est averti. Toutefois, ce site sévissant en France depuis la Chine, il nous est difficile d'agir directement et de l'interdire. Les autoritées françaises sont prévenues.

Cordialement.

Hélène
Service Clients GUESS
www.guess.eu


Ca ne changera surement rien!
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013

Bonjour,

Fuyez le site http://www.eshop-guess.us/

Je confirme que le site http://www.eshop-guess.us/ est une vériitable arnaque.
Je suis pourtant habitué au achats sur Internet mais cette fois-ci, je me suis fait avoir comme un bleu car je n'ai pas consulté les avis sur le Web avant d'effectuer l'opération.

J'ai commandé un sac le 01/12/2013 et me suis retrouvé avec une rafale de mails du site de paiement "realypay", qui n'augure rien de bon.

Le montant prélevé est supérieur à la commande, le libellé de la transaction fait référence à la chine "CN Beijing".

J'ai dû faire opposition sur ma carte par précaution.

Je suis certain de ne pas recevoir le sac commandé ou alors un sac contrefait.

Cordialement,
Bonjour,

Même topo pour moi, Commande passer le 13/11 et toujours rien.Des mail envoyer et répondu mais pas se que je souhaitais.
Est ce que vous avez envoyer un mail et qu'on vous à répondu que votre commande était bloquer à la circulation de livraison?

Merci d'avance
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014

Quand j'ai commandé en juillet 2013 le site était eshop-guess.info, j'ai signalé l'arnaque â la société Guess, ils ont dû faire fermer le site mais ils en ont créé un autre eshop-guess.us, ce sont les mêmes arnaqueurs, car site identique !
Bonjour, j'ai moi aussi commandé sur ce site le 01/12. Toujours rien recu ! Je leur est envoyé un mail pour dire que j'annulai et que je souhaitai etre remboursé.
Voici leur reponse:


Bonjour,Nous vous proposons de refuser votre colis à la réception. Le remboursement vous sera effectué dans un délai de 5 jours après la réception de votre colis retourné.Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour finaliser l'organisation de votre commande.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations. Equipe Service Clienteshop-GUESS.us

Je ne sais plus quoi penser !
Bonjour celine,
J'ai également commandé sur le site eshop-guess et j'attend ma commande. Comme toi confirmation de paiement plein de fautes d'orthographe 2 euros de plus au moment du virement + 1 euro de frais
As tu recu la tienne?si oui sous combien de temps?
Merci de ta reponse
Bonjour, j'ai recu ma montre apres 3 semaines d'attente et des taxes de douanes de 32€.
Moi aussi je le suis fais avoir par ce site j ai passé commandé le 15/11 au bout de 15 j je le suis inquiéter je leur fais un mail ils m'ont répondu que le colis venai des état unis et au avec les problème de douanes ça prennes du temps et quand j ai reçu le colis samedi dernièr mon dieu 1: le carton était dans un état pas possible
2: le sac que j ai commander n'était pas celui que j'ai reçu
3 le portefeuille non plus et de 4 j ai vu que l'expéditeur était de Hong Kong sans nom j etait dégoûter alors j'ai envoyée pleins de mail il me réponde pas j ai fais opposition de ma cb parce qu on sait pas a qui on a a faire donc je me suis assise sur 140€ j ai envouYer un mail a un service du gouvernement pr leur expliquer que le site e shop était une arnaQue, j ai envoyer un mail a guess pr leur dire qu il y avais un site qui se prenez pr eux mais j ai pas reçu de réponse donc voilà
Merci pour les témoignages! J'étais prête à commander une montre pour une amie sur ce site! Heureusement que vous avez tous communiqué là dessus
Merci
bonjour, je vais rallonger la liste de ceux qui se sont fait arnaquer!!! moi c est le site monasapple.com par contre le systeme est le meme .sac contrefait d une autre couleur un seul mot:dégueulasse!!! ces gens mériteraient d aller en prison c est tout. y a vraiment aucun moyen? personne pour contacter courbet?
Messages postés
40827
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 757
Bonjour

Que voulez-vous que Courbet fasse? la plupart de ces sites sont Chinois ou en tous cas localisés hors de portée des juridictions françaises.
>
Messages postés
40827
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019

c est quand meme pas normal que ces sites sévissent en toute impunité en france !! c'est scandaleux .guess aussi a sa part de responsabilité en laissant faire ainsi!! c est la dernière fois que je commande du guess désolé pour eux ils ont perdu un client
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
> david23
Moi idem, ils ont perdu une cliente car jamais reçu de réponse de leur part suite au signalement de l'arnaque contrefaçon
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 430 >
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 28 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014

 ils ont perdu une cliente 
Ils s'en foutent ^^
Bonjour,
J'ai moi même commander une montre sur ce site le 30 novembre. Nous sommes le 15 decembre et toujour rien. Jai trouver sa pas normal et en lisant tout vos commentaires je dois bien admettre que je me suis faite arnaquer !! Méme mail exactement les mémes reponses.... Et on ma donner un numero de colis qui n'existe pas !Joyeux noel !!!
Colis reçu se weekend après 1 mois d'attente et si on fais bien attention a l'emballage y a 3 pays diffèrent qui apparaissent donc à mon avis sa a du voyager... Bref grosse arnaque mais je garde la montre car j'ai pas envie de renvoyer et de ne pas être remboursser...
bonjour
même histoire que vous , j'ai commander début novembre j'ai étais prélevée et toujours rien reçu juste les même mail que vous tous ...
es qu'il y aurais quelqu'un qui aurais réussie a ce faire rembourser ? si oui, comment procéder ?
merci
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

