Retour colis Rue du Commerce

Dominoga Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - Modifié le 20 août 2017 à 10:55
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 août 2017 à 20:31
Bonjour. Ma fille a acheté via Rue du Commerce un ordinateur portable d'un montant de 720€ que nous avons récupérer à un relais colis Carrefour. En arrivant à la maison, nous nous sommes aperçus que l'écran de l'ordi était cassé. Nous avons voulu retourner l'ordi en cliquant sur "retourner/réparer un produit" comme nous propose le site Rue du Commerce mais ça ne marche pas. Aujourd'hui j'essaie d'appeler le Service Client au 0809 40 03 76 mais le numéro n'est pas attribué.
Quelqu'un peut-il me dire comment puis-je me retourner contre Rue du Commerce ?
Merci pour vos réponses

6 réponses

Bonjour,

Le numéro pour les joindre est le 0141661800.

Afin d'être protégé dans vos achats effectuer toujours le paiement par carte bancaire Visa... (protection par la loi Francaise) et non pas par PayPal (loi luxembourgeoise plus qu'alternative) sans compter le risque de blocage de vos fonds de votre commande..

Vous avez un nouvelle solution de paiement qui commence à être accepter sur de nombreux site qui est le Bitcoin.

Bon appel et bon courage !
1