A voir également:
- Site real sweet life
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
54 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/351102
Ne JAMAIS se fier aux 'boutiques' présentes sur les Réseaux Sociaux (Arnaques à 95%..).
Ne JAMAIS croire les influenceurs qui y prolifèrent..
A+
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/351102
Ne JAMAIS se fier aux 'boutiques' présentes sur les Réseaux Sociaux (Arnaques à 95%..).
Ne JAMAIS croire les influenceurs qui y prolifèrent..
A+
Mescouillesenskis!
Bande de voleurs !!
realsweet-life.com
OU
real-sweetlife.com
Je confirme c'est une arnaque.
Commandé , jamais rien reçu et toujours le même e-mail type comme réponse.
Envoyé copies d'écran à la ***@*** = direction départementale de la protection des populations
Il faut faire fermer ce genre de site.
OU
real-sweetlife.com
Je confirme c'est une arnaque.
Commandé , jamais rien reçu et toujours le même e-mail type comme réponse.
Envoyé copies d'écran à la ***@*** = direction départementale de la protection des populations
Il faut faire fermer ce genre de site.
Bonjour, oui ce site est une arnaque. J'ai passé commande le 10 avril et j'ai jamais rien reçu. Grosse arnaque
Bonjour moi aussi j'ai commandé des chaussures et je ne les ai jamais reçu en plus pas moyen de se faire rembourser vu que je n'ai pas pu payer avec PayPal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour apparemment oui c'est une arnaque. Moi aussi commander 2 paires de chaussures, j'ai été débité et plus de nouvelles. Je suis dégoûtée 40€ dans le vent pfff
Oh que oui c'est un. Site escroc
J'ai commandé un produit en février CB débitée j'ai jamais rien reçu
Je pense contacter l'emission. la quotidienne sur France cinq pour que ce site soit fermé et qu'il arrête d'arnaquer tant de clients
C'est une honte !!!!!!!!
J'ai commandé un produit en février CB débitée j'ai jamais rien reçu
Je pense contacter l'emission. la quotidienne sur France cinq pour que ce site soit fermé et qu'il arrête d'arnaquer tant de clients
C'est une honte !!!!!!!!
Bonjour, moi j'ai commandé une barre pour rideaux ( 2 débitées !!!), Il y a un mois et pas de nouvelles. Ils ne répondent pas aux mails et au vue des avis négatifs lus, c'est une arnaque.. Que fait la répression des fraudes ?
Bonjour,
J'ai commandé 2 pots de cire d'abeille Beewax, j'ai payé par carte de crédit 37.80 euros, le 14.03.21.
Le 23.03.1 j'ai reçu un mail me disant que ma commande était en transit et que je devais copier mon N° de suivi pour voir ou en était la livraison.
Pas de N° de suivi!!!
J'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande et j'ai reçu une réponse par mail de Fabienne Aba ***@***> qu'il fallait que je suive ma cde avec mon N° de suivi.....que je n'ai toujours pas. J'ai renvoyé un mail le 22.04 et depuis plus de nouvelles.????
J'ai commandé 2 pots de cire d'abeille Beewax, j'ai payé par carte de crédit 37.80 euros, le 14.03.21.
Le 23.03.1 j'ai reçu un mail me disant que ma commande était en transit et que je devais copier mon N° de suivi pour voir ou en était la livraison.
Pas de N° de suivi!!!
J'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande et j'ai reçu une réponse par mail de Fabienne Aba ***@***> qu'il fallait que je suive ma cde avec mon N° de suivi.....que je n'ai toujours pas. J'ai renvoyé un mail le 22.04 et depuis plus de nouvelles.????
<gras></gras> idem ai commandé une barre de rangements et une brosse de nettoyage jamais reçu et mon compte bancaire a été débité de 27€80 !!!!
Vais le signaler à ma banque puis au commissariat
Idem pas de numéro de suivi
Comment se faire rembourser ? C'est terminé ne commanderai plus rien sur internet, ce sont tous des voleurs et me suis laissée prendre.
Ils gardent nos coordonnées bancaires, aujourdhui ai été piratée de 145 € et ai fais opposition à ma carte.
ATTENTION
Vais le signaler à ma banque puis au commissariat
Idem pas de numéro de suivi
Comment se faire rembourser ? C'est terminé ne commanderai plus rien sur internet, ce sont tous des voleurs et me suis laissée prendre.
Ils gardent nos coordonnées bancaires, aujourdhui ai été piratée de 145 € et ai fais opposition à ma carte.
ATTENTION
Oui une véritable arnaque. J ai commandé le 29 mars un balai en microfibre et jamais reçu, par contre la CB a été débitée. Impossible de les joindre
Arnaque, tout à fait: délais de livraison dépassé de 300%, pas de réponse aux questions posées, ... Bon Dieu que j'ai râlé quand ma femme m'a dit avoir passé commande sur un site aussi basique, avec des fautes de français (certes discrètes) et ... des adresses en gmail (pas cap' d'avoir et gérer un mail serveur).
Et rien qui ne ressemble à un vrai site commercial. Toutes les pages sont pour la plupart basiques de chez basiques . P O U B E L L E.
!!! Evitez les achats vers vendeurs trouvés sur facebook, trop risqué. J'aime pas trop mais bon tant qu-'à choisir, achetez depuis Amazon.
Là j'ai introduit une plainte, faites tous pareils, un jour la source sera remontée jusqu'au petit malin qui vous arnaque.
Et rien qui ne ressemble à un vrai site commercial. Toutes les pages sont pour la plupart basiques de chez basiques . P O U B E L L E.
!!! Evitez les achats vers vendeurs trouvés sur facebook, trop risqué. J'aime pas trop mais bon tant qu-'à choisir, achetez depuis Amazon.
Là j'ai introduit une plainte, faites tous pareils, un jour la source sera remontée jusqu'au petit malin qui vous arnaque.
J ai malheureusement commandé une triangle de rideau avant de consulter tous les avis défavorable des acheteurs et je n ai jamais reçu ma commande. après avoir envoyé un mail j ai reçu une réponse disant qu' il fallait aller voir le tracking en bas de la page.Bien entendu il n y avait aucun numéro de training.
j ai renvoyé un second mail puis plus aucune réponse. Heureusement je ne suis delestee que de 10 €.
j ai renvoyé un second mail puis plus aucune réponse. Heureusement je ne suis delestee que de 10 €.
Moi également 1 mois par contre il faut donner du positif sur Facebook j'attend toujours pas de livraison pas moyen de laisser un message sur Facebook le paiement est déjà pris en compte Merci Facebook avec vos pub