Résultats (752)

Site chaussures.fr

à propos du site france chaussures.fr, j'ai commandé cette semaine car mon fils pleurait pour 1 paire de nike, je crois que c'est de l'arnaque, je n'a...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Sam

Arnaque sur un site que faire

Bonjour je viens de remarquer que je me suis faite arnaquer sur un site de chaussure. Sneakerstudio De 69.50 c'est igraal qui ma conseiller ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Afrikarnak

Chaussures

Bonjour j'arrive pas comprendre j'ai commandé des chaussures cela fait 2 moi on m'a dit que c'est livre et j'ai rien reçu , ça vous a déjà arrivé sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Site de chaussures fail?

Bonjour, J'ai commandé 2 paires de chaussures sur ce site (Taxizapas), elle devrait arriver entre 7 et 14 jours et la ça fait 17 jours que je les at...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Ghörgh

Arnaque contrefaçon baskets nike

Bonjour, J'ai passé une commande chez sneakers promo pour acheter des chaussures Nike pendant le confinement.(mois d'avril) Je viens seulement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Jean20B

Avis site landyie

Résolu

Bonjour pensez-vous qu’on puisse acheter en toute sérénité des chaussures sur ce site www.landyie.com merci

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
acheteur

Toujours pas de livraison

Fermé

Bonjour à vous tous Je me trouve dans la même situation que vous, en avril j'ai commandé 2 paires de chaussures à Anastasia Style mais toujours rie...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Xileh

Floryday et cie

Attention, j’ai remarqué plein d’autres sites qui utilisent presque les mêmes photos que Floriday. Ils ont d’autres noms mais arnaque idem. Sites de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lucynet

Site kossa, arnaque ?

Bonjour, j’ai commander des jordan sur Kossa.fr mais mon compte c’est déconnecté donc en essayant de me reconnecter j’ai mis mon adresse mail et mon m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MaxGix

Site

Bonsoir , Es ce que ce site est fiable : house of zapas ? .C’est un site espagnol Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Enora

Doiut.com : fiable ?

Bonjour ! je cherche depuis des mois une paire de chaussures Nike de l'édition Halloween 2018. Elles sont en rupture partout. Mais la, miracle : Je t...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Laura

Avis sur le site sneak-yz

Bonjour je voudrais savoir si le site sneak-yz.co est fiable ou non, si il peut piraté ma carte bleu...

71 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Sendlin

Attention "le boncoin" achat avec faut paypal est une arnaque

J'ai mis en vente un Iphone sur Le bon coin. Une femme dénommé Belot Rachelle me l'as acheté puis viré soit disant par PayPal. J'ai accepter. Peu de ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Site fiable ou non

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable https://www.basketssize.com/ Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Tof

Avis site fashionmood

Bonsoir tout le monde, Après avoir lu un topic au sujet du même site (fashionmood.org) mais datant de 2018, j'étais perplexe quant à la fiabilité d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lna

Site internet shoesbestdis

Bonjour, je veux acheter des chaussures sur le site shoesbestdis.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Est-ce que quelqu’un connaît ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Inconu

Escroquerie site / https://www.bocages.fr/

ATTENTION ce SITE https://www.bocages.fr/ fait de l'ARNAQUE c'est un faux site basé à l'étranger qui fait de fausses réductions de chaussures pour vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
diablo13800

Ça fais bientôt 2 mois que j'attend mes chaussures

Elles viennent de Chine et je les ai commandé le 13/11/19 et elles sont arrivé au douane de mon pays le 26/12/19 ( à Bruxelles ), nous sommes le 6/0...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Afrikarnak

Sneakizy site fiable ou pas

Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.sneakizy.com est un site fiable ou pas? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
leo

Site arnaque ou pas yeezy ?

Bonjour, j’aimerai m’acheter les yeezy 350 boost static. J’ai trouver un site mais j’ai peur que sa soit une arnaque. Qui pourrais me répondre ? L’off...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Hanouch

Site chaussures "nicolaspresident.fr"

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous connaissez ou avez déjà commandé une paire de chaussure sur le site Nicolaspresident.fr Rien que le tit...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Nanou

Arnaque

Bonjour, comment laissez vous passer des annonces comme amazella,vente de chaussures,amazella encaisse le paiement par carte mais ne livre jamais la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
diablo13800

Fiabilité des sites de vents de chaussures

Bonjour j'ai trouvé un site de baskets "zapas go" , les baskets sont a des prix super reduit (une paire de vapormax a 50e par exemple) je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Zozotte

Ivrose site d'arnaque. .a eviter

A éviter je me suis fait arnaqué. .la qualité n'est pas du tout ce qu'elle est sur les images ni ce que vous voyez . Grosse arnaque.

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Chanchan

Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Manon

[sujet groupé] avis site helochic

Résolu

A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...

120 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si le site « www.kd11sale.com » est une arnaque

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Kicksonabudget bon site ?

Bonjour, j'ai découvert un site : www.kicksonbudget.com qui est un site qui vend des chaussures (rares) exp: yeezy, Jordan, vapormax,... Et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
bazfile

Arnaque site

Bonjour, le site only foot qui propose des chaussures nike equipe de France a 59.99 est il valable

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tonton38
Résultats 91 - 120 sur un total de 752