Ce site sweatvintfr est-il de confiance ?
Lili -
Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, cependant je ne sais pas vraiment si le site est fiable et si je peux commander dessus.
Voici le lien: https://sweatvintfr.com/
Il possède un compte Instagram que je suis actuellement mais je ne sais pas, je suis très méfiante, je ne voudrais pas dépenser une grosse somme pour ensuite ne pas les recevoir ou qu’on utilise mes données bancaires.
Alors voilà si quelqu’un pourrait m’aider je vous en serais très reconnaissante :)
- Sweatvinter
- Sweatvinter avis - Meilleures réponses
- Avis sweatvint - Meilleures réponses
- Wannonce nouveau site - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Un site présentant des Converse à prix bas soulève des questions de fiabilité, notamment pour sweatvintfr.com et la possibilité de commander sans compromettre données bancaires et livraison.
Plusieurs réponses avertissent que ce type de sites, souvent promus via les réseaux sociaux, relève d’arnaques potentielles, sans contrôles ni vérifications fiables, risquant perte d’argent et vol de données.
Les signalements évoquent des éléments inquiétants: absence de mentions légales et de numéro d’entreprise, doute sur l’authenticité et la contrefaçon possible, ainsi que des retours difficiles et des problèmes de remboursement.
En cas de doute, privilégier des vendeurs transparents avec mentions légales vérifiables et vérifier l’identité du prestataire, afin d’éviter les contrefaçons et les fraudes liées au paiement.
Rappel: les bonnes affaires trouvées sur des sites (douteux) hébergés sur les Réseaux Sociaux sont souvent des ARNAQUES..
Ces Réseaux Sociaux pourris sont infestés par une myriade d'escrocs et d'influenceurs qui ne vous veulent pas du bien.. Rien n'est contrôlé sur les R.S!!
Mais chacun reste libre de se faire escroquer..
A+
Site totalement anonyme en faisant un Whois.
Aucunes mentions légales c’est rédhibitoire, pas de numéro permettant d’identifier l’entreprise.
Bref, à ne pas conseiller.
Cdlt.
Y'a même plus d'efforts.
Enfin bref comme vous vous doutez, vendre une paire à 100e alors qu'elle en vaut 1000... et dire que c'est "authentique" quel culot.
- Le certificat d'authenticité ne veut rien dire
- Il delete les commentaires qui le gene
- Les photos ne sont pas à lui
- Les comptes d'avis/twitter etc sont fakes
- Il fait des fautes d'orthographe/de français ,pour une "entreprise française" qui vends du luxe
Belle arnaque cependant, il vise les jeunes qui n'y connaissent rien, il doit bien brasser mais assures toi de faire ça bien au moins. C'est grossier là.
Quel culot de faire ça à si grande échelle. Impressionnant.
De plus quant on compare par exemple un agenda depuis ce site

à l’original depuis le site de Louis Vuitton

On comprend de suite que c’est de la contrefaçon, l’alignement du bouton n’est pas correct ainsi que la tranche en bas de l’agenda (inversion des carrés de couleurs au niveau de la couture.
Le faux

Le vrai

Sans parler du tarif 4 fois moins chère.
Donc faut vraiment être gonflé de venir dire que c’est de faux avis.
Je me demande bien ce qu’en penserait la maison Louis Vuitton.
Cdlt
Ps: j’avais du temps à perdre …
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn a pas du lire les mêmes https://sweatvintfr.com/pages/informations-legales
Au passage, la revente de contrefaçon c’est du recèle et c’est illicite.
Cdlt.
Tiens ! C’est marrant ça, après avoir écrit à Louis Vuitton pour signaler l’aspect frauduleux, ce site ne propose plus de produits de luxe.
Donc il était vraiment gonflé, pour rester poli, de venir dire que l’on postait de faux avis.
Et je pense qu’il en de même pour les baskets, il y a grande chance que ce soit de la contrefaçon.
Cdlt.
Il peut toujours tenter mais c’est plutôt lui qui va devoir s’expliquer face à la justice.
Sur ce, bonnes fêtes de fin d’année.
@+
Ne commandez rien et faites suivre l’information.
Ils ne respectent en rien leurs termes et conditions de vente!! Le seul moyen de se faire rembourser est que toutes les personnes qui ont été arnaquées se réunissent en association pour les trainer en justice avec l'aide d'une association de consommateur. Je suis prêt à recueillir les doléances des personnes qui ont subi une arnaque de ce site pour se faire rembourser.
Des voleurs,des crapules.
Ils ont un compte insta mais ne repondent jamais aux mails ni aux messages ni aux appels
Un numéro de watsap et pas de réponse
J’ai perdu mes sous de plus c’était un cadeau pour noel
Ayant payé avec PayPal, je viens de faire une demande de litige sur site PayPal, ils viennent de me rembourser intégralement la commande et les frais fee à 5,01€.
J'espère que ce message pourra aider
Ayant payé avec PayPal, je viens de faire une demande de litige sur site PayPal, ils viennent de me rembourser intégralement la commande et les frais fee à 5,01€.
J'espère que ce message pourra aider quelques personnes
J'espère que ce message pourra aider
Sachez que si le prix vous paraît trop beau pour être vrai c'est parce-que ce n'est pas du vrai !
Quel recours collectif pouvons nous avoir ?
J'espère que ce message pourra aider quelques personnes ...
- 1
- 2