Résultats (752)
Arnaque sur paypal.
Bonjour, J'ai acheté sur produit via paypal.me pour une paire de souliers. Je les ais jamais reçus et j'aimerais savoir si je peux avoir un rembours...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Commande
Bonjour a tous je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait je ne sais pas ou poser ma question alors je tente ici...J'ai commande...
Site internet chaussu
FerméBonjour, J’ai commandé une paire de chaussures sur le site chaussu.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Est-ce que quelqu’un connaît ce...
Plusmaxit
Bonjour ! Avez vous déjà commander sur plusmaxit ? J’ai envi d’y commander mais je n’ai pas confiance
Site chaussures, vos avis svp
Bonsoir à tous, Je souhaiterai vivement savoir si le site shopaddict.fr est fiable ou non. En effet je me pose des questions en voyant les réducti...
Cichic est pourri
Bonjour, simplement pour avertir que ce site c'est n'importe quoi je commande souvent sur internet jai jamais vu ça! j'ai commander 2 robes, payer des...
Arnaque leboncoin avec une fausse adresse email
Si vous postez une annonce sur leboncoin ne JAMAIS répondre à l’email suivant : ***@*** cette personne souhaitait à tout prix m’acheter des paires de ...
Site prestaction
Résolubonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !
Site airmaxx.fr
RésoluBonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci
Site internet les 7 collines arnaques ?
Bonjours j’ai trouvé des chaussures pas mal sur le site les 7 collines mais je n’en c pas si c une arnaque pouvez vous me dire si vous avez déjà comma...
Arnaque?
bonjour, j’ai repéré un site de chaussure qu’il s’appelle atelier du val de grace, je voudrai commander une paire mais j’ai peur que ce soit une arnaq...
Arnaque
Bonjours j ai commander un paire de chaussure et je me suis fais pirater et j ai du payer 3 chaussure que j ai jamais reçus travail t il l ete ? Co...
Vente de chaussure
RésoluBonjour, j'adore les chaussures et un compte instagram prétent en vendre, cependant je ne suis pas sur de ca fiabilité, connaissez-vous "@sappe_presti...
Paris-fashion showroom.com
RésoluBonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...
Site fiable ou pas ?
Bonjour, je suis tombé sur un site sur facebook qui vendait des paires de nike pas cher a 39 euros la paire Site http://www.best-nike.store sol...
Retrour d'une chemise achetée sur floryday
J'essaye de retourner une chemise achetée par Floryday. Après plusieurs échanges de mail, j'ai recu une adresse en Belgique: ECDC logistics SA (Floryd...
Attention arnaque!
http://www.frans-formation.fr/contact_us.html?action=success Ce site d'achat en ligne est une grosse arnaque ! Pas de possibilité de retour ou de r...
Dhgate.com, fiable ou pas ?
bonjour, j'aimerais savoir si le site dhgate est fiable ou pas ? " DHgate Buyer ProtectionYour payment is ONLY released to the seller after you ...
Floryday
Bonjour? j'ai fait une énorme bêtise en commandant sur FLORYDAY. Une livraison standard annoncée au plus tard à 10 jours, toujours pas reçue au bout ...
Site de marque de chaussures
je cherche des information sur site que j ai trouvé trés intéressant coté prix je veux commander y a t il quelqu un qu y a des information pour la qua...
Site eurogarden ( vente de chaussures )
Bonjour je crée ce post pour avertir les gens que ce site http://www.eurogarden.fr/= ARNAQUE !!!!!! d'accord je me suis fais avoir, alors essay...
Site fiable ou non
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...
Arnaque cite de chaussure
bonjour le site ' autoecoleducastillet' qui vends les chaussures est il fiable? jamais de reponse ni numero de contact ni d adresse non plus
Arnaque site de vente de chaussures
FerméArnaqué sur le site autoecoleducastillet, quelqu'un pourrait t'il m'aider pour mon assurance, en témoignant de s'etre fait arnaqué sur ce site. Merci ...
Est ce que ce site est sur?
bonjour j'aimerai savoir si ce site est sur :https://www.chaussu.com/ car j'aimerai m'acheter une nouvelle paire de chaussure et il est vrai que ce s...
Achat de chaussure sur rogovschi
Bonjour, récemment j’ai achetée une paire de fils disruptor bleue sur le site rogovschi.com. Elles étaient a près de 93€ (frais de port inclus) alors ...
Fiabiliter des sites
RésoluConnaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,
Attention arnaque site luttebeulleu.fr
bonjour, J'ai commandé des chaussures que j'avais vu sur le catalogue Peterhahn sur luttebeulleu.fr. Grosse arnaque j'ai reçu des tennis de Chine qui...
J'ai subit une arnaque je veux récupérer mon colis
Bonjours, J'ai vendu des chaussures sur le bon coin cependant c'était une arnaque et j'ai envoyer mon colis en colissimo et je souhaite vite le réc...