Rue du commerce delais de livraison et service hot-line
rogerio77
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elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 22 déc. 2018 à 07:23
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 22 déc. 2018 à 07:23
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elgazar
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22 déc. 2018 à 07:23
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Bonjour
il aurait fallu envoyé une lettre avec ar après le délai des 5 jours demandant l'expédition de la marchandise ou l'annulation de la commande selon l'article 216-1 et suivants du code de la consommation.
tu peux toujours le faire mais ce sera un peu trop juste pour recevoir la télé avant noel
n'hésite pas a les menacer de poursuites judiciaires dans la lettre, demande un dédommagement pour le préjudice subit et le remboursement de la lettre avec ar ( pas de raison que tu payes quoi que ce soit), cela devrait les faire bouger un peu plus vite.
Si ils rejettent la faute sur le transporteur (a tort ou a raison), dis-leur que ce n'est pas ton problème mais le leur puisqu'ils sont propriétaires du colis et que tu demandes l'exécution de la commande comme prévu ou l'annulation avec dédommagement (évite de prendre le bon d'achat qu'ils te proposeront)
il aurait fallu envoyé une lettre avec ar après le délai des 5 jours demandant l'expédition de la marchandise ou l'annulation de la commande selon l'article 216-1 et suivants du code de la consommation.
tu peux toujours le faire mais ce sera un peu trop juste pour recevoir la télé avant noel
n'hésite pas a les menacer de poursuites judiciaires dans la lettre, demande un dédommagement pour le préjudice subit et le remboursement de la lettre avec ar ( pas de raison que tu payes quoi que ce soit), cela devrait les faire bouger un peu plus vite.
Si ils rejettent la faute sur le transporteur (a tort ou a raison), dis-leur que ce n'est pas ton problème mais le leur puisqu'ils sont propriétaires du colis et que tu demandes l'exécution de la commande comme prévu ou l'annulation avec dédommagement (évite de prendre le bon d'achat qu'ils te proposeront)