A voir également:
- Free vibes avis
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Boots reçues MADE IN CHINA, moi qui m'attendais à une fabrication française. Ils vendent 135 euros des chaussures qui leur reviennent à quelques euros. Scandaleux ! Belle arnaque
oui je viens de les recevoir et je m'aperçois que ca vient de Chine!! ca pue le produit! je viens d'envoyer un mail à free vibes
Bonjour,
Quand les personnes comprendront que la plus part des publicités sur les réseaux sociaux ne sont pas fiable, on avancera peut-être dans le bon sens un jour.
Pareil, prenez avec des pincettes les publicités faites par les YouTubeur, ou influenceurs.
La plus part y voit avant tout un intérêt personnel.
A plus
Quand les personnes comprendront que la plus part des publicités sur les réseaux sociaux ne sont pas fiable, on avancera peut-être dans le bon sens un jour.
Pareil, prenez avec des pincettes les publicités faites par les YouTubeur, ou influenceurs.
La plus part y voit avant tout un intérêt personnel.
A plus
Idem, grosse déception et le sentiment de s'être fait bien couilloné !
Made in china !!! comment pouvais t il en être autrement avec 3 semaines de délai de livraison.
Moi qui m'attendait à du fait main avec des produits soucieux de l'environnement, c'est du foutage de gueule à ce prix là.
Et l'emballage dans du plastic soucieux de l'environnement avec un carton à deux balles que tu peux même pas offrir ca dans l'état tellement ça fait torche balle.
Vraiment dégouté !
Made in china !!! comment pouvais t il en être autrement avec 3 semaines de délai de livraison.
Moi qui m'attendait à du fait main avec des produits soucieux de l'environnement, c'est du foutage de gueule à ce prix là.
Et l'emballage dans du plastic soucieux de l'environnement avec un carton à deux balles que tu peux même pas offrir ca dans l'état tellement ça fait torche balle.
Vraiment dégouté !
Même réaction que vous !
Super chaussures mais m'attendais à du fait en France et pièces réalisées également en France au fur et à mesure des commandes. Très satisfaite des chaussures mais très déçue de cela. Leur ai dit '' qu'à la lecture de leur site s'était limite car on pense acheter français et avoir 1demarche responsable.. Ce qui n'est pas du tout le cas. La Chine est loin !!
Super chaussures mais m'attendais à du fait en France et pièces réalisées également en France au fur et à mesure des commandes. Très satisfaite des chaussures mais très déçue de cela. Leur ai dit '' qu'à la lecture de leur site s'était limite car on pense acheter français et avoir 1demarche responsable.. Ce qui n'est pas du tout le cas. La Chine est loin !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas que des personnes se laissent encore berner par de la publicité, allez faire des recherches par vous-même au lieu de vous laissez séduire par des slogans accrocheurs. Surtout si vous avez envie de diminuer votre impact destructeur de bon consommateur...
Bonjour,
Est ce que elle sont bien solide ? Elle se sont pas décoller ou autre ?