Résultats (752)
Site boutique discount en ligne est ce une arnaque ?
J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...
Arnaque !!!
Le site paraissait normal jusqu’après le payement. Aucune phrase disant : Paiment effectué. Aucun mail.. rien. Ça fait 5 jours… j’ai peur d’avoir jeté...
Site ou arnaque ?
Bonjour, Il y a site nommé streetstore.It (site lituanien) proposant des paires de Jordan non disponible ailleurs, quelqu'un saurait-il si ce site es...
Ice crew store avis
Bonjour , je sais que les chaussures proposées par Ice Crew sont des répliques mais je voudrai savoir si ce site est fiable ? Vais je recevoir mon col...
Noreply sms : arnaques sur leboncoin
RésoluBonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33...
Aucun mail de confirmation sur ma commande sur le site nike
FerméBonsoir Je m'adresse à vous pour suite à un problème sur ma commande sur le site Nike. L'anniversaire de mon fils arrivant à grand pas, je me suis d...
Shoesbyiara est ce une arnaque svpp????
FerméJ’aimerais commander une paire de chaussure sur ce site j’aimerais savoir si il y’a quelqu’un qui a déjà acheter dessus le lien https://www.shoesbyiar...
Shoes empire site arnaque???
Bonjour, j'ai commander des shoes sur le site empire shoes depuis le 3 avril et pas de news mon compte à ete debiter mais pas de livraison ..... ...
Victime de contrefacon
Bonjour, Alors voilà, j'ai commandé une paire de chaussure "annoncée converse customisée) à 59€ (donc le prix reste raisonnable et correcte pour moi....
Arnaque ou pas?
Bonjour, j’ai récemment vu un compte Instagram ayant un site se nommant calzatesp vendant des air Jordan ou autres modèles moins cher que la norme, j’...
Arnaque moi aussi
Bonjour j'ai eu la même arnaque que certains qu'ils ont mis sur ce blog j'ai vendu une paire de chaussures sur leboncoin la personne devait me payer p...
Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ?
Résoluhttp://www.online-shoeshop.com/index.php?fastid=e05p28vd2do3e1badndjp8qkv0&check_cookie=true pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais r...
Problème avec le site fr-sport-soldes . arnaque
Bonjour, J'ai passé une commande le 30/11/2017 sur le site fr-sport-soldes. Ils m'ont prélevée et depuis rien. J'ai annulé ma commande le 09/12/201...
Arnaque showroomprive article bata
Bonjour, Je tiens à faire un retour sur expérience concernant les abus de showroomprivé. J'ai acheté une paire de chaussure de marque Bata taille 38...
Avis fiabilité site elitesapesneakers.com.
Bonsoir j'aimerai savoir si le site elitesapesneakers.com est un site fiable ou non ?
Wigsbuy site frauduleux
Bonjour nous sommes de plus en plus nombreux à nous être fait escroquer par ce site "Wigsbuy.com" merveilleusement bien conçu par des professionnels d...
Site aires libres chaussures
Bonjour j'ai failli commander des converse à prix cassés sur Aires libres et au moment de payer j'ai eu un doute, j'ai fait des recherches pour avoir ...
Site vétement arnaque ou pas ?
RésoluBonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...
Ce site de sneakers est-il une arnaque ?
Bonjour à tous ! J’ai fait ce forum pour vous demander si quelqu’un connais ce site de sneakers ? : https://snikeed.fr/ Ils on 1 compte Instag...
Avis site lastsneakers.com
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site car je ne sais pas si il est fiable ou non.... Merci pour vos réponses
Arnaque
Il y a une semaine j'ai reçu un mail de paypal me disant que je doit ouvrir un compte premium paypal pour cela je devais acheter 4 cartes pcs de 250 e...
Achat de chaussures
Bonjour j’ai commandé 2 paire de chaussures également payées sur le site realsweet Life le 6 mai et à ce jour rien reçu. J’envoie des mails pas de rép...
Site de chaussures naylish
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir si le site Naylish est fiable. Merci d'avance pour vos réponses .
Ce site sweatvintfr est-il de confiance ?
Bonjour, Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, ce...
