Ce site sweatvintfr est-il de confiance ?
Inex.ines
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, cependant je ne sais pas vraiment si le site est fiable et si je peux commander dessus.
Voici le lien: https://sweatvintfr.com/
Il possède un compte Instagram que je suis actuellement mais je ne sais pas, je suis très méfiante, je ne voudrais pas dépenser une grosse somme pour ensuite ne pas les recevoir ou qu’on utilise mes données bancaires.
Alors voilà si quelqu’un pourrait m’aider je vous en serais très reconnaissante :)
Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, cependant je ne sais pas vraiment si le site est fiable et si je peux commander dessus.
Voici le lien: https://sweatvintfr.com/
Il possède un compte Instagram que je suis actuellement mais je ne sais pas, je suis très méfiante, je ne voudrais pas dépenser une grosse somme pour ensuite ne pas les recevoir ou qu’on utilise mes données bancaires.
Alors voilà si quelqu’un pourrait m’aider je vous en serais très reconnaissante :)
A voir également:
- Sweatvinter
- Sweatvinter avis - Meilleures réponses
- Avis sweatvint - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de partage de photos - Guide
34 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!
Rappel: les bonnes affaires trouvées sur des sites (douteux) hébergés sur les Réseaux Sociaux sont souvent des ARNAQUES..
Ces Réseaux Sociaux pourris sont infestés par une myriade d'escrocs et d'influenceurs qui ne vous veulent pas du bien.. Rien n'est contrôlé sur les R.S!!
Mais chacun reste libre de se faire escroquer..
A+
Rappel: les bonnes affaires trouvées sur des sites (douteux) hébergés sur les Réseaux Sociaux sont souvent des ARNAQUES..
Ces Réseaux Sociaux pourris sont infestés par une myriade d'escrocs et d'influenceurs qui ne vous veulent pas du bien.. Rien n'est contrôlé sur les R.S!!
Mais chacun reste libre de se faire escroquer..
A+
Bonjour, je connais ce site ils vendent des produits de marques à des prix dérisoires tél que des chaussures dior à 130€ qui sont pratiquement à 1000€ en temps normal… vraiment une arnaque, ils vous racontent que les produits sont authentifiés par leur experts puis remis dans leur emballage d’origine ?? Quelle drôle de technique tout de même… enfin bref ne commandez pas sur ce site
Bonsoir,
Site totalement anonyme en faisant un Whois.
Aucunes mentions légales c’est rédhibitoire, pas de numéro permettant d’identifier l’entreprise.
Bref, à ne pas conseiller.
Cdlt.
Site totalement anonyme en faisant un Whois.
Aucunes mentions légales c’est rédhibitoire, pas de numéro permettant d’identifier l’entreprise.
Bref, à ne pas conseiller.
Cdlt.
https://prnt.sc/22lz495
Y'a même plus d'efforts.
Enfin bref comme vous vous doutez, vendre une paire à 100e alors qu'elle en vaut 1000... et dire que c'est "authentique" quel culot.
- Le certificat d'authenticité ne veut rien dire
- Il delete les commentaires qui le gene
- Les photos ne sont pas à lui
- Les comptes d'avis/twitter etc sont fakes
- Il fait des fautes d'orthographe/de français ,pour une "entreprise française" qui vends du luxe
Belle arnaque cependant, il vise les jeunes qui n'y connaissent rien, il doit bien brasser mais assures toi de faire ça bien au moins. C'est grossier là.
Quel culot de faire ça à si grande échelle. Impressionnant.
Y'a même plus d'efforts.
Enfin bref comme vous vous doutez, vendre une paire à 100e alors qu'elle en vaut 1000... et dire que c'est "authentique" quel culot.
- Le certificat d'authenticité ne veut rien dire
- Il delete les commentaires qui le gene
- Les photos ne sont pas à lui
- Les comptes d'avis/twitter etc sont fakes
- Il fait des fautes d'orthographe/de français ,pour une "entreprise française" qui vends du luxe
Belle arnaque cependant, il vise les jeunes qui n'y connaissent rien, il doit bien brasser mais assures toi de faire ça bien au moins. C'est grossier là.
Quel culot de faire ça à si grande échelle. Impressionnant.
´lut
De plus quant on compare par exemple un agenda depuis ce site

