Résultats (752)

Arnaque

Bonjour j'ai passé une commande sur tiltow une paire de chaussures pour mon fils depuis un mois et j'ai toujours rien reçu j'ai envoyé un message mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nadellen

Commande arnaque

J’ai commander sur un site de chaussure lesixiemesens.fr ou je devait avoir un message de confirmation mais j’ai rien recu et 2 jour apre le site ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Arnaque sur le bon coin

J'ai mit en vente plusieurs robe, veste et chaussures. Une femme ma écrit pour une paire de chaussures, je lui est donc envoyé les 6 paires en photos ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Bob36180

Taille chaussures nike

Bonjour j’ai commander des tn vapormax plus sur Vova en 43 et j’aimerais savoir si les chaussures taille petite ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
xplom

Tikestrophysausage.com

Bonjour J'ai commandé sur ce site une paire de Converse à un prix imbattable. Je n'ai trouvé aucun avis sur la fiabilité de ce site. Au moment du p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
hebus

Shoes valley

Bonjour à tous, J'ai acheté une paire de air force 1 just do it sur le site shoes valley (https://www.shoesvalley.cn/) j'aimerais avoir vos avis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Fouiny63

Site fiable?

Bonjour, Je cherche un modèle de chaussure en particulier que ce site http://www.mod-bijoux16.fr/tbs/c_29_31/ est le seul à proposer. Quand j'y re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bendrop

Site fiable?

Bonjour, je voulais savoir si le site ranchmistral.fr était un site fiable car toutes les paires de chaussures ont un prix très bas. D'un coté ceci m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Votre avis sur ioffer

Bonjour,bonsoir j'aimerais avoir votre avis sur un site qui s'appelle ioffer!!!j'aimerai commander un logiciel dessus qui m'a l'aire intéressant et je...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
petit

Achat en chine

Bonjour Pourriez-vous me dire si cela est normal. J'AI commandé un article sur un site dont je ne savais qu'il venait de Chine et depuis ma command...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bendrop

Site : micheldemo chaussures

Je déconseille le site "micheldemo chaussures". J'ai commandé des chaussures rieker fourrées 72 euros et j'ai reçu des chaussures de plage 10 euros....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bazfile

Arnaque

Bonjour J ai mis en vente une paire d escarpins sur plusieurs groupe dans la région.Hier soir madame ******* me repond quemle et intéressée par les c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
telliak

Arnaque ou pas?

Bonjour Je me pose la question sur la véracité de ce site internet qui propose des chaussures de marques à prix intéressants. http://www.original...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Afrikarnak

Site fiable ou arnaque

Résolu

bonjour quelqu'un connait le site http://www.pitonpatates.fr/ ? est-ce un site fiable ou une arnaque ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Scandale a la modeuse!!! chaussure en ligne

Résolu

J'ai acheter deux paires de chaussure chez eux, un vrai scandale!!! j'ai recus les 2 paires il y'en a une qui ne m'allais pas , je voulais les renvoye...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Manon

Site internet frauduleux?

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "clubacop" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Louis-slnv

Arnaque avec alpattaz site de chaussures de luxe

Commande reçue mais pas conforme à ce que j’ai commandé. Le montant prélevé n’est pas celui annoncé. Ça vient de Chine et je ne peux pas retourner la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bendrop

Chaussu et sborta: même site, même arnaque

Fermé

Bonjour, Si vous avez encore un doute sur les sites CHAUSSU et SBORTA, vous verez qu'ils sont identiques. il n'y a que le nom quo change. Les fautes ...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Avis chaussu

Résolu

Bonjour* J'aurais voulu savoir si le site Chaussu était fiable ou non merci de me répondre

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Lebosse94

Ce site est il fiable ????

Résolu

Bonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Senadrouz

Arnaque dhl

Résolu/Fermé

JE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Margot1008

Arnaque ?