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Avis site izinice shop iziniceshop.com
Bonjour, J’aimerais savoir si le site « IziNice Shop » est un site fiable et si il ne s’agit pas de contrefaçon..merci !
Chaussure reals sweet life
Bonsoir je voudrais savoir si le site reals life sur Facebook et une arnaque car j'ai commandé des chaussures Url: realsweet-life.com OU real-sweet...
Beautlly avis : le site beauttly.com est-il fiable ?
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si le site beautlly est fiable. J'aimerai me commander des s vêtements mais je ne les connais pas. Merci d'avance
Site cesod
Bonjour J’aimerais acheter une paire de vans sur le site cesod mais je ne connais pas ce site et sais pas si c’est fiable
Namechaussure.shop arnaque ou non ?
Bonjour https://www.namechaussures.shop/login.html?uvid=202106071017000985 J’aimerais savoir si ce site est fiable, j’ai commandé 3 paires de bas...
J’ai pas encore de résultat.
Bonjour j’ai commandé nder une chaussure depuis le 23 juin et j’ai pas de suite favorable jusqu’à ce jour le 09/08/2021 et j’ai écris un e-mail et j’a...
Commande saurager facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse
Site quezappas
Bonjour, J'ai verifie un site ( https://quezappas.com/) et je ne sais toujours pas si ce site est fiable apres mes recherches qui semblaient correcte...
Vérification de la fiabilité de the sole universe
Bonjour, Ma fille à trouvé des chaussures Jordan sur le site The Sole Universe à un prix 3 fois moins cher que les prix pratiqués en général. Au mom...
Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non Lien: https://fashionmood.org/fr/ Merci
Arnaque
RésoluBonjour ce matin j'ai commandé via Facebook sur le site "realsweetlife" bizarrement je n'ai rien reçu tel que mail de confirmation ou mail de sécurité...
C'est quoi votre avis sur sneakers junkies ?
Bonjour Savez-vous si le site "sneakers junkies" est un site fiable ou pas ? La question se pose, vu que ce sont des chaussures de marques a prix ba...
Arnaque
Bonjour! J’espère de trouver une solution ici ???????? Je suis tomber sur une page sur Instagram @royal_custom_royal qui personnalise des paire d...
Avis site seroit.de
Site à éviter impérativement !! Pour mon expérience, un drame ! 1 mois d'attente pour la livraison d'une paire de BASKETS "Visionnaire" pour ma petite...
Fiable ou pas? sneakers x??
Bonjour, je viens de découvrir le site sneakers x cependant, aucun avis disponible... Vous connaissez?
Avis site mandacaru.fr est il fiable?
RésoluBonjour, Je souhaiterai commander une paire de sneakers sur le site Mandacaru mais j'ai un doute. Il n'a pas l'air sécurisé au niveau des paiements....
Site sneakersx.fr
Bonjour, je voulais savoir si le site « sneakersx.fr » était fiable ou non ? Merci pour vos réponses
Arnaque site anastasia style
Bonjour, J'ai fait une commande, le 12 avril 2020, sur le site anastasiastyle, via facebook. Le montant de mes achats a été prélevé le 14 avril. Je n...
Avis site lennasport.com
Bonjour, J’aimerai commander des chaussures Nike (air force 1 pastel), j’ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, il s’agit de : lenna...
Chaussures sonsoulier.com
RésoluBonjour, savez vous et avez vous déjà acheter chez Sonsoulier.com ? est-ce un site fiable ?
Payement paypal
Bonjour, j'ai mis en vente une paire de chaussures Adidas sur le site le bon coin. Une personne m'as contacté par SMS me disant qu'elle était in...
Zalando contrefaçon : le site zalando est-il fiable ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche à me procurer une paire de Free Run 2 noir sur le site Zalando à un prix dépassant 90 euros. Le soucis c'est que je...
Zalando
Bonjour à tous, J'ai commandé une paire de chaussure Nike sur Zalando et je les est reçu dans une banal boite en carton sans embalage d'origine, sa...
Chicsoso avis - le site est-il fiable ?
Bonjour* comment joindre ce site ou j ai passé une commande qui n est jamais arrivée ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés ...
Arnaque pursh shoes
Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...