Free vibes

Signaler
-
Messages postés
32391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Bonjour
Le site Free vibes sur Facebook est il fiable?
Je ne trouve aucune info.
Merci et bonne journée

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
7
Boots reçues MADE IN CHINA, moi qui m'attendais à une fabrication française. Ils vendent 135 euros des chaussures qui leur reviennent à quelques euros. Scandaleux ! Belle arnaque
Je me posais des questions également sur ce site où on trouve des choses très originales... je suis donc allée sur le site, et là quand je lis vos commentaires je ne comprends pas... il n'est indiqué nul part que c'est de la fabrication française et a se prix il fallait s'en douter.
Je ne comprends pas que des personnes se laissent encore berner par de la publicité, allez faire des recherches par vous-même au lieu de vous laissez séduire par des slogans accrocheurs. Surtout si vous avez envie de diminuer votre impact destructeur de bon consommateur...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021

Bonjour, je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous ! J'ai reçu mes boots et j'en suis ravie, les designs ainsi que la qualité sont irréprochables, certe leurs entrepôts sont peut-etre en Chine, comme beaucoup d'ailleurs (nike, adidas, reebok...) il n'est nul part notifié que les produits sont fabriqués en France; ce n'est que mon avis mais mes boots sont magnifiques et hyper confortable je les recommande à 100%
Messages postés
32391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021
12 011 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021

Colette doit sans doute être un de ces maudits 'influenceurs' dont on dit tant de bien...
oui je viens de les recevoir et je m'aperçois que ca vient de Chine!! ca pue le produit! je viens d'envoyer un mail à free vibes
Messages postés
15097
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2021
5 302
Bonjour,

Quand les personnes comprendront que la plus part des publicités sur les réseaux sociaux ne sont pas fiable, on avancera peut-être dans le bon sens un jour.
Pareil, prenez avec des pincettes les publicités faites par les YouTubeur, ou influenceurs.
La plus part y voit avant tout un intérêt personnel.

A plus
Tout à fait d'accord.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
1
Idem, grosse déception et le sentiment de s'être fait bien couilloné !

Made in china !!! comment pouvais t il en être autrement avec 3 semaines de délai de livraison.

Moi qui m'attendait à du fait main avec des produits soucieux de l'environnement, c'est du foutage de gueule à ce prix là.

Et l'emballage dans du plastic soucieux de l'environnement avec un carton à deux balles que tu peux même pas offrir ca dans l'état tellement ça fait torche balle.

Vraiment dégouté !
Même réaction que vous !
Super chaussures mais m'attendais à du fait en France et pièces réalisées également en France au fur et à mesure des commandes. Très satisfaite des chaussures mais très déçue de cela. Leur ai dit '' qu'à la lecture de leur site s'était limite car on pense acheter français et avoir 1demarche responsable.. Ce qui n'est pas du tout le cas. La Chine est loin !!
Bonjour,
Je m'interroge également. Avez-vous eu une réponse pour ce site ?
Moi passer commande et vais pirater ma carte bleu
Messages postés
32391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2021
12 011 > David70
Toi avoir tout compris!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021

J'ai passé commande et je suis ravie de mes boots si cela peut vous aider
Bonjour
Commande reçue en 4 jours , bracelets nickel !!
ça fait un moment qu'ils existent. j'avoue qu'au début j'étais réticent, mais j'ai commandé deux fois chez eux, leurs bracelets et leurs chaussures sont top, elles sont bien larges et confortables