Compte rue du commerce Pirate

Cyril -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon adresse mail venez d'etre changes suite a ma demande.
Il s'agit sans doute d'un piratage .....
Quel est la procédure ?

Merci

Voici le mail:

Bonjour Cyril,

Suite à votre demande, nous vous confirmons l'enregistrement de votre nouvelle adresse e-mail :

***@***

Désormais vous devrez utiliser cette adresse pour vous connecter à votre compte client .

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande nous vous invitons à contacter notre service clientèle au : .

Cordialement,
Le service Client
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Le tél. n'apparait pas?

A+
0
touchh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non pas de numéro de téléphone

Cyril
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Re:

Trop fort ce RdC.. Il y a un # surtaxé (A éviter..) et un qui ne le serait pas:

https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Rue-du-Commerce_111138_Service-Client_.php

En espérant qu'il soit encore valide..

Ne tarde pas à signaler le changement d'adresse Mail (Frauduleux?).

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Cyril,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Afin de vous aider pouvez vous me donnez des renseignements tels que qu'un numéro d'une ancienne commande ou encore votre numero de client.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Valérie

0
farangprod Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem pour moi, ce soir j'ai reçu un mail me disant que la demande de mot de passe a bien été pris en compte et un second mail derrière pour me dire que l'adresse mail a bien été changé.
depuis mon adresse mail n'est plus reconnue et plus moyen d'accéder à mon compte... il y'a donc un vol de compte avéré !

J'espère que Rue du Commerce va pouvoir agir rapidement
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour farangprod,

Je suis désolée d'apprendre ce désagrément.

Afin d'accéder à votre dossier pouvez vous me communiquer un numéro d'une ancienne commande ou encore votre numéro de client.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Noella
0