Résultats (752)

Site boutique discount en ligne est ce une arnaque ?

J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Mimi

Arnaque !!!

Le site paraissait normal jusqu’après le payement. Aucune phrase disant : Paiment effectué. Aucun mail.. rien. Ça fait 5 jours… j’ai peur d’avoir jeté...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
jordane45

Site ou arnaque ?

Bonjour, Il y a site nommé streetstore.It (site lituanien) proposant des paires de Jordan non disponible ailleurs, quelqu'un saurait-il si ce site es...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
guluc

Ice crew store avis

Bonjour , je sais que les chaussures proposées par Ice Crew sont des répliques mais je voudrai savoir si ce site est fiable ? Vais je recevoir mon col...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
mimi

Noreply sms : arnaques sur leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33...

39 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Mel

Aucun mail de confirmation sur ma commande sur le site nike

Fermé

Bonsoir Je m'adresse à vous pour suite à un problème sur ma commande sur le site Nike. L'anniversaire de mon fils arrivant à grand pas, je me suis d...

Dernière réponse le 22 mars par
Lucile77330

Shoesbyiara est ce une arnaque svpp????

Fermé

J’aimerais commander une paire de chaussure sur ce site j’aimerais savoir si il y’a quelqu’un qui a déjà acheter dessus le lien https://www.shoesbyiar...

Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Scarlett

Shoes empire site arnaque???

Bonjour, j'ai commander des shoes sur le site empire shoes depuis le 3 avril et pas de news mon compte à ete debiter mais pas de livraison ..... ...

37 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Lina

Victime de contrefacon

Bonjour, Alors voilà, j'ai commandé une paire de chaussure "annoncée converse customisée) à 59€ (donc le prix reste raisonnable et correcte pour moi....

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
anneso1111

Arnaque ou pas?

Bonjour, j’ai récemment vu un compte Instagram ayant un site se nommant calzatesp vendant des air Jordan ou autres modèles moins cher que la norme, j’...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Lo65

Arnaque moi aussi

Bonjour j'ai eu la même arnaque que certains qu'ils ont mis sur ce blog j'ai vendu une paire de chaussures sur leboncoin la personne devait me payer p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
marcelino

Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ?

Résolu

http://www.online-shoeshop.com/index.php?fastid=e05p28vd2do3e1badndjp8qkv0&check_cookie=true pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais r...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Karine

Problème avec le site fr-sport-soldes . arnaque

Bonjour, J'ai passé une commande le 30/11/2017 sur le site fr-sport-soldes. Ils m'ont prélevée et depuis rien. J'ai annulé ma commande le 09/12/201...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
joel

Arnaque showroomprive article bata

Bonjour, Je tiens à faire un retour sur expérience concernant les abus de showroomprivé. J'ai acheté une paire de chaussure de marque Bata taille 38...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Avis fiabilité site elitesapesneakers.com.

Bonsoir j'aimerai savoir si le site elitesapesneakers.com est un site fiable ou non ?

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10

Wigsbuy site frauduleux

Bonjour nous sommes de plus en plus nombreux à nous être fait escroquer par ce site "Wigsbuy.com" merveilleusement bien conçu par des professionnels d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Lili

Site aires libres chaussures

Bonjour j'ai failli commander des converse à prix cassés sur Aires libres et au moment de payer j'ai eu un doute, j'ai fait des recherches pour avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lili

Site vétement arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...

46 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Franck2023

Ce site de sneakers est-il une arnaque ?

Bonjour à tous ! J’ai fait ce forum pour vous demander si quelqu’un connais ce site de sneakers ? : https://snikeed.fr/ Ils on 1 compte Instag...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Afrikarnak

Avis site lastsneakers.com

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site car je ne sais pas si il est fiable ou non.... Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Bazfile

Arnaque

Il y a une semaine j'ai reçu un mail de paypal me disant que je doit ouvrir un compte premium paypal pour cela je devais acheter 4 cartes pcs de 250 e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke

Achat de chaussures

Bonjour j’ai commandé 2 paire de chaussures également payées sur le site realsweet Life le 6 mai et à ce jour rien reçu. J’envoie des mails pas de rép...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Site de chaussures naylish

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir si le site Naylish est fiable. Merci d'avance pour vos réponses .

44 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Na02

Ce site sweatvintfr est-il de confiance ?

Bonjour, Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, ce...

