Résultats (192)

Noreply sms : arnaques sur leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33...

39 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Mel

Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ?

Résolu

http://www.online-shoeshop.com/index.php?fastid=e05p28vd2do3e1badndjp8qkv0&check_cookie=true pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais r...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Karine

Site vétement arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...

46 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Franck2023

Site de chaussures naylish

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir si le site Naylish est fiable. Merci d'avance pour vos réponses .

44 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Na02

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Commande saurager facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Tina

Arnaque

Résolu

Bonjour ce matin j'ai commandé via Facebook sur le site "realsweetlife" bizarrement je n'ai rien reçu tel que mail de confirmation ou mail de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
glg29

Avis site mandacaru.fr est il fiable?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai commander une paire de sneakers sur le site Mandacaru mais j'ai un doute. Il n'a pas l'air sécurisé au niveau des paiements....

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
donafugatta

Chaussures sonsoulier.com

Résolu

Bonjour, savez vous et avez vous déjà acheter chez Sonsoulier.com ? est-ce un site fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Mama82

Arnaque naylish !!

Résolu

Naylish site qui vendez des chaussures de contre façon la semaine dernière et comme par hasard aujourd’hui il n’y a plus de chaussure sur le site mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Wiladj

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Nike destock - arnaque...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé commande hier, et là je tombe sur des tas de commentaires qui me fait comprendre que je viens de me faire arnaquer de 188 euros...

Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Didine60987

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...

535 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Viti

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
bazfile

Site dreamydress.fr

Résolu

Bonjour, savez-vous si le site dreamydress.fr est un site fiable? Et si quelqu'un a des retours, est-ce que le modèle reçu correspond bien à la photo?...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
youpiclaire

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Avis site landyie

Résolu

Bonjour pensez-vous qu’on puisse acheter en toute sérénité des chaussures sur ce site www.landyie.com merci

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
acheteur

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Manon

[sujet groupé] avis site helochic

Résolu

A fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...

120 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si le site « www.kd11sale.com » est une arnaque

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Chaussures

Résolu

BONJOUR,connaissez le site de chaussures Oliviave ? Attention ce site est frauduleux, et ne respect aucun de ses engagements !! Il est cossu de façon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Arte

Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...

Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Orely

Basso.co fiable ou non?

Résolu

Bonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
noel

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire si les sites internets « nouveauhaven.com » et « hmqaf.com » sont des arnaques svp ?

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Adm

Arnaque d'abonnement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures par Sarenza. Rien à dire... Cependant, je me suis vue abonnée subrepticement à Remises et Réduction...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Suzanneb

Belletaka

Résolu

Bonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....

76 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Messa

Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
dadache

Airyclub airydress airycloth : votre avis

Résolu

Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Max

Avis site vova

Résolu

Bonjour, Je fais un achat sur le site vova hier et aujourd'hui on m'a envoyé un mail comme quoi par mesure de sécurité d'envoyer un photo de ma carte...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ya

Avis site bronystruff.fr arnaque ou sécurité ?

Résolu

Bonjour je n'ai jamais commandé des chaussures vans sur le site http://www.bronystuff.fr/ et j'aimerais savoir si ce site est sure ou si ce dernier e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
didie404

Site internet kakparis

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Molly

Site fiable ou arnaque

Résolu

bonjour quelqu'un connait le site http://www.pitonpatates.fr/ ? est-ce un site fiable ou une arnaque ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Scandale a la modeuse!!! chaussure en ligne

Résolu

J'ai acheter deux paires de chaussure chez eux, un vrai scandale!!! j'ai recus les 2 paires il y'en a une qui ne m'allais pas , je voulais les renvoye...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Manon

Avis chaussu

Résolu

Bonjour* J'aurais voulu savoir si le site Chaussu était fiable ou non merci de me répondre

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Lebosse94

Ce site est il fiable ????

Résolu

Bonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Senadrouz

Arnaque dhl

Résolu/Fermé

JE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Margot1008

Ce site est t'il fiable ?

Résolu

Bonjour la compagnie, je viens de tomber sur une annonce (une pube) sur un réseau social (Inst..) qui ma dirigé vers un lieu sur un site de vente de C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lafilledu10

Sborta

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
hxjdh

Arnaque sur ioffer

Résolu

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
19751972_6253

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Site prestaction

Résolu

bonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Ghörgh

Site airmaxx.fr

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Fatou

Vente de chaussure

Résolu

Bonjour, j'adore les chaussures et un compte instagram prétent en vendre, cependant je ne suis pas sur de ca fiabilité, connaissez-vous "@sappe_presti...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bazfile

Paris-fashion showroom.com

Résolu

Bonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Sab

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jbabas

Fiabiliter des sites

Résolu

Connaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Louison
Résultats 1 - 50 sur un total de 192