Votre avis sur mon-petit-sac.fr ?

estrellangel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - Modifié le 24 févr. 2022 à 14:36
 Lilou - 17 avril 2022 à 08:06
Bonjour

Un site qui a une apparence très sérieuse. J'ai moi-même eu la mauvaise expérience de commander chez eux. Heureusement l'un d'entre eux était épuisé donc j'ai fait une recherche image. Résultats ? Lieu de fabrication non donnée sur mon petit sac, évidemment car vendre des sacs de cuir à 150€ made in China, ça détruit un peu l'image.

Pour info, l'autre sac commandé a été reçu mais qualité et couleur non conformes à ce qui était montré, et le comble l, c'est qu'ils ont eu le culot de le faire envoyé de Chine directement ! Et oui... Je le rends, aussitôt reçu aussitôt renvoyé !

Preuve à l'appui pour les articles et prix comparés entre mon-petit-sac et aliexpress, deux de leurs sacs; bien entendu, le reste est très probablement de la même origine.

Conclusion: ne vous faites pas avoir à payer pour des sacs présentés comme qualité (et prix !!) européens car les surprises viendront sûrement et si le sac est bien autant le payer pour sa VRAIE valeur.


À bonne entente

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 34559 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2022 13 700
6 déc. 2021 à 16:27
Bonjour

Ca sent effectivement très fort le drop shipping:

https://www.societe.com/societe/solid-tech-879548337.html

On commande à 10€ en Asie et on revend la daube à 100€. Léger avantage: si les colis viennent d'U.E alors pas de frais en Douane..

Zyeute donc l'adresse de cette 'usine' sur Google Street pour découvrir de quoi il s'agit...

A+
6
Bonjour,
je confirme les dires.
Sacoche business achetée sur ce site. Extrêmement dessus. Le colis très léger, évidemment avec si peu de protection le cuir est griffé. La doublure intérieure très légère. Je suis dégoûtée car c'est un cadeau. Autant aller en maroquinerie pour le prix. J'en conclus que c'est un dropshipping bien huilé.
5
Bonsoir, j'ai commandé un sac qui n'a même pas 1 an avant que les attaches lâchent de tous les côtés... qualité médiocre malgré bel esthétique.
J'ai déposé un avis sur leur site mais bizarrement pas publié..
3
Clairement du dropshipping.
Sac acheté peu cher en Chine et vendu à prix d’or en France.... Honteux. Fuyez ce site!!
Déçue de se sentir arnaqué de la sorte...
3
JulieMPS.FR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022
14 févr. 2022 à 10:26
Bonjour,
S'agit-il d'un commentaire envers le site Mini-sac ?
Car apparemment, ce forum discute de Mon-petit-sac.fr

Si votre commande était bien chez nous - Mon-petit-sac.fr -
Voici le contact -
Nous restons à votre disposition quelle que soit la question. sav@mon-petit-sac.fr
Délai de réponse 24h Max ???? hors week-ends et jours fériés
Nous privilégions le contact par e-mail, cela nous permet de traiter votre demande avec plus de rapidité.
Mais si toutefois vous étiez désireux de nous joindre, contactez le : 04 11 92 06 20 -privilégier le matin-????Étant une entreprise à taille humaine, il vous faudra peut-être nous laisser un message avec votre demande d'informations.

Nous vous rappellerons ! ???? (oui oui ! On rappelle.)

Dans l'attente de votre retour- nous restons disponibles pour vous
-1
Undegoute > JulieMPS.FR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022
17 févr. 2022 à 04:05
Non pas de réponse 30 fois j ai écris sans jamais de réponse .j ai appelé me numéro du bas de ma page et la personne super étonnée ne comprend soit disant pas.
3 semaine que j ai commande et rien
0
JulieMPS.FR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022 > Undegoute
17 févr. 2022 à 08:24
Bonjour Undegoute,
Nous sommes bien surpris par votre réponse car nous répondons à 100% de nos e-mails en moins de 24H et nous rappelons les personnes nous ayant contactés par téléphone dans le même délai- comme vous pouvez le constater ici, depuis que nous avons pris connaissance de ce forum, nous faisons attention à donner les bonnes informations afin que nous puissions rentrer en contact avec vous.
Effectivement, sans e-mail ou sans prise de contact auprès de nos services, nous ne pouvons pas être informé s'il y a un souci.
Avez-vous bien écrit à sav@mon-petit-sac.fr ?
Et contacté le bon numéro de téléphone ? 04 11 92 06 20

Car nous avons pu constater que parfois, sur ce forum, certains commentaires (qui ont été retirés) étaient en fait pour une autre boutique qui se nomme MINI SAC .

Pouvez-vous nous donner votre numéro de commande et/ou votre nom et prénom afin que nous puissions revenir vers vous avec les informations nécessaires ? Car sans cela, il nous est difficile de répondre concrètement.

En vous remerciant
1