Résultats (752)

Site de marque de chaussures

je cherche des information sur site que j ai trouvé trés intéressant coté prix je veux commander y a t il quelqu un qu y a des information pour la qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
roger

Site eurogarden ( vente de chaussures )

Bonjour je crée ce post pour avertir les gens que ce site http://www.eurogarden.fr/= ARNAQUE !!!!!! d'accord je me suis fais avoir, alors essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bendrop

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jbabas

Arnaque cite de chaussure

bonjour le site ' autoecoleducastillet' qui vends les chaussures est il fiable? jamais de reponse ni numero de contact ni d adresse non plus

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
BunoCS

Arnaque site de vente de chaussures

Fermé

Arnaqué sur le site autoecoleducastillet, quelqu'un pourrait t'il m'aider pour mon assurance, en témoignant de s'etre fait arnaqué sur ce site. Merci ...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Est ce que ce site est sur?

bonjour j'aimerai savoir si ce site est sur :https://www.chaussu.com/ car j'aimerai m'acheter une nouvelle paire de chaussure et il est vrai que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
piquesous

Achat de chaussure sur rogovschi

Bonjour, récemment j’ai achetée une paire de fils disruptor bleue sur le site rogovschi.com. Elles étaient a près de 93€ (frais de port inclus) alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Afrikarnak

Fiabiliter des sites

Résolu

Connaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Louison

Attention arnaque site luttebeulleu.fr

bonjour, J'ai commandé des chaussures que j'avais vu sur le catalogue Peterhahn sur luttebeulleu.fr. Grosse arnaque j'ai reçu des tennis de Chine qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
astuces72

J'ai subit une arnaque je veux récupérer mon colis

Bonjours, J'ai vendu des chaussures sur le bon coin cependant c'était une arnaque et j'ai envoyer mon colis en colissimo et je souhaite vite le réc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Mel20000

Le site edimus.fr est il une arnaque?

Bonjour, Je souhaiterais commander une paire de chaussure sur le site edimus.fr ne connaissant pas ce site et etant un peu mefiante je demande vos c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
piquesous

Msie 25 arnaque ??

bonjour je cherchais des chaussures converse a petit pris et je suis tombé sur ce site msie 25 avec des prix anormalement bas alors pour vérifier que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Afrikarnak

Site internet : www.chaussureparis.fr

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes, Je souhaiterai savoir si le site www.chaussureparis.fr  est fiable ou s'il s'agit d'un site d'arnaque? Le site comporte t...

Dernière réponse le 17 sept. par
bazfile

Site fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site www.newjordans2018.com est-il fiable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jeanbern

Www.utopia-spectacle.fr est il un site arnaque ???

Ce site il vente des chaussures des vêtements de marques mais avec des prix de fou très basse de celle de la marque même, toujours des promotions de 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Afrikarnak

Le site www.holein.fr est-il fible ppour les commande ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le www.holein.fr est-il fiable ou pas pour commander des chaussures. Je ne commande jamais sur internet et je ne veux...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Snowelo

Achat online chaussures i-class.fr

Résolu

Bonjour. J'ai acheté des chaussures en i-class.fr, qui en plus on couté très cher, et je n'arrive pas a contacter le site ou a recevoir la commande. ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
asco3110

Www.csoshoes.com - site d'arnaque - scam site

Site d'arnaque de vente en ligne de chaussures. Le site est inscrit au US mais les expéditions se font depuis la chine. On recoit derrière des vieill...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
diablo13800

Besoin d'aide sur un site

bonjour, bon comme vous allez pouvoir le voir je suis nulle en informatique, du coup j'ai besoin de vos lumières. J'ai oublié de payer mon nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Afrikarnak

Site de chaussure

bonjour j'ai récemment acheté une paire de chaussures sur un site internet. J'ai voulut supprimer ma commande quelques heures plus tard: je me suis do...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
chloe3101

Attention arnaque !!!

bonjour Je viens d'être victime d'une arnaque également avec une annonce sur le bon coin pour vendre des chaussures !!! Mme Sandrine ***...qui habit...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Xileh

Commande chez bmmagasin

Bonjour J'ai passé commande chez bmmagasin le 24 janvier. A ce jour je n'ai toujours rien reçu pas de chaussures. Ça m'inquiète vraiment car l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
diablo13800

Commande de chaussure

bonjour j'ai commandé des tn sur le site super natural ride nike et j'ai toujour rien recus je pense que je me suis fait arnaquer merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
bendrop

Arnaque ou pas ?

Bonjour j'aimerais me renseigner un peu plus sur le site http://www.lesfriandsdisent.fr/nike-tn-kaki.html parce que je ne fais pas trop confiance et...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
dd

Vrai ou faux site nordvins.fr

Bonsoir, Je voulais savoir si vous pouvez m'aider à savoir si le site Nordvins.fr est un site vrai site ou un site qui pourrait m'arnaqué en sacha...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
STARGATE43

Quel est votre avis sur sneakers.com ? fiable ou non ?

