SHOESBYIARA est ce une arnaque Svpp????

Fermé
Anais -  
 Scarlett -
J’aimerais commander une paire de chaussure sur ce site j’aimerais savoir si il y’a quelqu’un qui a déjà acheter dessus le lien https://www.shoesbyiara.com/
Urgent svp!!????

10 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonsoir,

en lisant ceci :

Mentions Légales

Le site marchand www.shoesbyiara.com (ci-après dénommé le " Site ") est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet, ouvert à tout utilisateur de ce réseau (ci-après dénommé " Internaute "). Il est édité par la société AIMMAR (ci-après dénommée " AIMMAR "), SAS dont le siège social est situé au

Street Burj al kliofo - 00000 DUBAI
Ces Conditions Générales de Vente ont été établies par shoesbyiara.com le 08 octobre 2018

J'ai de gros doutes...

Cordialement
14
Vero

Oui je confirme en connaissance de cause, ce sont vraiment de la contrefaçon tous ce qu'il vendent et un prix énorme pour du faux

1
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371

Bonsoir aussi,

Au mieux tu recevras de la contrefaçon, au pire tu n’auras rien.
Vu la tronche du site perso je n’aurais pas mis un sou.

Cdlt.
9
Lili-2818

N’ACHETEZ SURTOUT PAS!!!!

UNE GROSSE ARNAQUE, vous recevez une notification de leurs part disant « Votre commande est en route. Votre commande est en transit. Suivez votre colis pour en savoir plus sur le statut de la livraison. »

Mais 0 numéro de suivi RIEN.

le service client dites « rapide » n’est qu’un mensonge car ils ne répondent pas et quand on envoie un message sur Instagram, ils répondent qu’ils envoient le numéro de suivi dans la journée mais rien. 
Après avoir relancé plusieurs fois, aucune nouvelle.

je ne recommande pas

je vais porter plainte dès demain en espérant que le compte ferme pour que les gens ne se fassent pas arnaquer.

5
Timd

Lol il faut pas être un expert pour savoir que ya que des fakes dessus.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimi

Très déçu vu le prix , il y fallut mainte discutions pour la livraison et au bout de 2 mois elle se décolle donc prends l'eau .je ne recommande pas ce site car je me suis fait avoir en voulant faire plaisir à mes enfants .

2
Ju

J'ai reçu les chaussures au bout de 3 semaines au lieu de 5jours en les ayant menacé. Ce sont des vrais mais pas la couleur que j'avais commandé. Ça me correspond qd mm mais je déconseille le site.

1
Chaa

Moi c’est une contrefaçon et elle l’a assumer mais après avoir reçu mon article, elle m’a bloqué sur Instagram alors savoir pourquoi…?

1
Vero

C'est une arnaque si tu veux des vrais.

Toute leurs paires de baskets sont fausses j'en n'ai commandé la qualité comme si t'achète chez les marchands chinois.

La languette du plastique et mm le numéro de série n'hésite pas du tout.

J'étais très déçu vu leurs prix, ils se mettent bien c escroc 

1
Scarlett

Site à bannir, c'est du faux ! J'ai commandé une paire, je ne l'ai même pas reçue dans une boîte à chaussures

0
Chiara

Alors avez vous reçu les chaussures

-4
Attention

Grosse arnaque site a évité je me suis fait voler 155 euros 

5
fefe > Attention

j’ai commander y’a une semaine et je leur ai demander par messages si ma commande etait en route ils m’ont dit je l’aurais fin de semaine c vrai?

-3