Résultats (752)

Arnaque annonce

ma fille a mis de chaussure a vendre sur le bon coin nous avons eu une acheteuse transaction par paypal et comme par hasard quand le colis est parti ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosse arnaque

Bonjour , J,ai commandé une paire de basket lumineuse bien arrivée en belgique mais bloqué a la douane de zaventem destruction ou je dois faire oppo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
piquesous

Arnaque ?

Résolu

Salut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
coco50500

Le site network-france est-il fiable ?

Bonjour, J'ai passer une commande chez network-francs.fr il y a plus d'une semaine et je ne l'ai toujours pas reçue . Les chaussures y sont moins ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque en approche ?

Résolu

Bonjour à tous :) Je viens vers vous car je sens une arnaque : J'ai mis en vente sur le bon coin une paire de chaussures (60€) Et 3 minute après la...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
MaxGix

Avis sur un site

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si le site "nbpfr.com"est un bon site ou au contraire un mauvais site?

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kinais35

Commande non conforme

j'ai commandé un survêtement adidas en taille xxl,lors de la réception du colis,la veste était bien en xxl,mais bien trop petite,et le pantalon en xl,...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Site moudex - chaussures nike

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site! j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait trouvé un numéro de téléphone ou une adresse mail pour le sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Air max store

Bonjour, air max store est il un site fiable car je me suis acheter des air yeezy pour 80 euros et je voulais savoir si sa n'est pas une arnaque...

46 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
piquesous

Chaussure nike

Bonjour j'ai passer une commande sur ce site chaussure24fr.com est ce que je recevrai ces chaussures un jour ?

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
amelie

Site arnaque ?

Résolu

Bonjour, J' ai commandé une paire de chaussure et j'ai été débité à J+1 de l'achat. Sur mon suivi de commande il y a marqué "not payement". Je cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
superthevip

Arnaque paypal

Bonjour,je me suis fait avoir en ayant mis une annonce pour une paire de bottes de luxe qui n'avaient étés mises qu'une fois une certaine "Isabel Tour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lwallas

Aliexpress

Bonjour j'ai commander une paire de chaussures Adidas a 26 euros le 11 février 2016 et je m'inquiète parce que je n'ai toujours pas reçu ma commande e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Site fiable ?

Bonjour, quelqu un a t il déja commandé sur le site sunyoga.fr j ai commandé des chaussures et pas de mail me confirmant l envoi de mon colis j ai ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
little boy62

Ed hardy - arnaques via http://www.mariageetcompagnie.fr/

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous informer que la marque Ed Hardy distribuée par le site http://www.mariageetcompagnie.fr/ est une arnaque véritable ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Arnaque a la location ?

bonjour je suis tomber sur une annonce qui m'arrangerais vraiment avec mon conjoint mais nous avons un peut peur voici les email que cette personnes m...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ptiboy

Nikeonline.co

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le site nikeonline.co est fiable c'est pas nikeonline.com mais bien nikeonline.co j'ai un gros doute une amie à commander...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Poupoune44

Nike free run, site fiable ou non ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais commander une paire de chaussure Nike Free Run sur free-eshop.fr mais je ne suis pas sûr de la fiabilité du site, en eff...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Arnaque le bon coin via paypal

Je viens de m'apercevoir que je suis victime d'une arnaque j'ai vendu des chaussures sur le bon j'ai envoyé le colis je devais être payé vis pay pal ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Filochard1er

Chaussures

Résolu

Bonjour jai commandé sur le site ci dessous le 8 février et je ne l'ai toujours pas reçu. Est ce que je me suis fait arnaqué ? Connaissez vous ce site...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
^Abel^

Sur quel site acheter des chaussures nike huarache nm

Fermé

Bonjour je voudrai acheter sur internet des Nike huarache NM (natural Motion) mais je trouve plein de petit site avec ces chaussures à bas prix et j'a...

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Retour chez showroomprive arnaque !!!

Fermé

bonjour j'ai effaectué un retour chez showroom de deux paires de chaussures sur 8 achetes. j'ai été deduit du prix de l'etiquette de 5e mais vous save...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bouch

Signalement arnaque le bon coin

Bonjour, Je souhaiterai signaler une arnaque sur le bon coin, histoire que d'autres ne se fasse pas avoir comme moi... Une personne vend des doc mar...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
aillana

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Question

bonjour,j'ai commander 2 chaussure nike sur monsam.fr aujourd'hui,et je voudrait savoir si c'est pas une arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
piquesous

Dxsneaker.com

Bonjour* Je voulais savoir si se site n'est pas un fake parce que j'ai commander des chaussures et j'aurai dû les avoir depuis 4 jours déjà et je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Nibel.h

Détecter un site de vente "bidon"

Bonjour tout le monde! L'an dernier je me suis fait arnaquer par un faux site de vente en ligne de chaussures de sport. Ce site proposait des chaussu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

Résolu

BONJOUR J'aimerais savoir si ce site est un site ARNAQUE ou pas car j'ai commandé une paire de chaussures ADIDAS pour le NOEL de ma petite fille et à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
athena223

Spartoo arnaque ?

