Annulation commande rue du commerce

Raphael66972 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - Modifié le 16 juil. 2017 à 02:46
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 25 juil. 2017 à 10:46
Bonjour a tous
J'ai voulu passer commande sur rue du commerce pour l'achat d'un smartphone payable en trois fois. Lors du paiement avec ma carte bancaire a la fin j'ai eu un message d'erreur. Donc j'ai renouvelé ma demande et a chaque fois toujours le même message d'erreur. Aujourd'hui je me rend compte que les commande on bien été passé malgré un mail de Cofidis confirmant le refu de ma demande. Entre temps j'ai passer commande sur un autre site.
Depuis mon compte rue du commerce impossible d annulé les commandes.
Et me retrouve avec trois commande.
Comment puis je les annulé ?
Par avance merci.
Numéro de commande : 84134806
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
16 juil. 2017 à 10:10
Bonjour

Le plus sûr serait de te rétracter par LRAR.. Ne pas se fier aux pseudos Médiators ou Community Managers apparaissant sur le Web..

A+
2
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
25 juil. 2017 à 10:46
Bonjour Raphael66972,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Sachez que je suis désolée pour le désagrément rencontré.

Malheureusement le n° de commande que vous m'avez fournit ne semble pas être correct.

Pouvez vous me communiquer votre n° client svp?

Dans l'attente de vous lire.

Noella
0