Résultats (752)
Site boutique discount en ligne est ce une arnaque ?
J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...
Arnaque !!!
Le site paraissait normal jusqu’après le payement. Aucune phrase disant : Paiment effectué. Aucun mail.. rien. Ça fait 5 jours… j’ai peur d’avoir jeté...
Site ou arnaque ?
Bonjour, Il y a site nommé streetstore.It (site lituanien) proposant des paires de Jordan non disponible ailleurs, quelqu'un saurait-il si ce site es...
Ice crew store avis
Bonjour , je sais que les chaussures proposées par Ice Crew sont des répliques mais je voudrai savoir si ce site est fiable ? Vais je recevoir mon col...
Sms leboncoin noreply arnaque ?
RésoluBonjour à tous, Il y a plusieurs personnes malveillantes qui ont essayer de m'arnaquer sur le boncoin qui sont :benjaminpierreandre8@gmail.com( +33 7...
Aucun mail de confirmation sur ma commande sur le site nike
FerméBonsoir Je m'adresse à vous pour suite à un problème sur ma commande sur le site Nike. L'anniversaire de mon fils arrivant à grand pas, je me suis d...
Shoesbyiara est ce une arnaque svpp????
FerméJ’aimerais commander une paire de chaussure sur ce site j’aimerais savoir si il y’a quelqu’un qui a déjà acheter dessus le lien https://www.shoesbyiar...
Shoes empire site arnaque???
Bonjour, j'ai commander des shoes sur le site empire shoes depuis le 3 avril et pas de news mon compte à ete debiter mais pas de livraison ..... ...
Victime de contrefacon
Bonjour, Alors voilà, j'ai commandé une paire de chaussure "annoncée converse customisée) à 59€ (donc le prix reste raisonnable et correcte pour moi....
Arnaque ou pas?
Bonjour, j’ai récemment vu un compte Instagram ayant un site se nommant calzatesp vendant des air Jordan ou autres modèles moins cher que la norme, j’...
Arnaque moi aussi
Bonjour j'ai eu la même arnaque que certains qu'ils ont mis sur ce blog j'ai vendu une paire de chaussures sur leboncoin la personne devait me payer p...
Quel est votre avis sur le site online-shoeshop.com ?
Résoluhttp://www.online-shoeshop.com/index.php?fastid=e05p28vd2do3e1badndjp8qkv0&check_cookie=true pouvez vous me dire si ce site est fiable et si je vais r...
Problème avec le site fr-sport-soldes . arnaque
Bonjour, J'ai passé une commande le 30/11/2017 sur le site fr-sport-soldes. Ils m'ont prélevée et depuis rien. J'ai annulé ma commande le 09/12/201...
Arnaque showroomprive article bata
Bonjour, Je tiens à faire un retour sur expérience concernant les abus de showroomprivé. J'ai acheté une paire de chaussure de marque Bata taille 38...
Avis fiabilité site elitesapesneakers.com.
Bonsoir j'aimerai savoir si le site elitesapesneakers.com est un site fiable ou non ?
Wigsbuy site frauduleux
Bonjour nous sommes de plus en plus nombreux à nous être fait escroquer par ce site "Wigsbuy.com" merveilleusement bien conçu par des professionnels d...
Site aires libres chaussures
Bonjour j'ai failli commander des converse à prix cassés sur Aires libres et au moment de payer j'ai eu un doute, j'ai fait des recherches pour avoir ...
Site vétement arnaque ou pas ?
RésoluBonjour je voudrais commander sur ce site http://www.rlpolofrance.net/ pour acheter une doudoune , de nombreux site propose ces doudounes a prix cassé...
Ce site de sneakers est-il une arnaque ?
Bonjour à tous ! J’ai fait ce forum pour vous demander si quelqu’un connais ce site de sneakers ? : https://snikeed.fr/ Ils on 1 compte Instag...
Avis site lastsneakers.com
Bonjour j'aimerais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site car je ne sais pas si il est fiable ou non.... Merci pour vos réponses
Arnaque
Il y a une semaine j'ai reçu un mail de paypal me disant que je doit ouvrir un compte premium paypal pour cela je devais acheter 4 cartes pcs de 250 e...
Achat de chaussures
Bonjour j’ai commandé 2 paire de chaussures également payées sur le site realsweet Life le 6 mai et à ce jour rien reçu. J’envoie des mails pas de rép...
Site de chaussures naylish
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir si le site Naylish est fiable. Merci d'avance pour vos réponses .
Ce site sweatvintfr est-il de confiance ?
Bonjour, Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, ce...
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Avis site izinice shop iziniceshop.com
Bonjour, J’aimerais savoir si le site « IziNice Shop » est un site fiable et si il ne s’agit pas de contrefaçon..merci !
Chaussure reals sweet life
Bonsoir je voudrais savoir si le site reals life sur Facebook et une arnaque car j'ai commandé des chaussures Url: realsweet-life.com OU real-sweet...
Beautlly avis : le site beauttly.com est-il fiable ?
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si le site beautlly est fiable. J'aimerai me commander des s vêtements mais je ne les connais pas. Merci d'avance
Site cesod
Bonjour J’aimerais acheter une paire de vans sur le site cesod mais je ne connais pas ce site et sais pas si c’est fiable
Namechaussure.shop arnaque ou non ?
Bonjour https://www.namechaussures.shop/login.html?uvid=202106071017000985 J’aimerais savoir si ce site est fiable, j’ai commandé 3 paires de bas...