Résultats (752)

Arnaque sur paypal.

Bonjour, J'ai acheté sur produit via paypal.me pour une paire de souliers. Je les ais jamais reçus et j'aimerais savoir si je peux avoir un rembours...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
jumulka

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Commande

Bonjour a tous je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait je ne sais pas ou poser ma question alors je tente ici...J'ai commande...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jacques16000

Site internet chaussu

Fermé

Bonjour, J’ai commandé une paire de chaussures sur le site chaussu.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Est-ce que quelqu’un connaît ce...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Yann

Plusmaxit

Bonjour ! Avez vous déjà commander sur plusmaxit ? J’ai envi d’y commander mais je n’ai pas confiance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Afrikarnak

Site chaussures, vos avis svp

Bonsoir à tous, Je souhaiterai vivement savoir si le site shopaddict.fr est fiable ou non. En effet je me pose des questions en voyant les réducti...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Afrikarnak

Cichic est pourri

Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Lionic

Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email

Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bendrop

Site prestaction

Résolu

bonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Ghörgh

Site airmaxx.fr

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Fatou

Site internet les 7 collines arnaques ?

Bonjours j’ai trouvé des chaussures pas mal sur le site les 7 collines mais je n’en c pas si c une arnaque pouvez vous me dire si vous avez déjà comma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Arnaque?

bonjour, j’ai repéré un site de chaussure qu’il s’appelle atelier du val de grace, je voudrai commander une paire mais j’ai peur que ce soit une arnaq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Alex-

Arnaque

Bonjours j ai commander un paire de chaussure et je me suis fais pirater et j ai du payer 3 chaussure que j ai jamais reçus travail t il l ete ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeanbern

Vente de chaussure

Résolu

Bonjour, j'adore les chaussures et un compte instagram prétent en vendre, cependant je ne suis pas sur de ca fiabilité, connaissez-vous "@sappe_presti...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bazfile

Paris-fashion showroom.com

Résolu

Bonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Sab

Site fiable ou pas ?

Bonjour, je suis tombé sur un site sur facebook qui vendait des paires de nike pas cher a 39 euros la paire Site http://www.best-nike.store sol...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
AlizeeBaste

Retrour d'une chemise achetée sur floryday

J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryd...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Valou44

Attention arnaque!

http://www.frans-formation.fr/contact_us.html?action=success Ce site d'achat en ligne est une grosse arnaque ! Pas de possibilité de retour ou de r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bendrop

Dhgate.com, fiable ou pas ?

bonjour, j'aimerais savoir si le site dhgate est fiable ou pas ? " DHgate Buyer ProtectionYour payment is ONLY released to the seller after you ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
mb

Floryday

Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Floryday

Site de marque de chaussures

je cherche des information sur site que j ai trouvé trés intéressant coté prix je veux commander y a t il quelqu un qu y a des information pour la qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
roger

Site eurogarden ( vente de chaussures )

Bonjour je crée ce post pour avertir les gens que ce site http://www.eurogarden.fr/= ARNAQUE !!!!!! d'accord je me suis fais avoir, alors essay...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bendrop

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jbabas

Arnaque cite de chaussure

bonjour le site ' autoecoleducastillet' qui vends les chaussures est il fiable? jamais de reponse ni numero de contact ni d adresse non plus

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
BunoCS

Arnaque site de vente de chaussures

Fermé

Arnaqué sur le site autoecoleducastillet, quelqu'un pourrait t'il m'aider pour mon assurance, en témoignant de s'etre fait arnaqué sur ce site. Merci ...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Xileh

Est ce que ce site est sur?

bonjour j'aimerai savoir si ce site est sur :https://www.chaussu.com/ car j'aimerai m'acheter une nouvelle paire de chaussure et il est vrai que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
piquesous

Achat de chaussure sur rogovschi

Bonjour, récemment j’ai achetée une paire de fils disruptor bleue sur le site rogovschi.com. Elles étaient a près de 93€ (frais de port inclus) alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Afrikarnak

Fiabiliter des sites

Résolu

Connaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Louison

Attention arnaque site luttebeulleu.fr

bonjour, J'ai commandé des chaussures que j'avais vu sur le catalogue Peterhahn sur luttebeulleu.fr. Grosse arnaque j'ai reçu des tennis de Chine qui...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
astuces72

J'ai subit une arnaque je veux récupérer mon colis

Bonjours, J'ai vendu des chaussures sur le bon coin cependant c'était une arnaque et j'ai envoyer mon colis en colissimo et je souhaite vite le réc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Mel20000
Résultats 181 - 210 sur un total de 752