Je voudrait un peu d'argents
melanie
-
7 janv. 2015 à 16:15
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 7 janv. 2015 à 16:24
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 7 janv. 2015 à 16:24
A voir également:
- Je voudrait un peu d'argents
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Je n'arrive pas a transferer mon argent vinted - Guide
- Comment je peux rembourser l´argent sur le sit jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
1 réponse
MICHA1993
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2021
6
Modifié par jipicy le 16/01/2015 à 16:48
Modifié par jipicy le 16/01/2015 à 16:48
Bjr
Tu peut vendre avec l'aide de tes parent des objet sur des sites de ventes comme ebay ou leboncoin.Essayer de trouver un petit bouleau mais pour travailler y faut avoir 16 ans
Autrement tu peu dévaliser une banque , aller travailler dans les mines ou te servire dans le porte monnaie de tes parents =)
Un proverbe chinois dit: "Qui pisse contre le vent se rince les dents".
Tu peut vendre avec l'aide de tes parent des objet sur des sites de ventes comme ebay ou leboncoin.Essayer de trouver un petit bouleau mais pour travailler y faut avoir 16 ans
Autrement tu peu dévaliser une banque , aller travailler dans les mines ou te servire dans le porte monnaie de tes parents =)
Un proverbe chinois dit: "Qui pisse contre le vent se rince les dents".