Arnaque ou pas ( ton-usine.com ) [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
 crocodile -
bonjour a tous ,
Je vient de commander a l'instant une paire de blazer nike 50 euro sur le site:
ton-usine.com,j'aimerais savoir si se site n'est pas une arnaque parceque j'ai vrament peur !
Repondais moi au plus vite svp
Quelqu'un a t'il deja commander sur se site ?

38 réponses

Site marocain hébergé en Moldavie. Achète pas.
Moi aussi commande de masques jamais mais aucune réponse de leur part
> marie
Comme moi mon masque jamais reçu. Belle arnaque
@ CEYLOU

tout le monde est arnaqué et toi non ? hum hum bizarre !
C'est un faux commentaire que tu as posté, tu dois faire partie de leur équipe.

Le lien de suivi qu'ils donnent dans leur e-mail ne fonctionne pas.
bonjour
le lien de suivi pour moi a été transformé ils ont mis BR à la fin au lieu de FR mes masques sont arrives dans une société de pompes funèbres en BELGIQUE ??? je suis entrain de réclamer mais c'est une arnaque…
Il faut bien qu'ils postent eux memes de faux commentaires positifs...
> bromar
Moi j ai commander des masques toujours pas.reçu le 3 avril pas moyen de telephoner
> toutou
Idem masques commandés début mai jamais reçus
Heureusement j ai payé avec PayPal je lance un litige pour être remboursée .
bonjour
moi aussi j ai commandé des masques pas reçus
je vais alerter la repression des fraudes.
> marie
Je suis d accord avec vous c est de l arnaque
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
120
Bonsoir,

Oui, il semblerait que ce soit un site "Arnaque".
Pour éviter les prochaines fois de vous faire avoir, je vous invite à installer WOT (firefox, chrome...) que je conseil vivement pour éviter ce genre de site!

Bonne soirée!
j ai commandee le15 jan 2020 rien recue a ce jour
Bonjour,

Commandé aussi une paire de baskets le 15 janvier 2020,toujours rien reçu malgré l envoi de 3 mails sans réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020
> Rosa
Je suis dans le même cas j’ai fait 2commandes au mois de janvier malgre de nombreux mails sans réponse je suis toujours dans l’attente de mes commandes fuir ce site c’est du vol
oui ,j'ai commandé un pull col roulé sur ce site . Je l'ai ramené parce que beaucoup trop petit. Et j'attends toujours d'être remboursé . Je l'ai commandé en mi-octobre 2019 , reçu le 27 novembre 2019 et ramené aussi sec le lendemain, et depuis pas de nouvelle , malgré mes relances avec tampon de la poste pour prouver le retour , et rien . Vraiment ce site pue l'arnaque .
Bonjour,
Vous dites l'avoir ramené mais où ? Vous avez une adresse car je n'arrive pas a les joindre ! Est ce que vous connaissez le site ou on peut se paindre !
> Leelou
moi aussi me suis faites arnaquer commander rien reçu et debiter depuis avril 2020 j ai une adresse ,usineclub 68 chestnut avenue18-17 679521 singapour mais jai trouver que cela les emails ils ne repondent pas je les ai menacer de porter plainte mais pas de reponses donc on sest fait avoir par ses ecsocs par contre j ai regler regler par carte donc je surveille
> kikounette
J'ai commandé un masque fin mars début avril et j'ai payé par carte, et débité aussi sec. Mais je n'ai rien reçu à ce jour, le 5 juin. J'ai envoyé des mails et réclamations et jamais aucune réponse. Ce sont des arnaqueurs !
Depuis j'ai fait opposition à ma carte craignant une tentative de retrait sur mon compte.
Site d'arnaqueur !!! Attention à ne pas vous faire avoir
j'ai acheté un produit par CB de 20 euros . pas de problème , le produit est bien arrivé conforme mais maintenant je reçois un prélèvement de 56 centimes !!!!!!!!! est ce que ce sera prélevé chaque mois ? à voir banque prévenue
> Godefroy
A voir !!!! mais il y a des frais banquaire zone non euros pour 18 €= 1.70 cts de frais à payer mais rien n'est signalé à ce sujet .commande 50 masques a voir si je vais les recevoir ??
Grosse arnaque. Je n’ai jamais reçu ma montre et impossible de suivre la commande car le lien ne fonctionne pas. A éviter
Bonjour,

Depuis le 18 mars, date de ma commande, je n'ai toujours pas, à ce jour le 27.4, reçu mes baskets. Je vais devoir déposer une main-courante à la police et voir avec ma banque si elle me remboursera.
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 955
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 955
Rien qu'en ouvrant la page web... ça pue l'arnaque...
salut j'ai commandé 2 paires chez eux .
Je les ai reçu 3 semaines après la commande.
Mais rien à dire sur la qualité
Bonjour
Attention à ce site !! J'ai commandé des masques il y a 2 mois, aucune livraison à ce jour !!!!!
Bjr,
Jai commandé sur ce site, la commande est arrivé, identique a la photo du site.
Il faut compter 2 a 3 semaines pour recevoir son colis. Je ne suis pas decue.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014

tu n'ai pas déçu mais sur le site c'est marqué que c'étais livré en CHRONOPOST ! Ce n"ai pas repecter alors ? Et a tu payer des frais de douane ou pas ?
je souhaite dire que se site et pas une arnaque j'ai commander dessus et toujours tout recu
moi j'ai commander le 9 fevrier 2014 et je n'ai toujours rien reçu
et je n'arrive plus a aller sur le site
> delphine
moi aussi j'ai commandé le 09/04/2020 2 commandes soi-disant livrées sous 48 h et toujours pas de réponse pas de suivi par contre toujours la même proposition (des masques de protection) mais les prix varient d'un moment à l'autre .. je viens d'envoyer un message avec en pièces jointes les fact. des commandes et les acceptations pour chaque commande et je ne vais pas attendre longtemps avant de prendre la décision qui semble s'imposer!!
> marcelle
Bonjour, j'ai vu aussi la pub en 48h, sauf que sur la facture c'est bien stipulé de 12 à 21 jours
Donc Patience...
> marcelle
j'ai commandé un masque le 8/04/20 et je l'ai reçu le 5/0/20 étant donné que cela vient de chine il
faut compter 1 mois + ou-
> alainterieur
Non c'est une arnaque. J'ai commandé début avril mon masque et toujours rien le ( juin 2020. Je vais porter plainte contre ces abrutis.
> marcelle
je suis dans le même cas copié-collé
bonjour , depuis que je connais ce site mes commandes ont toujours très bien passé en + des bon qualités qui correspond aux photos.. j'ai passé 3 commandes différents pour des chaussures ils sont toujours bien arriver dans un délai de 4 jour, sauf ma 3ème commande qui m'avais pris une semaine et 2 jours..
> djamilou
Vous bossé pour le cite ou une personne de votre famille . Mon mreey à commander un chemisier il a jamais rein reçus et il ne réponde a rien .
j ai commander deux masques chez vous usine club.com depuis le 09 avril 2020 je n est toujours pas reçu ma commande monsieur Reytier
> reytier
moi commandé le 09/04/2020 à ce jour 10/05/2020 toujours on me répond de patienter..ils vont arriver! quand? je consulte le suivi et de jour en jour toujours la même chose livrés ce jour!!!
Moi jai commande sur un site usineclub. Com il m ont envoye un faux numero de suivie datant du 29 avril 2020 alors que jai commandé sur ce fameux site le 9 Mai 2020 site d arnaque a évite jai fais opposition a ma cb aujourd'hui j espère que le paiement de 34,99€ de passeras pas tte façon jai prévenue ma banque
Attention arnaque ! de plus le siège est basé en Angleterre ,donc pas possible récupérer son règlement !
depuis le 4 mai 2020 cde passee pour des masques aujourd hui 22 mai toujours pas recus mai compte debite le 4 mai

masques commandés, livraison prévue, mais jamais reçus, mais compte débité . usine club est une arnaque !
Bonsoir,
J'ai souvent commandé sur ce site et j'ai toujours reçu mes articles.
La livraison est un peu longue. Mais ce site est sérieux.
Et je règle par CB.
Soyez sans crainte.
J ai achete 3 articles des masques pour 71 euros. Deux mois après j en reçois qu un celui a 19 euros. Voilà il n on pas de numéros juste une boîte mail et les yeux pour pleurer. A vous de voir, au départ il vous a once un délai de 48 heures et quant vous valide la commande ils disent 48 heures pour transmettre au partenaire. Pas sérieux tout ça.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013

ok merci beaucoup , que peut t'il m'arrivais ?
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
120
Voici un lien qui vous donnera un ordre d'idée sur ce site:

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/tonusine-com-ecran-fumee-t149166.html
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013

quel sont les risques ?
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
120
Comme dit par "lesarnaques.com" vous allez être débiter, et si vous tenter une poursuite judiciaire se sera comment donner un coup d'épée dans le vent... Mais comme je l'ai toujours pensé, qui ne tente rien n'a rien!
bonjour, j ai commandé deux paire de nike blazer et j ai recu une paire conforme et la seconde n etait pas la paire commandé mais unepaire de nike air.
j ai envoyé un mail et mon correspondant ma indique la marche a suivre pour renvoyé la paire et etre remboursé.J ai donc renvoyé le colis en colissimo avec toujours des echanges de mails rapide.
mais le truc c est que maintenant que la paire est renvoyé je n ai plus de reponse et pas de remboursement......................je suis degouté c est une belle arnaque.
> alilesse
Oui c'est une arnaque il font espres d'envoyer une fausse commande de façon à ce que celle ci soit renvoyé et pas remboursé donc attention
Dans ce cas je ne commanderais pas c est pas fiable
Bonsoir oh non ne commandez pas vous ne recevrez pas votre commande. C.est ce qui nous arrive. Les arnaqueurs n.ont pas tous attraper le corvidé 19. Dommage
j'ai commandé des masques "covid 19" le 09/04/2020 nous sommes le 10/05/2020 toujours rien malgré des relances permanentes de ma part!!
Armez vous de patience. Moi cdes le 11 mai toujours pas recus peut-être lors de la 2ème vague du covid !! Je suis en colère contre moi car habituellement je suis assez prudente et achète très rarement sur le net. Il faut empêcher ces malfaisants de continuer à nuire
Bonjour j’ai commandé un masque de protection, je l’ai reçu et il correspond parfaitement à la description
Par contre la communication est loin d’être parfaite
J’aurais souhaité une notice en français avec ce masque
Autrement rien à redire « pour l’instant » sur l’article
J ai commandé masques gants.
J ai reçu en 3fois ma commande.
Délais non tenu normale avec les événements. <ital>m