87 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Lili

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Avis site izinice shop iziniceshop.com

Bonjour, J’aimerais savoir si le site « IziNice Shop » est un site fiable et si il ne s’agit pas de contrefaçon..merci !

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
bazfile

Chaussure reals sweet life

Bonsoir je voudrais savoir si le site reals life sur Facebook et une arnaque car j'ai commandé des chaussures Url: realsweet-life.com OU real-sweet...

115 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Jackie

Beautlly avis : le site beauttly.com est-il fiable ?

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si le site beautlly est fiable. J'aimerai me commander des s vêtements mais je ne les connais pas. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
RC

Site cesod

Bonjour J’aimerais acheter une paire de vans sur le site cesod mais je ne connais pas ce site et sais pas si c’est fiable

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
aivlys

Namechaussure.shop arnaque ou non ?

Bonjour https://www.namechaussures.shop/login.html?uvid=202106071017000985 J’aimerais savoir si ce site est fiable, j’ai commandé 3 paires de bas...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
soph

J’ai pas encore de résultat.

Bonjour j’ai commandé nder une chaussure depuis le 23 juin et j’ai pas de suite favorable jusqu’à ce jour le 09/08/2021 et j’ai écris un e-mail et j’a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Commande saurager facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Tina

Site quezappas

Bonjour, J'ai verifie un site ( https://quezappas.com/) et je ne sais toujours pas si ce site est fiable apres mes recherches qui semblaient correcte...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
lili

Vérification de la fiabilité de the sole universe

Bonjour, Ma fille à trouvé des chaussures Jordan sur le site The Sole Universe à un prix 3 fois moins cher que les prix pratiqués en général. Au mom...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
LANG

Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas

Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non Lien: https://fashionmood.org/fr/ Merci

59 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
kiki

Arnaque

Résolu

Bonjour ce matin j'ai commandé via Facebook sur le site "realsweetlife" bizarrement je n'ai rien reçu tel que mail de confirmation ou mail de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
glg29

C'est quoi votre avis sur sneakers junkies ?

Bonjour Savez-vous si le site "sneakers junkies" est un site fiable ou pas ? La question se pose, vu que ce sont des chaussures de marques a prix ba...

153 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Sarah

Arnaque

Bonjour! J’espère de trouver une solution ici ???????? Je suis tomber sur une page sur Instagram @royal_custom_royal qui personnalise des paire d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Clarckos

Avis site seroit.de

Site à éviter impérativement !! Pour mon expérience, un drame ! 1 mois d'attente pour la livraison d'une paire de BASKETS "Visionnaire" pour ma petite...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bazfile

Fiable ou pas? sneakers x??

Bonjour, je viens de découvrir le site sneakers x cependant, aucun avis disponible... Vous connaissez?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
FranckLyonIss

Avis site mandacaru.fr est il fiable?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai commander une paire de sneakers sur le site Mandacaru mais j'ai un doute. Il n'a pas l'air sécurisé au niveau des paiements....

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
donafugatta

Site sneakersx.fr

Bonjour, je voulais savoir si le site « sneakersx.fr » était fiable ou non ? Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Sophie

Arnaque site anastasia style

Bonjour, J'ai fait une commande, le 12 avril 2020, sur le site anastasiastyle, via facebook. Le montant de mes achats a été prélevé le 14 avril. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sire

Avis site lennasport.com

Bonjour, J’aimerai commander des chaussures Nike (air force 1 pastel), j’ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, il s’agit de : lenna...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Elodie

Chaussures sonsoulier.com

Résolu

Bonjour, savez vous et avez vous déjà acheter chez Sonsoulier.com ? est-ce un site fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Mama82

Payement paypal

Bonjour, j'ai mis en vente une paire de chaussures Adidas sur le site le bon coin. Une personne m'as contacté par SMS me disant qu'elle était in...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bendrop

Zalando contrefaçon : le site zalando est-il fiable ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche à me procurer une paire de Free Run 2 noir sur le site Zalando à un prix dépassant 90 euros. Le soucis c'est que je...

48 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Iji

Zalando

Bonjour à tous, J'ai commandé une paire de chaussure Nike sur Zalando et je les est reçu dans une banal boite en carton sans embalage d'origine, sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
foulq

Chicsoso avis - le site est-il fiable ?

Bonjour* comment joindre ce site ou j ai passé une commande qui n est jamais arrivée ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés ...

60 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Gelo

Arnaque pursh shoes

Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Afrikarnak
Résultats 1 - 50 sur un total de 752