Résultats (752)
Doiut.com : fiable ?
Bonjour ! je cherche depuis des mois une paire de chaussures Nike de l'édition Halloween 2018. Elles sont en rupture partout. Mais la, miracle : Je t...
Avis sur le site sneak-yz
Bonjour je voudrais savoir si le site sneak-yz.co est fiable ou non, si il peut piraté ma carte bleu...
Attention "le boncoin" achat avec faut paypal est une arnaque
J'ai mis en vente un Iphone sur Le bon coin. Une femme dénommé Belot Rachelle me l'as acheté puis viré soit disant par PayPal. J'ai accepter. Peu de ...
Arnaque aux faux dhl - le bon coin
Résolu/FerméBonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...
Site fiable ou non
Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable https://www.basketssize.com/ Merci d'avance pour votre réponse.
Avis site fashionmood
Bonsoir tout le monde, Après avoir lu un topic au sujet du même site (fashionmood.org) mais datant de 2018, j'étais perplexe quant à la fiabilité d...
Site internet shoesbestdis
Bonjour, je veux acheter des chaussures sur le site shoesbestdis.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Est-ce que quelqu’un connaît ce sit...
Escroquerie site / https://www.bocages.fr/
ATTENTION ce SITE https://www.bocages.fr/ fait de l'ARNAQUE c'est un faux site basé à l'étranger qui fait de fausses réductions de chaussures pour vou...
Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures
Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...
Sneakizy site fiable ou pas
Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.sneakizy.com est un site fiable ou pas? Merci d'avance
Site arnaque ou pas yeezy ?
Bonjour, j’aimerai m’acheter les yeezy 350 boost static. J’ai trouver un site mais j’ai peur que sa soit une arnaque. Qui pourrais me répondre ? L’off...
Site chaussures "nicolaspresident.fr"
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous connaissez ou avez déjà commandé une paire de chaussure sur le site Nicolaspresident.fr Rien que le tit...
Arnaque
Bonjour, comment laissez vous passer des annonces comme amazella,vente de chaussures,amazella encaisse le paiement par carte mais ne livre jamais la...
Fiabilité des sites de vents de chaussures
Bonjour j'ai trouvé un site de baskets "zapas go" , les baskets sont a des prix super reduit (une paire de vapormax a 50e par exemple) je voudrais ...
Ivrose site d'arnaque. .a eviter
A éviter je me suis fait arnaqué. .la qualité n'est pas du tout ce qu'elle est sur les images ni ce que vous voyez . Grosse arnaque.
Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?
Résolu/FerméBonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...
[sujet groupé] avis site helochic
RésoluA fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...
Kicksonabudget bon site ?
Bonjour, j'ai découvert un site : www.kicksonbudget.com qui est un site qui vend des chaussures (rares) exp: yeezy, Jordan, vapormax,... Et j'aimerai...
Arnaque site
Bonjour, le site only foot qui propose des chaussures nike equipe de France a 59.99 est il valable
Scmparisis.fr site arnaque
Bonjour J'avais commandé des chaussures Nike Air Max 270 Flyknit pour hommes..Ce que j'ai recu c'est une paire de lunettes RayBan colorée et cassée ...
Une arnaque
Salut svp aider moi à la retrouvée elle a publié des artistes de chaussures sur facebook et se fait passé pour une commerçante à Abidjan, côte d'Ivoir...
Avis site sborta.com
FerméJe confirme je vous jure jes jamais reçue ma paire de chaussures chui sincère depuis le 6 octobre jes comande ma paire de chaussures sur sborta .com c...
Goodiesgate
Bonjour* J'ai commandé il y a plus de mois des chaussures pour ma maman le prélèvement a été bien sûr effectué je les ai contacté par mail ils m'...
Chaussures
RésoluBONJOUR,connaissez le site de chaussures Oliviave ? Attention ce site est frauduleux, et ne respect aucun de ses engagements !! Il est cossu de façon ...
Arnaque ou pas
bonjour , j’ai mis une annonce sur bon coin pour des baskets de marque et j’ai reçu un e-mail comme quoi qu’elle me prenait mes chaussure il fallait j...
Avis site sneakersxstock.com
Bonjour j’ai commander une paire de chaussure sur le site sneakersxstock et depuis aucune nouvelle ça fait 2 semain je l’es contact il me dise que ce ...
Sneakizy fake?
Le site sneakizy est il un site de contrefaçon ou simplement un site de revente de chaussures retail? Merci d'avance ????
Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...
Fiabilité famicab
Bonjour, j'aimerais avoir de l'info quant à la fiabilité de l'entreprise de vente à distance Famicab. Paiements sécurisés? Merci Bien à vous
Virement fpe charenton
Bonjour, Je viens poster pour signaler au plus grand nombre une arnaque dont une personne de ma famille vient d'être victime. En effet elle a fait...
Arnaque leboncoin virement paypal
Camille de Leboncoin je vends une paires de chaussures de rando!! et voila sa technique je recois un mail pourri Paypal tres louche lol et biensur...
Chicfr c'est vraiment pourri
je vous déconseille d'acheter n'importe quel article sur ce site la c'est de l'arnaque acheté un doudoune . 1 mois d'attends et livré une merde ta...
Asnv.fr : arnaque?
Bonjour, Je voudrais savoir si le site internet "asnv.fr" est fiable avant d'y acheter des chaussures! Ce qui me dérange c'est qu' il n'y pas de li...
Arnaque ou pas arnaque?
Bonjour, Je vend une paire de chaussures sur le bon coin... Je reçois un mail qui m explique la procédure de paiement... déjà pourquoi ne pas utilis...
Basso.co fiable ou non?
RésoluBonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire si les sites internets « nouveauhaven.com » et « hmqaf.com » sont des arnaques svp ?
Arnaque d'abonnement
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire de chaussures par Sarenza. Rien à dire... Cependant, je me suis vue abonnée subrepticement à Remises et Réduction...
Site internet fiable ? lepicurien-nantes.fr vente de chaussures en ligne
Bonjour, Je cherche depuis un moment des sandales chaco marque américaine de très bonne qualité pour les chaussures de rando, j'ai vu un site franç...
Belletaka
RésoluBonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....
Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...
Arnaque site vente? (petanque flechoise)
Bonjour à tous, J'espère que ce message est bien posté à l'endroit adapté sinon dsl. J'ai trouvé un modèle précis de chaussures que je cherchais...
Airyclub airydress airycloth : votre avis
RésoluBonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...
Avis site vova
RésoluBonjour, Je fais un achat sur le site vova hier et aujourd'hui on m'a envoyé un mail comme quoi par mesure de sécurité d'envoyer un photo de ma carte...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, j’ai commander une paire de chaussures de marques sur un site où les prix était magnifique j’ai donc été séduite et j’ai commander mais ici s...
Est ce que le site treasneakers.com vend des vrais sneakers ?
Bonjour, J’aimerais savoir si le site treasneakers.com vend des vrais chaussures ou des contrefaçons, j’aimerai avoir votre avis, merci.
Arnaque sur zoosk
comment ce fait il qu'il soit impossible de se desinscrire de zoosk ce site minable et inutile?
Avis site bronystruff.fr arnaque ou sécurité ?
RésoluBonjour je n'ai jamais commandé des chaussures vans sur le site http://www.bronystuff.fr/ et j'aimerais savoir si ce site est sure ou si ce dernier e...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, j'aurai voulu savoir si le site ropaorganisma est un site de contrefacon, parce que je n'ai pas remarqué de choses suspectes, merci d'avance ...
Site internet kakparis
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...