Résultats (752)

Avis site de chaussures spshoe

Bonjours, j'aimerais m'acheter des chaussures sur ce site mais les offres proposé sont tellement alléchantes que j'ai un doute quant au fait qu'elles ...

92 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Vero

Site muysports.com fiable ?

Bonsoir à tous, Je voulais acheter des paires de chaussures sur le site marchand muysports.com , un site belge à ce que j'ai pu voir. Hors, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
NC

Floryday très mauvais site

Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Sylvia

Comment me faire rembourser des coupons cashlib

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant faire l'acquisition d'une conso...

46 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Nath

Commande chaussures

Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur le site stb style wear ....débit fait le 10 octobre 2020 ... relance faite pour colis non reçu ...après p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
madmyke

Kevta site de chaussures

Bonjour j'ai commender sur le site kevta.fr et suite à ça j'ai fait quelques recherches internet concernant ce site et ils disent qu'ils n'est pas fia...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Imad

Ce site est t'il fiable

Le site www.timbervente.online est il fiables ?

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Deus95

Avis site sneakatomic

Bonjour J'aimerais m'acheter des chaussures mais je ne sais pas si ce site est fiable: Sneakatomic.com ? merci

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
ARTHURZEBBRA3

Avis zap sape

Bonjour J’aimerai savoir si le site de chaussure zap sape est fiable car les paires de chaussures sont à pris très bas.

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
i2

Arnaque naylish !!

Résolu

Naylish site qui vendez des chaussures de contre façon la semaine dernière et comme par hasard aujourd’hui il n’y a plus de chaussure sur le site mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Wiladj

Avis sur paypal

Bonjour, J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transm...

110 réponses Dernière réponse le 18 mars par
vsv

Arnaque commande internet

Bonjour, Je me suis commandée des Yeezy Boost 350 sur ce site http://www6.yeezy-sport.com/?tdfs=0&kw=Yeezy+Shoes pour me rendre compte que c'était u...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Sitaseb

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Nike destock - arnaque...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé commande hier, et là je tombe sur des tas de commentaires qui me fait comprendre que je viens de me faire arnaquer de 188 euros...

Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Didine60987

Free vibes

Bonjour Le site Free vibes sur Facebook est il fiable? Je ne trouve aucune info. Merci et bonne journée

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Zya7

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Aider moi je pense être victime d'arnaque

Bonjour aider moi s'il vous plaît, il ny pas longtemps j'ai mit en vente des chaussures à 5 euro sur vinted ( une application pour vendre ces vêtement...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Xileh

Arnaque chaussure douane

J’ai vu une pub sur YouTube j’ai acheté deux paire , on m’a envoyer un mails pour me dire que mon colis a été saisi par la douane mais que j’allais êt...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul

Avis site buitton.fr

Bonjour que pensez vous de ce site ? Est ce fiable? Sont ils des escrocs ? Merci d avance.

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
mv

Avis site anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Bonjour* J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20 Semble être domicilié en Allemagne Aucun...

237 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Fringka

Que zappas

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur le site que zappas et je n'ai toujours rien reçu à ce jour (commande passée il y a trois mois). J'...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Torkim

Avis site shoes-bestprix.com fiable ou non ?

Fermé

Bonjours Je veux savoir si quelqu'un connaît ce site Web "shoes-bestprix" parce que le prix des chaussures sur ce site Web est très bon marché, mais ...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Le site sneakers-icon.com et til une arnaque

Bonjour,J’ai vu que la Jordan 1 mid est a 50€ chez eux je veux pas savoir si ce sont des fausses je veux juste savoir si le site est une arnaque ou p...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
vivi

Soupçon d'arnaque paypal

Je viens de mettre en ligne une paire de chaussures à 150€. A peine quelque minutes après, une personne souhaite l'acheter mais via PayPal. Je lui tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jordane45

Avis site zapasuniverse

J'ai commandé sur zapasunivers mais je ne savais pas que se n'était pas fiable ,j'ai peur maintenant de mettre fait avoir .Est ce que je vais comme mê...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Yu