Bonjour, Est ce que le site mes sneakers.com est fiable ? Merci de votre reponse

118 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Arnaud

Commande sur bmmagasin

Bonjours je voudrais commander sur se site mais les commentaires me font peur

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Gold91

Arnaque

Bonjour, Faites attention, site d'arnaque fermelecoq.fr vente de chaussure. Jamais de réponse ni de délais depuis le passage de ma commande. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
piquesous

Sneakers.com

bonjour j ai commandé sur sneakers.com deux paires de chaussures qui devaient être livré en 48h j ai été débité de suite par shopping city!!!! Ma co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount "fila disruptor 2" es-ce des vrais ?

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai commander des fila disruptor 2 au vendeur "COCOmall" qui est noté 4,3/5, après cette commande j'ai vue que se site avai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
melissa

Pb site fr-sport-soldes

Bonjour, J'ai passé le 30/11/2017 une commande de 66.97€ sur le site fr-sport-soldes . Un montant de 73.17€ a été prélevé. Je devais recevoir ma co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
diablo13800

Commande sur ioffer

Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...

50 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Manou63

Achat de basket

Bonjour, je voudrai savoir si ce site est fiable si je peux commander tranquillement svp Merci d'avance : http://www.stageandco.fr/

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Commande showroom privé non reçu !

Fermé

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car j’ai fait une commande sur showroomprive.com le 26/10/2017 avec livraison prévu le 20/11/2017. J’ai dû con...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
kadjou

Je cherche des chaussures

Fermé

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un sait ou je peux acheter les VLONE x Nike Air Force 1 Low Custom . Je sais que le forum est pas vraime...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Site kickz

Bonjour, je suis intéressé pour commander des chaussures sur le site kickz.com. J'aimerais savoir si ce site est fiable ? Si se n'est pas une arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Afrikarnak

Site fiable ?

Résolu

bonjour je voudrai savoir si le site icecreammm.com est fiable

109 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Rw

Arnaque présumée sur internet comment faire ??

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MONE6957

Achat chaussures chez "lescosmetonautes.com"

Résolu

Bonjour voilà 8 jours que j'ai acheté sur ce site des chaussures pour 59,14€ J'ai été débité de 65,40€ ??? et j'ai toujours pas d'info sur la livra...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
glb20

Vérifier l'authenticité de chaussures nike

Bonjour Est ce que ce site vend des vraies Nike ou bien des contrefaçon ? Est ce que ce sont des modèles pour homme ? http://www.karolien.fr/Br...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Afrikarnak

Site belle champagne sneaker

Bonjour, je viens de commander sur le site belle champagne sneaker, une paire de chaussures, ce site est il fiable ou est ce une arnaque ? Merci de...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
little boy62

Husky

Bonjour je vien vers vous car mon congoin et moi avont contacter une dame pour un chiot de 3mois mais elle abite Manchester et doit nous l'envoyer par...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
geci

Arnaque par un faux paypal via le bon coin

Bonjour, Ce n'est pas une question juste un témoignage. Je me suis fait arnaquée par un faux Paypal . J'ai passée une annonce pour une paire de sou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bendrop

Site de vente de chaussure que je ne retrouve plus

Résolu

bonjour J'ai commandé une paire de air max 95 rose sur le site www.boutiquenikechaussures.fr le 21 aout 2017, avant ce jour je voyais le site plus...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guigui14

Arnaque bon coin

Bonsoir, Je me suis fais avoir par une arnaque sur le bon coin. J ai contacté le «vendeur» via sms et en signant de mon nom ( oui pas très malin, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
andyhurley

Bon site ou pas?

Résolu

http://www.basketsnikekdpascher.com/ Bonjour, j'hésite à commander des chaussures sur ce site, je ne sais pas si il est fiable ou pas... Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour J'ai un soucis voilà j'ai vendu une paire de chaussure sur facebook j'ai étais interpeller par une femme qui voulais les acheter est après e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

Vrai ou faux site ?

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une paire de Nike 95 sur ce site :http://www.maisonarchitecture.fr/shopping_cart.html?number_of_uploads=0 Mais je ne s...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
piquesous

Spartoo arnaque

Spartoo est un site qui vend des chaussures en ligne, et qui s'engage à reprendre les articles qui ne conviennent pas. J'ai donc renvoyé une paire de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
SAV_Spartoo

Site fiable

Fermé

Bonjour, Est ce que le site myalpi.com est-il fiable ? Merci beaucoup

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
zaza
Résultats 201 - 250 sur un total de 752