Arnaques de côte-d'ivoire, suite...
asturia
-
nesquik -
nesquik -
Bonjour chers internautes,
Vendant une console de jeu sur vivastreet, j'ai été contacté ce jour via ma boite mail par un "potentiel acheteur"...
Après quelques simples recherches sur le net, je m'perçois qu'il existe des adresses mail similaires à celle-ci (boulanger.jacques2010@gmail.com ) sur des forums où l'on parle des arnaques effectuées par des ivoiriens qui sévissent sur leboncoin.fr et vivastreet.
Alors faites bien attention à cette adresse "boulanger.jacques2010@gmail.com", arnaques de côte-d'ivoire!!!!!
be carefull all!!!!!
Vendant une console de jeu sur vivastreet, j'ai été contacté ce jour via ma boite mail par un "potentiel acheteur"...
Après quelques simples recherches sur le net, je m'perçois qu'il existe des adresses mail similaires à celle-ci (boulanger.jacques2010@gmail.com ) sur des forums où l'on parle des arnaques effectuées par des ivoiriens qui sévissent sur leboncoin.fr et vivastreet.
Alors faites bien attention à cette adresse "boulanger.jacques2010@gmail.com", arnaques de côte-d'ivoire!!!!!
be carefull all!!!!!
A voir également:
- Arnaques de côte-d'ivoire, suite...
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs