Avis site Buitton.fr

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
-
 Chris64 -
Bonjour que pensez vous de ce site ? Est ce fiable? Sont ils des escrocs ?

Merci d avance.
A voir également:

5 réponses

Des voleurs!! j'ai renvoyé une paire de chaussures et j'attends toujours le remboursement depuis le 19 septembre 2020 avec excuses bidons comme quoi ils ont une erreur avec leur banque...alors que la mienne m'a confirmée de ne pas avoir eu de crédit sur ma carte et le comble c'est qu'il me demande un RIB faudrait déjà qu'ils créditent la carte qui a servie à payer les chaussures..pas confiance .Je vais déposer une plainte pour escroquerie.....
Messages postés
31796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
11 593
Bonjour

Au final ce n'est pas une arnaque (site NON frauduleux..).

Après un profond doute et une longue recherche on trouve ceci:

***** VOIR CETTE PAGE

Mais rien sur Société.com!

Encore un drop shoppeur en chambre faisant ce qu'il peut..

Et il peut peu tout comme ses nombreux collègues, étant dépendant de ses lointains fournisseurs....

Mais on peut commander directement en Chine, ça coûtera moins cher pour un risque légèrement inférieur..

Bof, bof..

Seul avantage: tu bénéficies de la protection des Codes français..

A+

PS: Prévoir d'éventuels frais de Douane (TVA...).

***** Nom en clair supprimé suite signalement.
Messages postés
10086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
6 548
Salut.

Gros doutes aussi. Sur infogreffe il n'y a rien non plus et le whois est vide de toutes infos ou ne correspondent pas.

@+
Messages postés
31796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
11 593 >
Messages postés
10086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021

Re:

On se demande d'où viennent les infos de ce BFM Vérif...
# SIREN bidon ?? BFM s'est fait enpapaouter..

De toute façon on est d'accord que le site est douteux...

A+
Messages postés
8048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
311
<Edit> Je viens de me rendre compte que le thread date de Juin, mais c'est pas grave, ca change en rien mes propos </Edit>

Salut Afrikarnak.

Certes, ce site n'est peut être pas bidon, mais je me demande si les produits sont réels ou si tout ce qu'ils vendent est légal.

J'ai feuilleté le site en question et trouvé cela :

qui n'est ni plus ni moins, qu'une sale imitation de la Tissot PRC200 que j'ai reconnu de suite :
https://www.montresetvous.com/montres-tissot/1005-montre-tissot-prc-200-t0554171105700.html

Donc...comment dire....voilà quoi.
Messages postés
31796
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
11 593 >
Messages postés
8048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021

Re:

Site de localisation incertaine refourguant à 99% de la contrefaçon.. Rien que les prix risquent de provoquer un infarctus..

Buitton est un hybride résultant de l'accouplement contre nature de Vuitton avec Buitoni.. Quand le Luxe rencontre les Pâtes ça donne un vilain bâtard..

Site à fuir!! Sauf si on est suicidaire ou kamikaze du Net..

A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020

Bonjour
je me suis fait avoir mi aussi.
j'ai commandé deux articles le 4/10/2020 ; j'en ai recu qu'un seul.
je les ai contacté ; bien evidemment mon compte client n'existe plus et le suivi de commande non plus.
on m' a dit que les articles arrivaient separement et on m'a demandé de patienter deux semaines de plus ...
bref 23/11/2020 et toujours rien reçu.
il est clair que cela vient de chine et que c'est de la contre facon vu la qualité l'etat du colis ... bref.
par contre j'ai payé par paypal ; pensez vous que je puisse activer le litige ?
est ce que je risque de payer des frais de douane ?
en vous remerciant
bonne journee
Messages postés
30435
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 janvier 2021
12 017
Mais rien sur Société.com!

Désormais il est bien présent sur Société.com https://www.societe.com/societe/upsiteweb-890596828.html
Société déclarée et donc OK légalement parlant, pour le reste je laisse aux clients de ce site le soin de dire ce qu'ils en pensent.
Messages postés
10086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
6 548
Bonsoir,

Prix trop alléchant.

Bref ce n’est pas sur ce site que je commanderai.

Cdlt.

***** Elément du message supprimé par la modération suite à son signalement (Siren valide)
À éviter très sérieusement. Commande faîte en janvier, toujours pas livrée en septembre. Quelques réponses par mail et des promesses de renvoi de colis, j'attends toujours... Grosse arnaque
Messages postés
30435
Statut
Dernière intervention
13 janvier 2021
12 017
Le numéro de Siren est valide, Il suffit de faire une recherche dans Google via le numéro de Siren présent dans les mentions légales indiquées sur le site (sans l'espace entre les chiffres), la recherche à faire est celle-ci SIREN 890596828.
Messages postés
10086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
6 548 >
Messages postés
30435
Statut
Dernière intervention
13 janvier 2021

Salut,

Le numéro correspond à upsiteweb qui a, à mon avis, créé le site pour Buitton.fr mais il ne correspond pas à ce dernier.
Donc il n’y a de numéro permettant d’identifier Buitton.fr ou alors les mentions légales ne sont pas claires et prêtent à confusion.
D’où ma réponse à l’époque et inutile de me rappeler comment vérifier un numéro SIREN.
D’ailleurs sur le site web d’upstiweb, le numéro de SIREN est différent 828412494.

Cdlt.
Messages postés
30435
Statut
Dernière intervention
13 janvier 2021
12 017 >
Messages postés
10086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021

Salut,
ce n'est pas contre toi mais on reçoit des signalements et donc je voulais que tu ais la raison de la modification de ton message.
Messages postés
10086
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
6 548 >
Messages postés
30435
Statut
Dernière intervention
13 janvier 2021

Ok Bazfile je comprends bien, mais avoue qu’ils ne sont pas clairs sur leurs mentions légales.
Bonne soirée. ;)
Pour information sur société.com c est une société qui fonctionne comme une agence de pub. Ils mettent en avant des produits en tant qu intermédiaire. L hébergement du site et la vente sont délocalisés. Cela s appelle une société écran. Et du coup ce n est pas une arnaque tant que le "propriétaire", qui n a pas le même nom sur d autres sites de présentation de la société, n est pas arrêté. Je suis curieux de savoir ce qui se trouve réellement à cette adresse. Soit un local vide avec une boite aux lettres soit un immeuble ou il est impossible de trouver le président ????. En résumé, faites attention à tout ce qui semble attractif, il y a souvent un loup caché dans le buisson derrière!
Bonjour ce site est a eviter ( buitton ) J’ai acheté trois paires de chaussures j’en ai reçu que deux au bout de cinq mois et ça fait plus d’un an que j’attends la troisième paire il ne me réponde plus les baskets que j’ai acheté pour mes enfants ont duré un mois c’est vraiment une grosse arnaque je suis allé porter plainte à la gendarmerie j’espère qu’ils vont fermer ce site
Site buiton.fr hébergé près d'Ottawa au Canada et appartenant à myshopify.com qui permet la création d"un site de Business, donc n'importe qui peut se cacher derrière myshopify.com pour monter une arnaque