Bonjour, je voudrai commander des balanciaga triple s sur ce site mais j'ai peur de ne jamais les recevoir ou que la chaussure soir mal faite Est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Ce site est t'il fiable ?

Résolu

Bonjour la compagnie, je viens de tomber sur une annonce (une pube) sur un réseau social (Inst..) qui ma dirigé vers un lieu sur un site de vente de C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lafilledu10

Arnaque site bookinons

Bonjour, J'écris ici car je ne sais pas quoi faire. J'ai commandé des chaussures sur le site suivant (ressemblant assez à un blog) : http://www.booki...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Sborta

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
hxjdh

Site de vente en ligne suspect à signaler

Bonjour, je viens de tomber sur un site qui propose des chaussures de marque converse étonnamment peu chère et dont le titre ne correspond absolume...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Afrikarnak

Le site ideasense.fr est il fiable ?

Bonjour Est ce que Le Site de chaussures ideasense.fr est fiable ? Je pense m être fait arnaqué... Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
tanteelise

Arnaque sur ioffer

Résolu

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
19751972_6253

Myalpi.com = arnaque

Ne commandez surtout pas. Produits de contre-façon et impossible de se faire rembourser. On nous envoie une adresse en Turquie et les frais d'envoi so...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Rorap

Arnaque sur paypal.

Bonjour, J'ai acheté sur produit via paypal.me pour une paire de souliers. Je les ais jamais reçus et j'aimerais savoir si je peux avoir un rembours...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jumulka

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Commande

Bonjour a tous je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait je ne sais pas ou poser ma question alors je tente ici...J'ai commande...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jacques16000

Site internet chaussu

Fermé

Bonjour, J’ai commandé une paire de chaussures sur le site chaussu.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Est-ce que quelqu’un connaît ce...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Yann

Plusmaxit

Bonjour ! Avez vous déjà commander sur plusmaxit ? J’ai envi d’y commander mais je n’ai pas confiance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Afrikarnak

Site chaussures, vos avis svp

Bonsoir à tous, Je souhaiterai vivement savoir si le site shopaddict.fr est fiable ou non. En effet je me pose des questions en voyant les réducti...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Afrikarnak

Cichic est pourri

Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Lionic

Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email

Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bendrop

Site prestaction

Résolu

bonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Ghörgh

Site airmaxx.fr

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Fatou

Site internet les 7 collines arnaques ?

Bonjours j’ai trouvé des chaussures pas mal sur le site les 7 collines mais je n’en c pas si c une arnaque pouvez vous me dire si vous avez déjà comma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Arnaque?

bonjour, j’ai repéré un site de chaussure qu’il s’appelle atelier du val de grace, je voudrai commander une paire mais j’ai peur que ce soit une arnaq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Alex-

Arnaque

Bonjours j ai commander un paire de chaussure et je me suis fais pirater et j ai du payer 3 chaussure que j ai jamais reçus travail t il l ete ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeanbern

Vente de chaussure

Résolu

Bonjour, j'adore les chaussures et un compte instagram prétent en vendre, cependant je ne suis pas sur de ca fiabilité, connaissez-vous "@sappe_presti...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bazfile

Paris-fashion showroom.com

Résolu

Bonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Sab

Site fiable ou pas ?

Bonjour, je suis tombé sur un site sur facebook qui vendait des paires de nike pas cher a 39 euros la paire Site http://www.best-nike.store sol...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
AlizeeBaste

Retrour d'une chemise achetée sur floryday

J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryd...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Valou44

Attention arnaque!

http://www.frans-formation.fr/contact_us.html?action=success Ce site d'achat en ligne est une grosse arnaque ! Pas de possibilité de retour ou de r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bendrop

Dhgate.com, fiable ou pas ?

bonjour, j'aimerais savoir si le site dhgate est fiable ou pas ? " DHgate Buyer ProtectionYour payment is ONLY released to the seller after you ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
mb

Floryday

Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Floryday
Résultats 151 - 200 sur un total de 752