Chaussure reals sweet life

Nat -  
 Jackie -
Bonsoir je voudrais savoir si le site reals life sur Facebook et une arnaque car j'ai commandé des chaussures

Url: realsweet-life.com OU real-sweetlife.com
A voir également:

54 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/351102

Ne JAMAIS se fier aux 'boutiques' présentes sur les Réseaux Sociaux (Arnaques à 95%..).

Ne JAMAIS croire les influenceurs qui y prolifèrent..

A+
40
Mescouillesenskis!

Bande de voleurs !!
0
vizirol

realsweet-life.com
OU
real-sweetlife.com

Je confirme c'est une arnaque.
Commandé , jamais rien reçu et toujours le même e-mail type comme réponse.
Envoyé copies d'écran à la ***@*** = direction départementale de la protection des populations
Il faut faire fermer ce genre de site.
4
Meninabenfica

Par contre mètre un avis favorable.... Cela n'empêche que ton compte est debite
0
Jeannette

Je n ai jamais reçue mes 2 commandes
0
Mimocli

Pareil jamais reçue commande
0
Cece

Moi aussi ça fait 4 mois que j'ai commandé des chaussures que j'attends toujours donc je confirme apparemment arnaque 20 € les chaussures j'ai les boules et je vais le signaler
0
Soso

Bonjour, oui ce site est une arnaque. J'ai passé commande le 10 avril et j'ai jamais rien reçu. Grosse arnaque
1
Viviane

Bonjour moi aussi j'ai commandé des chaussures et je ne les ai jamais reçu en plus pas moyen de se faire rembourser vu que je n'ai pas pu payer avec PayPal
1
Boumali

Jamais reçu mes commandes arnaque
0
Jackie

Je n'ai jamais reçu ma commande rangement linge multifonction payée depuis le 18 mars!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Irina

Je confirme c'est une arnaque. J'ai commandé et payé en avril et je n'ai jamais reçu les sandales.
1
sylvie

je confirme aussi c'est une grosse arnaque , j'ai commandée et payé le15 avril 2021 et je n'ai jamais reçu les sandales
0
Boumali

Oui c une arnaque
1
Sonia

Bonjour apparemment oui c'est une arnaque. Moi aussi commander 2 paires de chaussures, j'ai été débité et plus de nouvelles. Je suis dégoûtée 40€ dans le vent pfff
0
Ninie

Moi aussi commande passee le 7avril pour des chaussures pas de nouvelle malgre mes mails bande de saloperie desole mais c est eceurant
0
Dyane

Moi aussi commander deux paires de chaussures et plus de nouvelles après
0
Zaza

Moi aussi j'ai commandé avait vous reçu un message pour vous dire que la commande était envoyé ?moi oui
0
Radia

Bonjour
J ai commenderle RENGEMENT multifonction
J ai même pris L ASSURANCE ...
ON PEUS PAS FAIRE UN RECOUR ???
0
JMA

Moi aussi, comme beaucoup d’entre vous, j’ai commandé 4 paires de sandales depuis le 7 avril, débité de 79,60€, et aucunes réponses de RealSweetLife à mes nombreux rappels par mails depuis six semaines !!!!!!
0
Armelle

Oh que oui c'est un. Site escroc
J'ai commandé un produit en février CB débitée j'ai jamais rien reçu
Je pense contacter l'emission. la quotidienne sur France cinq pour que ce site soit fermé et qu'il arrête d'arnaquer tant de clients
C'est une honte !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais vous demander est ce qu'il faut faire opposition qu'elles sont les démarches à faire s'il-vous-plaît merci pour votre réponse.
0
Caro > Utilisateur anonyme

Ce que je ne comprend pas, c'est sur une pub sur un jeu de sudoku, où j'ai vu la présentation du produit, et en dessous, plein d'avis positifs. C'est une pub, que l'on nous IMPOSE, lors de nos jeux ou autre... Y- a- t'il une pétition ou autre en cours ? Dans l'attente de vos retours.
0
Sandrine

Arnaque j ai commandé aussi rien reçu
0
Meninabenfica

Idem pour moi carte bleue débitée qù attend Facebook pour gérer les pubs mensongères et les arnaques pour ma part c'est la 3e fois... Une pétition contre Facebook serait utile !
0
Fanny

Bonjour idem pour moi il ne reponde pas au mail ????surtout ne pas commender j'ai demander un remboursement on verra bien au delà de 20 jours il doivent rembourser!!
0
Caro

Bonjour, moi j'ai commandé une barre pour rideaux ( 2 débitées !!!), Il y a un mois et pas de nouvelles. Ils ne répondent pas aux mails et au vue des avis négatifs lus, c'est une arnaque.. Que fait la répression des fraudes ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Que fait la répression des fraudes ? RIEN..

Et c'est normal vu que le site est anonyme (Pas de # de RCS, pas d'adresse..). Site certainement 'hors juridiction'..

Mentions Légales absentes ou non vérifiables = site douteux..

