Rue du commerce delais de livraison et service hot-line

rogerio77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 22 déc. 2018 à 00:20
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 22 déc. 2018 à 07:23
Bonjour ,
J'ai commandé payer une TV 4K sur Rue du commerce le 26 novembre 2018, la commande a été valider et passer et débiter dans les 2 jours , le colis à été expédier.
Une dizaine de jours après pas de nouvelle de ma TV, appel au service en ligne début de la première enquête, leurs délais 5 jours ouvrés maximum, pour savoir ou le colis ce trouve avant soi-disant un envoie d'un nouveau téléviseur .
N'ayant pas de nouvelle au terme des 5 jours , nouvel appel de ma part , nouvelle enquête de 2 jours maximum , toujours rien je rappelle 3 enquêtes de 2 jours maximum de nouveau au service transport, et la je pette un câble pas de nouvelles pas d'envoie de nouvelles TV pas de trace de la première, résultat pas d'avancer ce Week-end en attente d'une réponse de leur part lundi et encore.
Résultat des courses n'ayant pas suffisamment d'argent pour m'acheter une nouvelle TV , obliger depuis 4 semaines de regarder la TV avec mes enfants et ma femme sur nos téléphones, et condamné a passé les fêtes de noël aussi sur nos téléphones pour le24 au soir, merci Rue du Commerce joyeux noël et bonnes fêtes a vous , les miennes sont déjà gâche et le pire c'est que je pourris celle de mes enfants.

Merci à vous pour l’incompétence de plusieurs de vos employer à gérer mon cas , et c’est Noël et je suis censé pas vous en vouloir, c'est triste, bonne fêtes à vous .

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 326
22 déc. 2018 à 07:23
Bonjour
il aurait fallu envoyé une lettre avec ar après le délai des 5 jours demandant l'expédition de la marchandise ou l'annulation de la commande selon l'article 216-1 et suivants du code de la consommation.
tu peux toujours le faire mais ce sera un peu trop juste pour recevoir la télé avant noel

n'hésite pas a les menacer de poursuites judiciaires dans la lettre, demande un dédommagement pour le préjudice subit et le remboursement de la lettre avec ar ( pas de raison que tu payes quoi que ce soit), cela devrait les faire bouger un peu plus vite.

Si ils rejettent la faute sur le transporteur (a tort ou a raison), dis-leur que ce n'est pas ton problème mais le leur puisqu'ils sont propriétaires du colis et que tu demandes l'exécution de la commande comme prévu ou l'annulation avec dédommagement (évite de prendre le bon d'achat qu'ils te proposeront)
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