Site de chaussures Naylish [Résolu]

Signaler
-
 Rafikoo -
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si le site Naylish est fiable.

Merci d'avance pour vos réponses .

12 réponses

Messages postés
9947
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
6 317
Bonjour,

Pas fiable du tout.
Aucune mentions légales c’est rédhibitoire.
Pas d’informations permettant d’identifier l’entreprise.
Adresse mail en gmail.
Sur scamdoc https://www.scamdoc.com/fr/view/416114 c’est pas terrible.

Bref, de la contrefaçon et aucune confiance à avoir.

Cdlt.
Merci pour ton retour.
J'aurais une autre question à te poser si tu le veut bien,
J'ai une dette à payer pour mon assurance auto , est-il possible de leur demander de payer cette somme en plusieurs fois , parce que payer cette somme en 1 fois et impossible pour moi en l'état actuel des choses et ma deuxième question c'est que si il veulent recouvrir cette somme par vois judiciaire quesque je risque ?

Merci d'avance .
Messages postés
9947
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020
6 317 > Azazaz22
Bonjour,

Il faut créer une nouvelle discussion ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16, plus adapté à vous répondre.

Cdlt.
>
Messages postés
9947
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2020

D'accord merci
Ehh merde j'ai commandé hier dessus
> Shishi
Bonjour, pourrez vous me dire si vous les avez reçu car certains avis disent qu’elles sont coincées à la douane. Merci
> Shishi
Jai commandé hier jai reçu un message on ma dit que la douane la pris ????‍♀️ tenez moi au courant svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
> Hana
Oui moi aussi je viens de recevoir ça le pire cesr que je savais même pas que cetait de contrefaçon jai commander tard le soir un peu endormie jai vu ds chaussure style converse blanche sur un site français jai commander mais la je suis outrée !!!
Les conditions générales sont une énorme blague. Ils disent presque clairement "vous consentez à ce qu'on vous arnaque"
Attention c’est de l’arnaque je viens d’acheter une paire de chaussures Dior chez eux j’ai vérifié les commentaires que du positif 24h ils m’ont envoyé un message que ma commande est bloqué à la douane malgré qu’ils disent que c’est un site français et si j’ai de pblm pour payer l’amende je les contacte,c’est de l’arnaque attention ????????????????????????Honte à vous Naylish ????????????????
> Fafa
Jai reçu la même chose a l instant ils nous ont vraiment arnaqué ????‍♀️
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020
> Fafa
Vous avez été prélevé sur votre compte bancaire ???
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2020

Non pas encore jai appeler ma banque pour bloqué mais on ma dit ont peut pas
Ya une pub sur ytb donc je me suis dit c’est fiable puisque YouTube accepte de faire de la pub pour sa
Pas fiable c'est de l'arnaque, jai fait une commande lundi soir mardi vers 18h je reçois un email que la paire que jai commandé es bloquée par les douane a cdg motif contre façon.
Cest impossible que la commande sera préparé hier soir es deja arrivé à l'aéroport.
Faite attention.
Moi aussi pareil j' ai commande de chaussure le 9 et aujourd'hui le colis est bloqué Charles de g
C est.l arnaque
Il faut signaler le site Naylish,ma voisine elle est de la police m’a dit qu’il faut être plusieurs à le signaler ,en plus il a un compte sur payplug la police va l’avoir c’est
Oui il m'ont dit la même chose que c'est bloqué à la douane se sont des oufs
C'est une arnaque, je suis entrain de faire le nécessaire de trouvé la localisation et a qui appartient car ils disent c'est un site français et ensuite j reçois un email colis bloqué en douane avec un nom de correspondant Abdel rabat.
29 par commande sur 100 personnes par jour cest de l'argent.
Oui c'est clair.. le pire c'est que dans leur mail ils m'ont fait flipper avec leur histoire d'amende..
Oui svp tenez moi au courant merci
Ne vous inquiétez pas pour les amendes, les colis n'existent pas, c'est ça l'arnaque. Vous achetez des colis qui ne sont pas réels puis ils vous disent que votre colis est bloqué a la douane comme ça vous avez plus peur d'avoir une amende que de ne pas être rembourser.. Un peu de psychologie :) faites attention à vous et toujours vérifier avant de payer
Oui c'est au point leur arnaque.. heureusement que le montant du préjudice est faible..
> Adrien
C’est pour cela qu’il faut toujours utiliser Paypal quand on a pas assez d’informations sur un site et en général les sites d’arnaque ne proposent jamais Paypal.
Oui ça me fera une bonne leçon..
Bonjour,

A éviter.. j'ai reçu un mail de leur part m'informant que mon colis avait été saisi par la douane (et donc détruit). Je risque une amende maintenant.. ils m'ont dit qu'ils la prendrait à leur charge mais bon..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020

J’ai une question à vous poser vous avez acheté pour combien?
Une seule paire, 29€ du coup
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
> Fafax
Alors vous avez payé 150 € de paire de chaussures mais c’est énorme pour porter plainte faut pas laisser ça faites faites une opposition à votre carte
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020

Toujours commencé a acheté avec parcimonie,un article à la fois, comme ça si ya un blem,autant perdre 29e que davantage
Moi ils m'ont niké, fait gaf..ma commande à soi-disant était intercepté par les douanes pour contrefaçon (c possible) mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement, cela fait plus d'une semaine, sans réponse de mail..
Des arnaqueur on m'a envoyé le même message il faut vraiment les retrouvez
l'horreur j'ai commandé pour 90€, et je me suis trompé dans l'email que j'ai donné alors j'ai aucune nouvelle????????
Même si t'aurais donner un bon mails, c mort,c des arnaqueurs, ils ont arnaquer tous le monde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020

De toute façon c’est un site frauduleux tu t’es fait arnaquer parce que moi aussi je viens de payer une paire de chaussures à 29 € et tu vas jamais avoir le la le la commande
Faudrait le signaler en masse cette escroc...
Ils continuent à escroquer tout les jours sans scrupules... signaler sont site et sont adresse mail comme spam....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020

Bonjour
J'ai effectué un achat de baskets à 29,90 euro sur le site de Naylish le 11 novembre 2020 à 21h24. Le 12 novembre 2020 je recevais ce message de naylish :
" Bonsoir,

Malheureusement nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre colis a été bloqué par la douane à l'aéroport de Charles de Gaulle pour le motif suivant "contrefaçon" le 11/11/2020 à 21:24.

Cependant, nous ne sommes pas en mesure de débloquer le colis étant donné que c'est une contrefaçon et que les articles vont être détruits. Nous allons donc vous rembourser la totalité du montant de votre commande.

Si par ailleurs, vous recevez une amande dans les 2-3 jours de la douane, veuillez nous la faire parvenir, nous la prendrons en charge pour vous.

Nous sommes encore une fois sincèrement navrés pour cette expérience négative et vous souhaitons une agréable soirée

Cordialement, Abdel votre conseiller de Rabat"
Autant vous dire que je peux m'asseoir sur mes 29,90 euro.
J'ai tout de même renvoyé un message de réponse les sommant de me rembourser dans les plus brefs délais. Mais à ce jour c'est resté lettre morte.
Ceci est mon témoignage si cela peut aider.
Faites attention. J’ai commandé une chaussure à 30 euros le 10 novembre et à ce jour y’a rien. C’est une bande d’escro qui se cache derrière ce site frauduleux