A+
0
Meninabenfica > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment faire ?
0
MUM94

Moi aussi j'ai commandé 2 tringles le 16 avril tjs rien reçu. Mail de contact réponse identique d'une certaine Aba et impossible de suivre le colis . En plus on nous demande de donner un avis positif important pour les sondages de la société ! Non mais ! La belle arnaque !
0
Sylviane

Bonjour,
J'ai commandé 2 pots de cire d'abeille Beewax, j'ai payé par carte de crédit 37.80 euros, le 14.03.21.
Le 23.03.1 j'ai reçu un mail me disant que ma commande était en transit et que je devais copier mon N° de suivi pour voir ou en était la livraison.
Pas de N° de suivi!!!
J'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande et j'ai reçu une réponse par mail de Fabienne Aba ***@***> qu'il fallait que je suive ma cde avec mon N° de suivi.....que je n'ai toujours pas. J'ai renvoyé un mail le 22.04 et depuis plus de nouvelles.????
0
Mimi

Comment se plaindre ?
0
Caro > Mimi

Internet-signalement.gouv
0
Zohra

Idem pour moi aussi j'ai commmender et jamais reçu ni de suivi
0
Greg

Que faire pour se faire rembourser moi pareil tjrs cette Fabienne aba aucun numéro de suivi
0
Zohra > Greg

Je ne sais pas ?? pas de num valide et il réponde même pas au mail pour demander un remboursement
0
Soso > Zohra

On c'est bien fait arnaquer
0
Dany > Soso

<gras></gras> idem ai commandé une barre de rangements et une brosse de nettoyage jamais reçu et mon compte bancaire a été débité de 27€80 !!!!
Vais le signaler à ma banque puis au commissariat
Idem pas de numéro de suivi

Comment se faire rembourser ? C'est terminé ne commanderai plus rien sur internet, ce sont tous des voleurs et me suis laissée prendre.
Ils gardent nos coordonnées bancaires, aujourdhui ai été piratée de 145 € et ai fais opposition à ma carte.
ATTENTION
0
enzo > Dany

et il ya aucun moyen de ce faire rembourser face a cette arnaque??
0
tchemi

oui oui ARNAQUE
0
Mimi

Bonjour je n ai pas reçu ma commande comment faire opposition ?
0
ppll

depuis la Belgique, se connecter sur macarte.be et suivre la procédure de plainte.
Bonne chance
0
Nounours

Vous pouvez voir avec votre banque si possibilité d'appliquer la procédure de chargeback
0
Nanou

Oui une véritable arnaque. J ai commandé le 29 mars un balai en microfibre et jamais reçu, par contre la CB a été débitée. Impossible de les joindre
0
ppll

Arnaque, tout à fait: délais de livraison dépassé de 300%, pas de réponse aux questions posées, ... Bon Dieu que j'ai râlé quand ma femme m'a dit avoir passé commande sur un site aussi basique, avec des fautes de français (certes discrètes) et ... des adresses en gmail (pas cap' d'avoir et gérer un mail serveur).
Et rien qui ne ressemble à un vrai site commercial. Toutes les pages sont pour la plupart basiques de chez basiques . P O U B E L L E.
!!! Evitez les achats vers vendeurs trouvés sur facebook, trop risqué. J'aime pas trop mais bon tant qu-'à choisir, achetez depuis Amazon.
Là j'ai introduit une plainte, faites tous pareils, un jour la source sera remontée jusqu'au petit malin qui vous arnaque.
0
yvane

J ai malheureusement commandé une triangle de rideau avant de consulter tous les avis défavorable des acheteurs et je n ai jamais reçu ma commande. après avoir envoyé un mail j ai reçu une réponse disant qu' il fallait aller voir le tracking en bas de la page.Bien entendu il n y avait aucun numéro de training.
j ai renvoyé un second mail puis plus aucune réponse. Heureusement je ne suis delestee que de 10 €.
0
Kanel

Vous avez eu de la chance au moins ils vous ont répondu. Moi jamais????????
0
Cr > Kanel

Moi ils répondaient mais plus maintenant
0
Meninabenfica

Moi également 1 mois par contre il faut donner du positif sur Facebook j'attend toujours pas de livraison pas moyen de laisser un message sur Facebook le paiement est déjà pris en compte Merci Facebook avec vos pub
0
Meninabenfica

Exact correct vrai.... Une arnaque encore une fois ! Qùttend donc Facebook pour réagir ? Rien ils s'en foute ils encaissent le fric pour leurs pubs mensongères c honteux scandaleux ! !!!!
0
Atika

Commande jamais reçu !! Faite le 23 mars !!
0
Leinad

Bonjour,
Commande jamais reçue de produit anti fuite.
Arnaque !!!
0
Colombo

Hélas, c'est bien une arnaque, j'ai commandé une brosse nettoyage universelle télescopique pour le nettoyage des carreaux le 14 Mars, le paiement débité et commande jamais reçue. Quelle honte ! ! !
Je fais suivre sur INTERNET-SIGNALEMENT.GOUV
0
Caro

Merci pour l'info, je fais le signalement de suite. Faites tous le signalement !!!
0
Juju

Mais vraiment des trou du c..
J’ai aussi commande et payer mais rien que dal
Et j’écris sans arrêt mais il me marque.
Patience a cause du Covid
0
Mgl

Vous avez de la chance il vous réponde
C'est une arnaque depuis mars que j'ai commandé rien à l'horizon....
0