Annulation commande rue du commerce
        Bonjour a tous
J'ai voulu passer commande sur rue du commerce pour l'achat d'un smartphone payable en trois fois. Lors du paiement avec ma carte bancaire a la fin j'ai eu un message d'erreur. Donc j'ai renouvelé ma demande et a chaque fois toujours le même message d'erreur. Aujourd'hui je me rend compte que les commande on bien été passé malgré un mail de Cofidis confirmant le refu de ma demande. Entre temps j'ai passer commande sur un autre site.
Depuis mon compte rue du commerce impossible d annulé les commandes.
Et me retrouve avec trois commande.
Comment puis je les annulé ?
Par avance merci.
Numéro de commande : 84134806
                
            
                
    
    
    
        J'ai voulu passer commande sur rue du commerce pour l'achat d'un smartphone payable en trois fois. Lors du paiement avec ma carte bancaire a la fin j'ai eu un message d'erreur. Donc j'ai renouvelé ma demande et a chaque fois toujours le même message d'erreur. Aujourd'hui je me rend compte que les commande on bien été passé malgré un mail de Cofidis confirmant le refu de ma demande. Entre temps j'ai passer commande sur un autre site.
Depuis mon compte rue du commerce impossible d annulé les commandes.
Et me retrouve avec trois commande.
Comment puis je les annulé ?
Par avance merci.
Numéro de commande : 84134806
        A voir également:         
- Annulation commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
                        
                            
                    Bonjour
Le plus sûr serait de te rétracter par LRAR.. Ne pas se fier aux pseudos Médiators ou Community Managers apparaissant sur le Web..
A+
    
                Le plus sûr serait de te rétracter par LRAR.. Ne pas se fier aux pseudos Médiators ou Community Managers apparaissant sur le Web..
A+
                        
                    Bonjour Raphael66972,
Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.
Sachez que je suis désolée pour le désagrément rencontré.
Malheureusement le n° de commande que vous m'avez fournit ne semble pas être correct.
Pouvez vous me communiquer votre n° client svp?
Dans l'attente de vous lire.
Noella
 
                
                
    
                Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.
Sachez que je suis désolée pour le désagrément rencontré.
Malheureusement le n° de commande que vous m'avez fournit ne semble pas être correct.
Pouvez vous me communiquer votre n° client svp?
Dans l'attente de vous lire.
Noella
