Annulation commande rue du commerce
Bonjour a tous
J'ai voulu passer commande sur rue du commerce pour l'achat d'un smartphone payable en trois fois. Lors du paiement avec ma carte bancaire a la fin j'ai eu un message d'erreur. Donc j'ai renouvelé ma demande et a chaque fois toujours le même message d'erreur. Aujourd'hui je me rend compte que les commande on bien été passé malgré un mail de Cofidis confirmant le refu de ma demande. Entre temps j'ai passer commande sur un autre site.
Depuis mon compte rue du commerce impossible d annulé les commandes.
Et me retrouve avec trois commande.
Comment puis je les annulé ?
Par avance merci.
Numéro de commande : 84134806
J'ai voulu passer commande sur rue du commerce pour l'achat d'un smartphone payable en trois fois. Lors du paiement avec ma carte bancaire a la fin j'ai eu un message d'erreur. Donc j'ai renouvelé ma demande et a chaque fois toujours le même message d'erreur. Aujourd'hui je me rend compte que les commande on bien été passé malgré un mail de Cofidis confirmant le refu de ma demande. Entre temps j'ai passer commande sur un autre site.
Depuis mon compte rue du commerce impossible d annulé les commandes.
Et me retrouve avec trois commande.
Comment puis je les annulé ?
Par avance merci.
Numéro de commande : 84134806
A voir également:
- Annulation commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le plus sûr serait de te rétracter par LRAR.. Ne pas se fier aux pseudos Médiators ou Community Managers apparaissant sur le Web..
A+
Le plus sûr serait de te rétracter par LRAR.. Ne pas se fier aux pseudos Médiators ou Community Managers apparaissant sur le Web..
A+
Bonjour Raphael66972,
Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.
Sachez que je suis désolée pour le désagrément rencontré.
Malheureusement le n° de commande que vous m'avez fournit ne semble pas être correct.
Pouvez vous me communiquer votre n° client svp?
Dans l'attente de vous lire.
Noella
Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.
Sachez que je suis désolée pour le désagrément rencontré.
Malheureusement le n° de commande que vous m'avez fournit ne semble pas être correct.
Pouvez vous me communiquer votre n° client svp?
Dans l'attente de vous lire.
Noella