Avis site sacdejour.com / sac de jour

LakattaMay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Co -
Bonjour????,
Je cherche un nouveau sac pour la rentrée et récemment j’ai trouvé une petite perle rare sur un site qui m’était jusqu’alors inconnu : https://sacdejour.com/
N’ayant jamais entendu parler de ce site je souhaite juste m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque. Pouvez-vous m’aider en m’indiquant votre expérience, ou celle d’un proche, avec ce site
Cordialement
LakattaMay
A voir également:

14 réponses

bazfile Messages postés 58572 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 783

Bonjour,
Site créé il y a un an et enregistré aux USA voir https://whois.domaintools.com/sacdejour.com, pas de mentions légales, une adresse qui me paraît bidon voir cette page https://sacdejour.com/pages/contactez-nous personnellement je ne commanderais pas.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

2- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

3- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE ENREGISTRÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

18
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Bonjour

Pas de Mentions Légales... On parle des Lois de l'Etat du Wyoming.. Mais ça sent la succursale d'un site asiatique caché aux USA (Boîte à lettres..).

Cf. CGV: La livraison prend en moyenne 2 à 4 semaines.

Site non U.E présumé non fiable.. Pas de recours en cas de litige.. De menus frais de douane sont à prévoir si pas de chance.. Qualité?

Bof, bof..

A+
5
STB > Milady

Ce commentaire est certainement un faux, ce site est une veritable arnaque...
Passez votre chemin, FUYEZ
3
Bert > paulo

Bonjour,
Effectivement, site à fuir !!
Pour ma part j'ai commandé un sac. Déception à la réception : le sac n'est pas conforme aux photos, la qualité est horrible..
Ils acceptent que je le renvoie mais à mes frais (à savoir 30€)... Une belle arnaque..
De plus, j'ai laissé un commentaire sur leur site, bizarrement il n'apparait pas..
Enfin, j'ai vu que le sac provenait d'AliExpress, c'est bien car ils ne le mentionne pas aux clients quand ils achètent le sac..

Bref, la prochaine fois je regarderai les avis avant..

Et en espérant que ceux postés permettront à certains de ne pas se faire avoir..
3
EC

Bonjour, A fuir absolument. Je viens de payer 42€ un produit à 12€sur Aliexpress. Arnaque totale pas de remboursement possible même sur un produit défectueux.
2
YVET

le sac n est pas du tout comme la photos et pour le r envoyer et se faire rembourse ils ont toujours des problemes ................besoin de photos ..................et la ils ont un autre probleme mais ne disent pas lequel ............PAS SERIEUX DU TOUT
2
Kirsch

Site à éviter ABSOLUMENT. Arnaque sur toute la ligne. 

15
Mart

Vraiment une grosse arnaque 

j’ai payé un sac 80 e ça n’en vaut pas plus de 40e c’est mal coupé, c’est du plastique, je pense que la fermeture ne va pas durer et en plus c’est moche! Et impossible de changer ou de faire rembourser ils sont malins ils disent que tous les sacs en soldes ne peuvent pas l’être ET, ils sont tous en solde !!!????

4
Edith > Mart

Bonjour,

Vous avez bien commandait chez sac de jours par internet car moi j'ai commandé 9 décembre de cette année et je n'ai toujours rien reçu et pas de nouvelle de leurs part un numéro que personne ne répond sauf un répondeur qui n'aboutit à rien !

Je désespère de jours en jours mais mon argent à bien était encaissé !

1
stephanie > Edith

bonjour moi aussi même situation

0
Jo > stephanie

Aujourd hui 4 janvier 2023 et après plusieurs message de livraison d une commande du 24 décembre et affichée en stock toujours pas reçue et règlement effectué rapidement après la commande. A éviter  je pense sérieusement ARNAQUE... ????

2
Kirsch

Site à  éviter :

Vendeur en Chine, Siège Social aux USA, Site internet logė au Canada. 

Délais non respectés, produits de très mauvaise qualité.

Contacts impossibles oubien sans effet. 

Arnaque sur toute la ligne.  

3
britt

regardez sur le site TRUSTPILOT avant de commander sur le net (conseil de ma fille).....

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cjlo

Bonjour, 

ne commandez surtout pas sur ce site. La qualité n’est pas là, et je me suis fait blacklister car j’ai voulu renvoyer le sac. A éviter à tout prix 

2
Jp37

J’ai également été arnaqué par ce site qu’il faut éviter absolument.

J’ai également été arnaqué par ce site qu’il faut éviter absolument

J’ai été remboursé pour une publicité mensongère 

Sac à bandoulière en cuir!!! 

Seule la bandoulière est en cuir !… Il faut oser!

Heureusement que PayPal s’en est mêlée !

heureusement que PayPal s’en est mêlée !

Je ne comprends pas que PayPal cautionne ces gens là

2
CABAN

Je vous déconseille complètement ce site, ils vous montrent des produits qui sont bien différents lorsque vous les recevez et si vous n’en voulez pas, même si l’erreur vient d’eux, ils ne vous remboursent que si vous renvoyer le produit (A VOTRE CHARGE ET EN CHINE !!!).

impossible de les joindre au téléphone et ils vous renvoient un e-mail type avec obligation de renvoi sous peine de ne pas vous rembourser.

heureusement pour moi, j’avais acheté mon sac via PAYPAL et c’est PayPal qui m’a remboursé.

je déconseille ce site qui se dit proche du consommateur, c’est complètement faut.

2
Mamie

Bonjour, j'ai commandé 2 articles pour Noël début novembre : j'ai reçu 1 sac en Skaï  (indiqué CUIR)

1 semaine après commandé  provenant de Chine... et toujours pas reçu l'autre article toujours en transit ..... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!! ARNAQUE 

1
GaL

Site à fuir, sac arrivé 2 mois après la commande, mal emballé, abimé, cuir de mauvaise qualité. 

1
Fafa

A FUIR ABSOLUMMENT

Sac acheté depuis janvier 2013 pour l'anniversaire de ma fille et toujours pas reçu à ce jour..Pas de possibilités d'avoir quelqu'un au téléphone...1 million de messages me garantissant la réexpédition de ma commande... TOUJOURS RIEN ET UNE FILLE MALHEUREUSE

1
jeff

bonjour, je confirme site a éviter fortement , produits même pas bas de gamme, tout viens de chine avec des délais plus ou moins long , si le prix afficher est de 50 € c'est que ça en vaut 10€ . Une arnaque totale . 

0
Mene

je vous déconseille ce site, j'ai acheté dessus avant de me rendre compte que c'était des produits chinois de basse qualité comme ceux vendus sur Temu... fuyez !

0
Co

Fuyez! Usine en Chine, qualité affreuse du cuir, rien ne correspond aux photos ou descriptions.  Retours impossibles car trop cher entre frais postaux et douane... Pas fiable du tout !

0
Alexandra

J’avais également l’intention d’acheter sur Sac de Jour, mais après avoir lu tous vos commentaires, je me suis finalement dirigée vers un autre site web appelé La casa du cuir . J’ai reçu mon sac en 6 jours et j’en suis très satisfaite.

-1
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Hello!

Petite pub déguisée?

La Casa du Cuir est un site aussi BIDON qu'ANONYME bricolé à la hâte sur Shopify.

Voir les Mentions Légales qui sont creuses et inutiles (Pas de #RCS ou équivalent).

Arnaque à l'horizon..

A-

0