Résultats (752)
Arnaque
Bonjour j'ai passé une commande sur tiltow une paire de chaussures pour mon fils depuis un mois et j'ai toujours rien reçu j'ai envoyé un message mais...
Commande arnaque
J’ai commander sur un site de chaussure lesixiemesens.fr ou je devait avoir un message de confirmation mais j’ai rien recu et 2 jour apre le site ne ...
Arnaque sur le bon coin
J'ai mit en vente plusieurs robe, veste et chaussures. Une femme ma écrit pour une paire de chaussures, je lui est donc envoyé les 6 paires en photos ...
Taille chaussures nike
Bonjour j’ai commander des tn vapormax plus sur Vova en 43 et j’aimerais savoir si les chaussures taille petite ou pas ?
Tikestrophysausage.com
Bonjour J'ai commandé sur ce site une paire de Converse à un prix imbattable. Je n'ai trouvé aucun avis sur la fiabilité de ce site. Au moment du p...
Shoes valley
Bonjour à tous, J'ai acheté une paire de air force 1 just do it sur le site shoes valley (https://www.shoesvalley.cn/) j'aimerais avoir vos avis sur ...
Site fiable?
Bonjour, Je cherche un modèle de chaussure en particulier que ce site http://www.mod-bijoux16.fr/tbs/c_29_31/ est le seul à proposer. Quand j'y re...
Site fiable?
Bonjour, je voulais savoir si le site ranchmistral.fr était un site fiable car toutes les paires de chaussures ont un prix très bas. D'un coté ceci m...
Votre avis sur ioffer
Bonjour,bonsoir j'aimerais avoir votre avis sur un site qui s'appelle ioffer!!!j'aimerai commander un logiciel dessus qui m'a l'aire intéressant et je...
Achat en chine
Bonjour Pourriez-vous me dire si cela est normal. J'AI commandé un article sur un site dont je ne savais qu'il venait de Chine et depuis ma command...
Site : micheldemo chaussures
Je déconseille le site "micheldemo chaussures". J'ai commandé des chaussures rieker fourrées 72 euros et j'ai reçu des chaussures de plage 10 euros....
Arnaque
Bonjour J ai mis en vente une paire d escarpins sur plusieurs groupe dans la région.Hier soir madame ******* me repond quemle et intéressée par les c...
Arnaque ou pas?
Bonjour Je me pose la question sur la véracité de ce site internet qui propose des chaussures de marques à prix intéressants. http://www.original...
Site fiable ou arnaque
Résolubonjour quelqu'un connait le site http://www.pitonpatates.fr/ ? est-ce un site fiable ou une arnaque ? merci d'avance
Scandale a la modeuse!!! chaussure en ligne
RésoluJ'ai acheter deux paires de chaussure chez eux, un vrai scandale!!! j'ai recus les 2 paires il y'en a une qui ne m'allais pas , je voulais les renvoye...
Site internet frauduleux?
Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "clubacop" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque c...
Arnaque avec alpattaz site de chaussures de luxe
Commande reçue mais pas conforme à ce que j’ai commandé. Le montant prélevé n’est pas celui annoncé. Ça vient de Chine et je ne peux pas retourner la ...
Chaussu et sborta: même site, même arnaque
FerméBonjour, Si vous avez encore un doute sur les sites CHAUSSU et SBORTA, vous verez qu'ils sont identiques. il n'y a que le nom quo change. Les fautes ...
Avis chaussu
RésoluBonjour* J'aurais voulu savoir si le site Chaussu était fiable ou non merci de me répondre
Ce site est il fiable ????
RésoluBonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...
Arnaque dhl
Résolu/FerméJE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...
Arnaque ?
Bonjour, je voudrai commander des balanciaga triple s sur ce site mais j'ai peur de ne jamais les recevoir ou que la chaussure soir mal faite Est...
Ce site est t'il fiable ?
RésoluBonjour la compagnie, je viens de tomber sur une annonce (une pube) sur un réseau social (Inst..) qui ma dirigé vers un lieu sur un site de vente de C...
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...
Arnaque site bookinons
Bonjour, J'écris ici car je ne sais pas quoi faire. J'ai commandé des chaussures sur le site suivant (ressemblant assez à un blog) : http://www.booki...
Sborta
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...
Site de vente en ligne suspect à signaler
Bonjour, je viens de tomber sur un site qui propose des chaussures de marque converse étonnamment peu chère et dont le titre ne correspond absolume...
Le site ideasense.fr est il fiable ?
Bonjour Est ce que Le Site de chaussures ideasense.fr est fiable ? Je pense m être fait arnaqué... Merci
Arnaque sur ioffer
RésoluBonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...
Myalpi.com = arnaque
Ne commandez surtout pas. Produits de contre-façon et impossible de se faire rembourser. On nous envoie une adresse en Turquie et les frais d'envoi so...
Arnaque sur paypal.
Bonjour, J'ai acheté sur produit via paypal.me pour une paire de souliers. Je les ais jamais reçus et j'aimerais savoir si je peux avoir un rembours...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Commande
Bonjour a tous je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait je ne sais pas ou poser ma question alors je tente ici...J'ai commande...
Site internet chaussu
FerméBonjour, J’ai commandé une paire de chaussures sur le site chaussu.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Est-ce que quelqu’un connaît ce...
Plusmaxit
Bonjour ! Avez vous déjà commander sur plusmaxit ? J’ai envi d’y commander mais je n’ai pas confiance
Site chaussures, vos avis svp
Bonsoir à tous, Je souhaiterai vivement savoir si le site shopaddict.fr est fiable ou non. En effet je me pose des questions en voyant les réducti...
Cichic est pourri
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...
Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email
Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...
Site prestaction
Résolubonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !
Site airmaxx.fr
RésoluBonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci
Site internet les 7 collines arnaques ?
Bonjours j’ai trouvé des chaussures pas mal sur le site les 7 collines mais je n’en c pas si c une arnaque pouvez vous me dire si vous avez déjà comma...
Arnaque?
bonjour, j’ai repéré un site de chaussure qu’il s’appelle atelier du val de grace, je voudrai commander une paire mais j’ai peur que ce soit une arnaq...
Arnaque
Bonjours j ai commander un paire de chaussure et je me suis fais pirater et j ai du payer 3 chaussure que j ai jamais reçus travail t il l ete ? Co...
Vente de chaussure
RésoluBonjour, j'adore les chaussures et un compte instagram prétent en vendre, cependant je ne suis pas sur de ca fiabilité, connaissez-vous "@sappe_presti...
Paris-fashion showroom.com
RésoluBonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...
Site fiable ou pas ?
Bonjour, je suis tombé sur un site sur facebook qui vendait des paires de nike pas cher a 39 euros la paire Site http://www.best-nike.store sol...
Retrour d'une chemise achetée sur floryday
J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryd...
Attention arnaque!
http://www.frans-formation.fr/contact_us.html?action=success Ce site d'achat en ligne est une grosse arnaque ! Pas de possibilité de retour ou de r...
Dhgate.com, fiable ou pas ?
bonjour, j'aimerais savoir si le site dhgate est fiable ou pas ? " DHgate Buyer ProtectionYour payment is ONLY released to the seller after you ...
Floryday
Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...