Plainte contre rue du commerce
bonjour,
j ai acheté un télephone Sony Xpéria M4 Aqua ( numero commande 832 201 580) le 06 Mars dernier. Sur le site il est écrit"neuf" et la mauvaise surprise à la réception est qu il est bloqué réseau. J appelle sur leur numero PAYANT (0,34euros/min) pour un remboursement ou un echange mais il préfère rejeter la faute sur Sony. J appelle sony et pareil ils m envoient à RDC. quand finalement je decide de le faire reparer ailleurs on me dit que le telephone a été blacklisté comme volé ils ne peuvent y toucher!!!!! payer un produit pour se retrouver traité de voleur!! heureusement que j ai explique la situation avant qu il n appelle la police!
quelqu'un peux me dire comment faire pour les trainer en justice?
j ai acheté un télephone Sony Xpéria M4 Aqua ( numero commande 832 201 580) le 06 Mars dernier. Sur le site il est écrit"neuf" et la mauvaise surprise à la réception est qu il est bloqué réseau. J appelle sur leur numero PAYANT (0,34euros/min) pour un remboursement ou un echange mais il préfère rejeter la faute sur Sony. J appelle sony et pareil ils m envoient à RDC. quand finalement je decide de le faire reparer ailleurs on me dit que le telephone a été blacklisté comme volé ils ne peuvent y toucher!!!!! payer un produit pour se retrouver traité de voleur!! heureusement que j ai explique la situation avant qu il n appelle la police!
quelqu'un peux me dire comment faire pour les trainer en justice?
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3 réponses
Bonjour,
Comme votre vendeur est Rue Du Commerce, c'est donc à eux de faire le SAV.
S'ils ne veulent pas, il vous reste dans un premier temps à faire un courrier avec accusé de réception.
Suivant la réponse, vous allez voir ce qu'il faudra faire par la suite.
A+
Comme votre vendeur est Rue Du Commerce, c'est donc à eux de faire le SAV.
S'ils ne veulent pas, il vous reste dans un premier temps à faire un courrier avec accusé de réception.
Suivant la réponse, vous allez voir ce qu'il faudra faire par la suite.
A+
Bonjour
QUI est le VRAI vendeur? Si tu es passé par l'infâme Market Place (Plateforme de mise en relation avec une multitude de vendeurs indépendants de RdC) c'est le vendeur initial qu'il faut 'attaquer'..
Dans ce genre d'affaire trouble RdC se lave les mains et botte en touche laissant le Client dans la mouise.
A+
QUI est le VRAI vendeur? Si tu es passé par l'infâme Market Place (Plateforme de mise en relation avec une multitude de vendeurs indépendants de RdC) c'est le vendeur initial qu'il faut 'attaquer'..
Dans ce genre d'affaire trouble RdC se lave les mains et botte en touche laissant le Client dans la mouise.
A+
Bonjour divchri ,
Votre message a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d’achat sur notre site.
Je comprends parfaitement votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Equipe Web
Rue du Commerce
Sindy
Votre message a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d’achat sur notre site.
Je comprends parfaitement votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Equipe Web
Rue du Commerce
Sindy