Don de voiture sur le bon coin .fr

Fermé
alexarme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 07:38
 christelle - 3 août 2010 à 09:05
Bonjour a tous
je me suis inscrit sur ce site suite a une arnaque qui se trouve sur le bon coin .fr pour une ford cougar en donnation.
J'ai contacté le donateur qui comme par hazard se trouve au bénin comme médecin sans frontière et que cette voiture apartient a son fils présumé mort .
il me dit dans ces mails que je nest que a payé les frait de transport qui sont de 735 euros.
Et quand je lui demande plus d'information sur la voiture il n'est pas capale de m'en donner d'avantage .
Alors faite attention et maifié vous de ce genre d'annonce .
Je ne remet pas en cause le bon coin .fr qui pour moi est un tres bon site .
Alors faite passez le message et bonne journéé a vous tous.
A voir également:

75 réponses

Bonjour
Comme d'autres le bon coin est un bon site d'annonce gratuites
si on s'en tien a sa publicité principale:" la bonne affaire est au coin de la rue"

Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix, en aucun cas celui du vendeur
Inutile de chercher une bonne affaire à Boulogne (ou pire en Afrique) si vous habitez Vannes
21
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
16 avril 2009 à 13:04
Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi, sur le boncoin, on se déplace pour voir l'objet ou on oublie tout,
Mais parfais l' appât du gains fait tourner les têtes, et l' ARNAQUE arrive, ça arrive à tout le monde, moi en premiers...

0
si il te demande des tunes oublie n oublie pas quand france tout les gens non pas les yeux ouvert et comme par azard les autorité francaise ne fait rien pour; alore que l on envoit l unicef pour les aidée met bon si tu veut les emerder comme il ton fait chier fait leur croire et demande l adresse ou qu il faut envoyer le mandat tu aura au moin une adresse que tu poura emerder ( si tu a le tempt bien sur)
0