à l’original depuis le site de Louis Vuitton

On comprend de suite que c’est de la contrefaçon, l’alignement du bouton n’est pas correct ainsi que la tranche en bas de l’agenda (inversion des carrés de couleurs au niveau de la couture.
Le faux
Le vrai
Sans parler du tarif 4 fois moins chère.
Donc faut vraiment être gonflé de venir dire que c’est de faux avis.
Je me demande bien ce qu’en penserait la maison Louis Vuitton.
Cdlt
Ps: j’avais du temps à perdre …
De plus quant on compare par exemple un agenda depuis ce site

à l’original depuis le site de Louis Vuitton

On comprend de suite que c’est de la contrefaçon, l’alignement du bouton n’est pas correct ainsi que la tranche en bas de l’agenda (inversion des carrés de couleurs au niveau de la couture.
Le faux

Le vrai

Sans parler du tarif 4 fois moins chère.
Donc faut vraiment être gonflé de venir dire que c’est de faux avis.
Je me demande bien ce qu’en penserait la maison Louis Vuitton.
Cdlt
Ps: j’avais du temps à perdre …
Attention moi mon colis a été detruit en douane certainement ce sont des contrefaçons ! J'ai perdu 170 EUR et pas de remboursement je suis dégoûté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bien sûr,
On a pas du lire les mêmes https://sweatvintfr.com/pages/informations-legales
Au passage, la revente de contrefaçon c’est du recèle et c’est illicite.
Cdlt.
On a pas du lire les mêmes https://sweatvintfr.com/pages/informations-legales
Au passage, la revente de contrefaçon c’est du recèle et c’est illicite.
Cdlt.
Bonjour,
Tiens ! C’est marrant ça, après avoir écrit à Louis Vuitton pour signaler l’aspect frauduleux, ce site ne propose plus de produits de luxe.
Donc il était vraiment gonflé, pour rester poli, de venir dire que l’on postait de faux avis.
Et je pense qu’il en de même pour les baskets, il y a grande chance que ce soit de la contrefaçon.
Cdlt.
Tiens ! C’est marrant ça, après avoir écrit à Louis Vuitton pour signaler l’aspect frauduleux, ce site ne propose plus de produits de luxe.
Donc il était vraiment gonflé, pour rester poli, de venir dire que l’on postait de faux avis.
Et je pense qu’il en de même pour les baskets, il y a grande chance que ce soit de la contrefaçon.
Cdlt.
On en tremble encore, surtout quant on lit "Nous nous réservons le droit de prendre des mesures juridiques supplémentaires et appropriées pour protéger l'intégrité de notre entreprise"
Il peut toujours tenter mais c’est plutôt lui qui va devoir s’expliquer face à la justice.
Sur ce, bonnes fêtes de fin d’année.
@+
Il peut toujours tenter mais c’est plutôt lui qui va devoir s’expliquer face à la justice.
Sur ce, bonnes fêtes de fin d’année.
@+
À fuir. Ils ont encaissé la somme le lendemain de ma commande et depuis aucune nouvelle. Je devais recevoir le colis au plus tard le 17 décembre, nous sommes la veille de Noël et ils se sont volatilisés.
Ne commandez rien et faites suivre l’information.
Ne commandez rien et faites suivre l’information.
Je ne sais pas pour tous les articles mais en tout cas un bon nombre d’entre eux sont des contrefaçons. Site frauduleux et qui osent prétendre vendre des marques authentiques…
Attention ce site SWEATVINTFR est une arnaque!!! Surtout n'achetez rien sur ce site vous allez perdre votre argent!!
Ils ne respectent en rien leurs termes et conditions de vente!! Le seul moyen de se faire rembourser est que toutes les personnes qui ont été arnaquées se réunissent en association pour les trainer en justice avec l'aide d'une association de consommateur. Je suis prêt à recueillir les doléances des personnes qui ont subi une arnaque de ce site pour se faire rembourser.
Ils ne respectent en rien leurs termes et conditions de vente!! Le seul moyen de se faire rembourser est que toutes les personnes qui ont été arnaquées se réunissent en association pour les trainer en justice avec l'aide d'une association de consommateur. Je suis prêt à recueillir les doléances des personnes qui ont subi une arnaque de ce site pour se faire rembourser.
Après 2 mois d'attente d'une doudoune Nothface,le colis vient d'arriver. Rien à voir avec la commande ,doudoune qui ne vaut rien..
Des voleurs,des crapules.
Des voleurs,des crapules.
Bonjour n acheté rien sur ce site c est de la contre façon et j ai attendu 6 semaines pour un bracelet et collier Yves st Laurent c est que de la contre façon c était pour un cadeau de Noël cela vient de Chine très très déçue je vous déconseille
Bonsoir j ai ahete une paire de chaussures debut decembre que je devais recevoir avant noel a presque 200 euros je ne les ai jamais recu
Ils ont un compte insta mais ne repondent jamais aux mails ni aux messages ni aux appels
Ils ont un compte insta mais ne repondent jamais aux mails ni aux messages ni aux appels
Je déconseille ce site très mauvaise expérience personne ne vous reponds
Un numéro de watsap et pas de réponse
J’ai perdu mes sous de plus c’était un cadeau pour noel
Un numéro de watsap et pas de réponse
J’ai perdu mes sous de plus c’était un cadeau pour noel
je suis dans le même cas que plusieurs personnes d'entre vous concernant une commande du 18 décembre non reçue.
Ayant payé avec PayPal, je viens de faire une demande de litige sur site PayPal, ils viennent de me rembourser intégralement la commande et les frais fee à 5,01€.
J'espère que ce message pourra aider
Ayant payé avec PayPal, je viens de faire une demande de litige sur site PayPal, ils viennent de me rembourser intégralement la commande et les frais fee à 5,01€.
arnaque , j’ai commandé un bracelet je ne l’ai jamais reçu et leurs service client ne répond même pas , j’ai pris la livraison accéléré...
VOICI UNE SOLUTION: Bonjour, je suis dans le même cas que plusieurs personnes d'entre vous concernant une commande du 18 décembre non reçue.
J'espère que ce message pourra aider quelques personnes
J'espère que ce message pourra aider quelques personnes
N achetez surtout pas sur ce site. Voilà plus de 10 jours et aucune nouvelle de ma commande. Ils ne répondent pas au messages !!
VOICI UNE SOLUTION: Bonjour, je suis dans le même cas que plusieurs personnes d'entre vous concernant une commande du 18 décembre non reçue.
Un sac Birkin de Hermès à seulement 300euro ? Clairement un faux !!
Sachez que si le prix vous paraît trop beau pour être vrai c'est parce-que ce n'est pas du vrai !
Sachez que si le prix vous paraît trop beau pour être vrai c'est parce-que ce n'est pas du vrai !
Je confirme que ma commande du 25/11 n'a toujours pas pas donné lieu à la moindre livraison ni réponde de leur part depuis des semaines. Donc 170€ de perdus !!!
Quel recours collectif pouvons nous avoir ?
Quel recours collectif pouvons nous avoir ?
Bonjour, je suis dans le même cas que plusieurs personnes d'entre vous concernant une commande du 18 décembre non reçue.
J'espère que ce message pourra aider quelques personnes ...
J'espère que ce message pourra aider quelques personnes ...