Avertissement sur KLESIA anciennement CARCEPT
ALBERTO38
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29 avril 2015 à 20:18
Bd - 26 oct. 2023 à 17:00
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10 réponses
Bonjour,fuyez fuyez mon mari à cotiser toute sa vie pour un congé de fin d activité, c'est à dire routier 26 ans de conduite et 57 ans il pourrait partir,sauf que cela fait 15 mois,oui 15 mois que je suis en galère avec eux ils disent qu'ils n ont pas re ut les papiers alors que c'est partis en recommandé, mettent 45 jours pour traiter un mail,me disent reponse dans une semaine alors que rien ne se passe,nous sommes démunis, ne savont plus quoi faire mon mari devait être en CFA en janvier 2020 nous sommes en août et rien n'est fait lamentable.........bonne chance à tout ceux qui ont besoin de leurs services...
30 nov. 2020 à 10:01
17 janv. 2022 à 10:14
13 juil. 2022 à 10:22
Vous avez raison surtout ne pas aller chez eux ils ne sont jamais joignable au téléphone
13 juil. 2022 à 10:41
Bonjour,
Klesia n'est pas une mutuelle en tant que telle mais un gestionnaire de différentes mutuelles et dont la gestion santé est elle-même assurée par un organisme concentrateur qui change de temps à autre (actuellement Isanté).
Il en existe des branches professionnelles où l'on n'a pas le choix (par le biais des conventions collectives) d'autres mutuelles (c'est mon cas).
Maintenant, et pour commenter la remarque, c'est le monde d'aujourd'hui, le même que celui des opérateurs internet ou de comptes clients variés: les voies d'accès privilégiées, même si on peut le regretter pour les plus anciens d'entre nous, sont le mail et sont aussi réactives que puisse l'être une administration, mais nettement plus que d'autres à ce que j'en ai vécu.
Il convient aussi de noter que, quand il ne s'agit pas de mutuelle d'entreprise où l'on n'a pas le choix, la souscription directe est rare, s'agissant en règle générale non pas d'une mutuelle en accès direct mais de la souscription à une mutuelle gérée par Klesia chez un courtier ou un assureur.
Dans ce cas de figure, il ne faut pas qu'il se contente d'avoir vendu sa soupe, il reste l'interlocuteur privilégié en cas de problème dont la solution ne pourrait être obtenue sur son compte client en ligne.
On peut regretter, mais c'est une autre question, que ce dernier soit un peu une usine à gaz, il y a un site global, une section retraite, une autre santé, elles-mêmes divisées selon que le contrat émane de telle branche collective ou est individuel, il n'est pas toujours simple de trouver le bon accès mais qu'ensuite on pourra joindre sans problème par lien spécifique.