Bonjour, j'ai également passé une commande sur ce site dès que je me suis aperçu de l'arnaque j'ai contacté ma banque j'ai fait opposition sur ma carte bancaire, j'ai demandé un dossier de fraude a internet au commissariat de ma ville, suite à tout cela ma banque m'a remboursé. j'ai expliqué le fonctionnement du site d'abord site Français puis américain et au final le prélèvement de la commande est effectué au japon. de plus tout est mis en place par le site pour qu'il soit sécurisé ( le site commence par https, lors de la commande ils envoient une demande d'autorisation à votre banque..). Lors de ma commande j'ai été prélevée plus que prévu et oui comme le prélèvement est au japon la banque prélève des frais de commissions à l'étranger. j'ai passé la commande le 06/12/2013 et j'ai été remboursé par ma banque le 12/12 et j'ai finalement reçu ma commande le 13/12/2013 deux paires de boucles d'oreille de qualité médiocre. Depuis ce jour je ne commande que sur des sites connus et les sites que je ne connais pas je regarde sur les forums leur fiabilité. bon courages a tous !!! moi j'ai eu beaucoup de chance je le reconnais
Je viens de me faire avoir.... je vais voir les recours que j'ai. J'ai commandé le 18.12.2013 et toujours rien à ce jour même pas de mail d'expédition du coup j'ai cherch et je suis tombé sur vos commentaires, je suis dégoutée
ATTENTION .....Je viens de me faire avoir, ce site est une réelle arnaque !!!
bjr.jai comander un sac guess sur eshop 85 euros . cest un faux il provient de hong kong . comment se faire rembourser?
Bonjour,
J'ai également commandé sur ce site le 12 décembre et j'ai finalement reçu mon colis aujourd'hui (31 décembre) alors qu'il était indiqué livraison dans les 10 jours ouvrables. De plus, je n'ai pas reçu le modèle commandé (montre commandée avec fond blanc, reçue fond doré). Lors de la réception du colis, j'ai également dû payer 34 euros de frais de douane car le colis provient de Hong Kong (ce qui n'est pas indiqué sur le site).

En ce qui me concerne, je ne m'adresserai plus jamais à ce site.
MEFIEZ-VOUS DE CE SITE!

Bon réveillon à tous
Je suis exactement dans ce même cas de figure.
Une montre commandée le 10/12 avec 10 jours de délai et également reçue ce jour 31/12.
Prix commandé 79.00+5.00=84.00€
En vérité montant débité= 87.00+2.17
Et la cerise sur le gâteau 34.00€ de frais de douane.......ce qui n'était pas prévu.
Donc 123.17€ au leu de 84.00€
Et bien évidemment un article différent la photo du site.....( contrefaçon?)
Expérience à ne pas renouveler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014

pareille comme vous j'ai passé une commande sur le même site (shop-guess) d'un montant de 166?00 € avec un délai de 9 jours et 2 jours après j'ai été débité de mon compte d'une somme de 179.00€ pour des achats des jeux japonais que j'ai pas effectué , et passé 10 jours j'ai jamais reçu la commande ,j'ai attendu 20 jours sans nouvelle et chaque fois je réclame c'etait toujours la même réponse votre commande a été expédié , bref c''est des arnaqueurs ils saisissent le numéro de carte bleu et ils passent des achats ailleurs , moi de tt façon j'ai été remboursé par la banque car j'ai fais une opposition
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

Bonjour , je suis dans la même situation que vous . Pourrais-je savoir ( si vous -même le savez bien sur ! ) pourquoi votre banque vous a t-elle rembourser ?
Merci.
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014

Voici l'histoire
Noël approchant j'ai décidé d'offrir un sac a main à ma femme, pour faire un peu d'économie et bien sûr au prix des articles je me suis naturellement tourné vers le site internet qui proposaient -50%.
J'ai cru trouver mon bonheur sur http://www.eshop-guess.us/ .
c'est que j'ai attendu 1 mois évidemment je les reçue après les fête de noël L'ennui commence au déballage le bouton arraché la chêne écartée, je me suis retrouvé avec une réplique made in china, un objet contrefait , étant donné que pour noël je n'avais pas reçue le sac j'étais allé acheter directement à la boutique: la différence est flagrante et le Service-Client me propose: Afin de vous faire un dédommagement, nous pouvons vous offrir un bijou et nous vous offrons une réduction de - 8% pour votre achat prochain avec un coupon code: LDKJF Equipe Service Client
eshop-GUESS.us
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 430
Vous avez déjà de la chance qu'ils vous répondent...
Bonjour jais été victime d'une arnack sur se site j'ai achetée deux montre guess qui mon étais livrées dans la même boîte sans garantie ni authenticité jais été prélevé plus que la somme prévu sur mon conte et payer des frais en plus à la livraison et mon colis et arrivée de saigna bourg je me suis aperçus de tout ça le soir lorsque je suis rentrée chez moi et avoir ouvert mon colis ( victime d'arnack ) jais envoyée un mail sur bleue site pour un retourné et remboursement aucune réponse a été retournée bien faire attention je confirme que se site et bien louche
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 430
Mais qu'est ce que vous avez bien pu vouloir dire ???
Messages postés
32099
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
11 774 >
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018

saigna bourg (!!) = Singapour ??
Messages postés
11910
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 430
Naaaaaaaaaaaaaaan ?
Je confirme grosse ARNAQUE j'ai commande le 23/11/13 et a l'heure d'aujourd'hui le 12/02/14 je n'ai toujours rien reçus je les harcèles de mail mais a mon avis c'est foutu !!!