Bonjour à tous! il y a de cela près d'une semaine (le 06/01/16) que j'ai commandé des chaussures sur SPARTOO. Le produit vient d'un dénommé SNEAKSIZE...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Ludo_8398

Arnaque

Bonjour,j'ai acheté une paire de puma sur www.7ou9.net et il s'avere quelle sont fausses j'ai appelé PUMA pour savoir comment reconnaitre le vrai du f...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
anonymous

Toujours rien reçu

Commander basket depuis le 10 décembre 2015, nous sommes le 7 janvier 2016 toujours rien. Reçu confirmation est plus rien. Je voudrais une réponse? ME...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Afrikarnak

Autodevis.fr est t'il un site fiable ??

bonjour , je recherche désespérément une paires de chaussure addidas couleur blanc et or et j'en et trouver sur le site autodevis .fr a part amant c'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Afrikarnak

Commande sur max-mall

Bonjour, nous venons avec ma soeur de faire une commande nike sur le site max-mall mais nous avons très peur d'être arnaquées!!! est-ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Se faire rembourser d'une arnaque?

Résolu

j'ai commandé une paire de chaussure sur un site en ligne malheureusement il semblerait que les chaussures soit des fausses et ce n'est meme pas le mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
santilouis

Jackyhenin.fr

Bonjour à tous, J'ai commandé des chaussures sur le site Jackyhenin il y a 10 jours. Ma commande n'a toujours pas été expédié j'envoie des e-mails ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

Arnaque ou pas ? ce site est fiable ?

http://www.marquedestockfr.eu/Chemises-Femme-s365_8.html Est ce que c'est arnaque ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
AngliqueRaffin

Un site de vente de chaussure fiable ?

Résolu

Tout est dans le titre :p Si possible français, qui vend des chaussures pas très chère, et osef si elles sont fausses ;) Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
elgazar

Site de chaussures

Bonjour, Avez-vous déjà commandé sur le site destocksusine.fr ? Des avis, qualité, arnaques.. dîtes moi tout svp. Lien du site : www.destocksus...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix

Site de chaussure

bonjour , j'aimerais savoir su ce site n'est pas une arnaque : http://www.nikespaschersoldes.fr

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
anonyme

Sammydress arnaque où pas ??

Je vient de commander pour 45€ et j'avais pas vu les avis avant... Donc je suis assez stressé du résultat surtout si la livraison est longue et que ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Afrikarnak

Chaussure lacoste

Bonjour, j'aimerais acheter des chaussures lacoste sur internet mais je ne sais pas quel taille prendre, je fais du 46 mais j entendu dire qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadellen

Arnaque ???

Bonjour, j'ai commander un article sur le site plantissima.fr qui vend des chaussures de marque à des prix plus qu'intéressant. Après 8 jours, je n...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ladiva67

Aliexpress grosse arnaque!!!

J'ai commandé des cheveux naturels il y a 1 semaine, j'ai reçu un mail de confirmation du site. Un jour après les vendeurs ont annulé ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Buenos74

Arnaque

C'est pareil pour moi . J'ai commandé des chaussures Timberland en 46 et j'ai reçu après 3 semaines des adidas en 37 ! Je n'ai aucun e-mail pour récla...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site chaussurenikeparis.eu

Résolu

Bonjour, Mi-août, j'ai commandé des tennis Nike sur le site chaussurenikeparis.eu et mauvaise surprise quelques jours après j'ai reçu un mail très di...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LAUJAN

Avis site sportshoes est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai très envie de commander des running sur ce site : https://www.sportshoes.com  mais il me paraît un peu suspect quand même ! L...

71 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
ARNAQUE

Commander sur sportshoes.com... une arnaque

Bien évidement comme beaucoup le savent, le site Sportshoes.com est une ARNAQUE. Mais je ne le savais pas jusqu'à maintenant. Etant donné que leur rép...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Pierrot

Site nike arnaque?

Résolu

Bonsoir, J'ai commandé le 13 septembre sur ce site http://www.nikeofficial.fr/ Toujours rien reçu! Alors j'aimerais savoir si c'est une arnaque o...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Shayna15

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si quelqu'un connaissais se site chaussuresolde.eu Et si quelqu'un a déjà commander sur se site afin de savoir si ces un...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
nass

Comment savoir si le site nksoldes est un faux ou non...

Bonjour, J'aimerais savoir si le site nksoldes est un faux ou non. Je vous envoie le lien suivant pour accéder au site : www.nksoldes2015.com Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Julian_Assange
Résultats 301 - 350 sur un total de 752