Résultats (192)
Noreply sms : arnaques sur leboncoin
RésoluBonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33...
Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ?
Résoluhttp://www.online-shoeshop.com/index.php?fastid=e05p28vd2do3e1badndjp8qkv0&check_cookie=true pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais r...
Site vétement arnaque ou pas ?
RésoluBonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...
Site de chaussures naylish
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir si le site Naylish est fiable. Merci d'avance pour vos réponses .
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Commande saurager facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse
Arnaque
RésoluBonjour ce matin j'ai commandé via Facebook sur le site "realsweetlife" bizarrement je n'ai rien reçu tel que mail de confirmation ou mail de sécurité...
Avis site mandacaru.fr est il fiable?
RésoluBonjour, Je souhaiterai commander une paire de sneakers sur le site Mandacaru mais j'ai un doute. Il n'a pas l'air sécurisé au niveau des paiements....
Chaussures sonsoulier.com
RésoluBonjour, savez vous et avez vous déjà acheter chez Sonsoulier.com ? est-ce un site fiable ?
Arnaque naylish !!
RésoluNaylish site qui vendez des chaussures de contre façon la semaine dernière et comme par hasard aujourd’hui il n’y a plus de chaussure sur le site mais...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Nike destock - arnaque...
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé commande hier, et là je tombe sur des tas de commentaires qui me fait comprendre que je viens de me faire arnaquer de 188 euros...
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Comment savoir si le site de vente floriday est réellement fiable ?
RésoluBonjour Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles...
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Quel est votre avis sur floriday ? c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees...
Site dreamydress.fr
RésoluBonjour, savez-vous si le site dreamydress.fr est un site fiable? Et si quelqu'un a des retours, est-ce que le modèle reçu correspond bien à la photo?...
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Avis site landyie
RésoluBonjour pensez-vous qu’on puisse acheter en toute sérénité des chaussures sur ce site www.landyie.com merci
Arnaque aux faux dhl - le bon coin
Résolu/FerméBonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...
Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?
Résolu/FerméBonjour Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'...
[sujet groupé] avis site helochic
RésoluA fuire ... le site est attractif très jolis vetements , autre le délai de pratiquement 1 mois pour recevoir une partie de ma commande ( Chine/Guangz...
Chaussures
RésoluBONJOUR,connaissez le site de chaussures Oliviave ? Attention ce site est frauduleux, et ne respect aucun de ses engagements !! Il est cossu de façon ...
Arnaque leboncoin / dhl paiement liquide
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler que j'ai failli, hier me faire arnaquer sur le bon coin et le stratagème est bien rodé. J'ai mis en vente des livres pour...
Basso.co fiable ou non?
RésoluBonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire si les sites internets « nouveauhaven.com » et « hmqaf.com » sont des arnaques svp ?
Arnaque d'abonnement
RésoluBonjour, J'ai acheté une paire de chaussures par Sarenza. Rien à dire... Cependant, je me suis vue abonnée subrepticement à Remises et Réduction...
Belletaka
RésoluBonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....
Accentsurelles.fr - site fiable ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi penser. J'ai commandé récemment des chaussures sur ce site pour un montant final de 110,...
Airyclub airydress airycloth : votre avis
RésoluBonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...
Avis site vova
RésoluBonjour, Je fais un achat sur le site vova hier et aujourd'hui on m'a envoyé un mail comme quoi par mesure de sécurité d'envoyer un photo de ma carte...
Avis site bronystruff.fr arnaque ou sécurité ?
RésoluBonjour je n'ai jamais commandé des chaussures vans sur le site http://www.bronystuff.fr/ et j'aimerais savoir si ce site est sure ou si ce dernier e...
Site internet kakparis
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...
Site fiable ou arnaque
Résolubonjour quelqu'un connait le site http://www.pitonpatates.fr/ ? est-ce un site fiable ou une arnaque ? merci d'avance
Scandale a la modeuse!!! chaussure en ligne
RésoluJ'ai acheter deux paires de chaussure chez eux, un vrai scandale!!! j'ai recus les 2 paires il y'en a une qui ne m'allais pas , je voulais les renvoye...
Avis chaussu
RésoluBonjour* J'aurais voulu savoir si le site Chaussu était fiable ou non merci de me répondre
Ce site est il fiable ????
RésoluBonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...
Arnaque dhl
Résolu/FerméJE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...
Ce site est t'il fiable ?
RésoluBonjour la compagnie, je viens de tomber sur une annonce (une pube) sur un réseau social (Inst..) qui ma dirigé vers un lieu sur un site de vente de C...
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...
Sborta
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...
Arnaque sur ioffer
RésoluBonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Site prestaction
Résolubonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !
Site airmaxx.fr
RésoluBonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci
Vente de chaussure
RésoluBonjour, j'adore les chaussures et un compte instagram prétent en vendre, cependant je ne suis pas sur de ca fiabilité, connaissez-vous "@sappe_presti...
Paris-fashion showroom.com
RésoluBonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...
Site fiable ou non
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...
Fiabiliter des sites
RésoluConnaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,