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Site dreamydress.fr

Résolu

Bonjour, savez-vous si le site dreamydress.fr est un site fiable? Et si quelqu'un a des retours, est-ce que le modèle reçu correspond bien à la photo?...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
youpiclaire

Avis site magicdeco.fr

Bonjour* J'ai acheté une paire de baskets Air Max sur ce site mais je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas eu de confirmation de commande mais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Arnaque black enjoy

Bonjour, J’ai passé une commande sur le site black enjoy ça fait plus d’un mois je n’ai jamais reçu mon colis. Quelqu’un peut-il me dire si c’est un ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Tina

Avis site floryday / floryday.com

***** BONJOUR. Je viens de commander deux robes qui n’ont rien à voir avec la photo. Je veux donc leur retourner mais n’obtiens aucune adresse malgr...

162 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Goni

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Dhl coupon mastercard

Bonjour , je lis toutes ces péripéties un peu tard je vien de me faire arnaquer aussi je pense .. Une dame ma contacté dur Vinted pour des chaussur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Marie

Retour floriday ?

Bonjour* Qui a réussi à se faire rembourser et à avoir une adresse pour le retour ?

82 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Lucette

Arnaque

Bonjour, J’ai commandé en avril des chaussures et toujours rien reçu ! Après plusieurs réclamations par mail ,on me répond juste gentiment que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Xileh

Est que quelqu'un connait les sites en lignes kkovida et nnoornafi

Bonjour à tous je viens de trouver 2 sites avec des prix très bas , je cherche à savoir si des personnes de la communauté ccm connaissent ces 2 sites ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
bendrop

Avis pour un site de chaussure

Bonjour à tous j'aimerais savoir si ce site est fiable car j'ai commandé une paire de basket et j'aimerais vos avis sur ce site merci d'avance htt...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Nicole

Site toptendances.fr est-il fiable ?

Bonjour je voudrais commander une paire de basket sur le site toptendances.fr mais je ne sais pas si il est fiable ou pas pouvait vous m'aidez

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Site basket

Salut salut je suis tomber récemment sur un site qui vendait des chaussures de marques, alors je me demandais si certains d’entre vous peuvent m’aider...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Pierrecastor

Site chaussures.fr

à propos du site france chaussures.fr, j'ai commandé cette semaine car mon fils pleurait pour 1 paire de nike, je crois que c'est de l'arnaque, je n'a...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Sam

Arnaque sur un site que faire

Bonjour je viens de remarquer que je me suis faite arnaquer sur un site de chaussure. Sneakerstudio De 69.50 c'est igraal qui ma conseiller ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Afrikarnak

Chaussures

Bonjour j'arrive pas comprendre j'ai commandé des chaussures cela fait 2 moi on m'a dit que c'est livre et j'ai rien reçu , ça vous a déjà arrivé sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Site de chaussures fail?

Bonjour, J'ai commandé 2 paires de chaussures sur ce site (Taxizapas), elle devrait arriver entre 7 et 14 jours et la ça fait 17 jours que je les at...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Ghörgh

Arnaque contrefaçon baskets nike

Bonjour, J'ai passé une commande chez sneakers promo pour acheter des chaussures Nike pendant le confinement.(mois d'avril) Je viens seulement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Jean20B

Avis site landyie

Résolu

Bonjour pensez-vous qu’on puisse acheter en toute sérénité des chaussures sur ce site www.landyie.com merci

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
acheteur

Toujours pas de livraison

Fermé

Bonjour à vous tous Je me trouve dans la même situation que vous, en avril j'ai commandé 2 paires de chaussures à Anastasia Style mais toujours rie...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Xileh

Floryday et cie

Attention, j’ai remarqué plein d’autres sites qui utilisent presque les mêmes photos que Floriday. Ils ont d’autres noms mais arnaque idem. Sites de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lucynet

Site kossa, arnaque ?

Bonjour, j’ai commander des jordan sur Kossa.fr mais mon compte c’est déconnecté donc en essayant de me reconnecter j’ai mis mon adresse mail et mon m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MaxGix

Site

Bonsoir , Es ce que ce site est fiable : house of zapas ? .C’est un site espagnol Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Enora
Résultats 51 - 100 sur un total de 752