Résultats (1 673)

Recherche infos sur adresse mail suite arnaque

Bonjour, Suite à une arnaque de 1000 euros, j'airais souhaité pouvoir trouver des infos sur la personne qui m'a contacté par mail. Etant donné qu'...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaorie06

Le bon coin devient le mauvais coin....

Bonjour, Le Bon Coin ne valide plus mes annonces depuis que j'ai signalé une rafale d'annonces gravement frauduleuses... Frauduleuses veut dire :...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cisfr

Arnaque appartement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens signaler une offre très alléchante d'un appartement sur Reims Voici l'annonce :Très beau Studio meublé de 28 m² au 2ème ét...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Naolith

Arnaque paypal le bon coin

Bonjour à tous je suis méfiante, je regarde les émissions concernant les escroqueries... et pourtant je me suis laissée berner. Suite à une vente sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
marmenard

Voiture à vendre sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Je vends une voiture sur le bon coin, j'ai reçu un mail hier disant : "Bonsoir, J'ai bien consulté votre mail avec attention e...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vénussos

Annonce bon coin

Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant, j'ai flairé l'arnaque... qu'en pensez-vous? Bonjour J'accuse réception de votre mail. merci...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marmenard

Le bon coin arnaque?

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin. Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas? J'aimerais prendre des poursuite judiciaire co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
marmenard

Je ne suis pas sire si c'est une arnaque ou pas..

Il y a quelques semaines j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherché un samsung galaxy s3 blanc j'eus quelques email apres un homme me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'un emploi via Le Bon Coin, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une arnaque ? Quelqu'un à déjà re...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque sur le bon coin

Bjr, je cherchais une remorque sur leboncoin.fr et je suis tombée sur une superbe annonce "vend remorque L..., double essieux, 400 €" alors que le ...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pepette89969851

Arnaque transporteur

Résolu

je pense etre victime d une eventuelle arnaque a propos d une clio mise en vente a une certaine edwige baveux alors si sa vous parle contacter moi me...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
marco

Arnaques sites d'annonces

Quelles sont vos stratégies pour éviter les arnaques sur les sites de petites annonces? Perso pour les objets un peu chers: A) Je vérifie si...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Anthony63

Arnaque via le bon coin et paypal

Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pauline76

Procés contre western union et banque postal

Fermé

bonjour , suite a une arnaque je me pose cette question : transfert de fond de la banque postale et western union sont au courant de toutes les escroq...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Paysafecard avis

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
MineTNT380

Arnaque samsung galaxy s3 siii leboncoin

Bonjour, j'ai reçu un mail de chimeneketevi@hotmail.fr avec ce message en réponse à une question posée sur une annonce de Leboncoin : " Bonjour...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tropa

Arnaque consoles wii sur leboncoin et ebay

Bonjour, j'étais à la recherche d'une console wii sur ebay et leboncoin. J'en ai repéré quelques unes et j'ai donc envoyé des emails pour ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
simp

Arnaque ferme tracteur tom sur le bon coin

Bonjour à tous, j'ai été victime d'une arnaque concernant la vente d'une ferme tracteur tom qui n'a jamais été livré, et pour laquelle le chéque à b...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
seba

Arnaque automobile sur leboncoin plusieurs propriétaire

Fermé

bonjour j ai acheté une voiture sur le boncoin le 19 10 12 et lors du changement de carte grise ont me fais savoir que ma voiture qui circule avec...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Depot postal

Résolu

en réponse à une annonce de location sur "le bon coin" le propriétaire a demandé de payer la caution par un "dépôt postal" à la poste évidemment qui d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Afrikarnak

Mensonge?

Bonjour, Je me posais seulement la question de savoir si cette annonce n'était pas une arnaque? Parce qu'elle m'intéresserais beaucoup... Le lie...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rapide

Arnaque avec 00225....... reponse potentiel acheteur sur lebonco

Et oui, moi aussi je trouvais ça etrange alors j'ai tapé le telephone de l'acheteur sur google et je suis tombé sur ce forum; efficace !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Paiement virement bancaire

Bonsoir, Sur internet j'aimerais acheter une console sur Leboncoin. Le vendeur aimerais un paiment par virement Bancaire. Est-ce un moyen de paime...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
0hk4

Western union, arnaque ou non ?

Bonjour, Cette semaine j'ai mis en vente plusieurs annonces sur leboncoin, et dans cette même semaine, quelqu'un m'appel en +225.... Je n'ai pas ré...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
00lina00

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai posté le leboncoin une annonce pour une vente de psp, 3 heures après environ je recoit un premier mail me disant que le moyen de paiem...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Nash

Arnaque sur leboncoin : mandat cash urgent

Fermé

ATTENTION AUX UTILISATEURS DU SITE "LEBONCOIN" Beaucoup d'annonces sont fausses : Location de maison ou appartement pas chère. Il y en avait une su...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
belinda

Est ce une arnaque leboncoin paypal?

Bonjour je viens juste de mettre mon telephone LG en vente sur le bon coin et j'ai tout d'abord reçu un sms d'une personne qui me dit : salut, veuill...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
joraline

Arnaque

Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Volte

Arnaque sans doute

Bonjour, Après avoir lu vos vos textes je suis certainement en piste pour le club Voilà .j'ai mis la TWINGO de mon épouse en vente au début du m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hob69

L'arnaque, suite... 2012

L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
l'embrouille 75
Résultats 811 - 840 sur un total de 1 673