Résultats (1 673)
Recherche infos sur adresse mail suite arnaque
Bonjour, Suite à une arnaque de 1000 euros, j'airais souhaité pouvoir trouver des infos sur la personne qui m'a contacté par mail. Etant donné qu'...
Le bon coin devient le mauvais coin....
Bonjour, Le Bon Coin ne valide plus mes annonces depuis que j'ai signalé une rafale d'annonces gravement frauduleuses... Frauduleuses veut dire :...
Arnaque appartement
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens signaler une offre très alléchante d'un appartement sur Reims Voici l'annonce :Très beau Studio meublé de 28 m² au 2ème ét...
Arnaque paypal le bon coin
Bonjour à tous je suis méfiante, je regarde les émissions concernant les escroqueries... et pourtant je me suis laissée berner. Suite à une vente sur...
Voiture à vendre sur le bon coin
RésoluBonjour, Je vends une voiture sur le bon coin, j'ai reçu un mail hier disant : "Bonsoir, J'ai bien consulté votre mail avec attention e...
Annonce bon coin
Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant, j'ai flairé l'arnaque... qu'en pensez-vous? Bonjour J'accuse réception de votre mail. merci...
Le bon coin arnaque?
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin. Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas? J'aimerais prendre des poursuite judiciaire co...
Je ne suis pas sire si c'est une arnaque ou pas..
Il y a quelques semaines j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherché un samsung galaxy s3 blanc j'eus quelques email apres un homme me ...
Arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une proposition d'un emploi via Le Bon Coin, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une arnaque ? Quelqu'un à déjà re...
Arnaque sur le bon coin
Bjr, je cherchais une remorque sur leboncoin.fr et je suis tombée sur une superbe annonce "vend remorque L..., double essieux, 400 €" alors que le ...
Arnaque transporteur
Résoluje pense etre victime d une eventuelle arnaque a propos d une clio mise en vente a une certaine edwige baveux alors si sa vous parle contacter moi me...
Arnaques sites d'annonces
Quelles sont vos stratégies pour éviter les arnaques sur les sites de petites annonces? Perso pour les objets un peu chers: A) Je vérifie si...
Arnaque via le bon coin et paypal
Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...
Procés contre western union et banque postal
Fermébonjour , suite a une arnaque je me pose cette question : transfert de fond de la banque postale et western union sont au courant de toutes les escroq...
Paysafecard avis
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...
Arnaque samsung galaxy s3 siii leboncoin
Bonjour, j'ai reçu un mail de chimeneketevi@hotmail.fr avec ce message en réponse à une question posée sur une annonce de Leboncoin : " Bonjour...
Arnaque consoles wii sur leboncoin et ebay
Bonjour, j'étais à la recherche d'une console wii sur ebay et leboncoin. J'en ai repéré quelques unes et j'ai donc envoyé des emails pour ...
Arnaque ferme tracteur tom sur le bon coin
Bonjour à tous, j'ai été victime d'une arnaque concernant la vente d'une ferme tracteur tom qui n'a jamais été livré, et pour laquelle le chéque à b...
Arnaque automobile sur leboncoin plusieurs propriétaire
Fermébonjour j ai acheté une voiture sur le boncoin le 19 10 12 et lors du changement de carte grise ont me fais savoir que ma voiture qui circule avec...
Depot postal
Résoluen réponse à une annonce de location sur "le bon coin" le propriétaire a demandé de payer la caution par un "dépôt postal" à la poste évidemment qui d...
Mensonge?
Bonjour, Je me posais seulement la question de savoir si cette annonce n'était pas une arnaque? Parce qu'elle m'intéresserais beaucoup... Le lie...
Arnaque avec 00225....... reponse potentiel acheteur sur lebonco
Et oui, moi aussi je trouvais ça etrange alors j'ai tapé le telephone de l'acheteur sur google et je suis tombé sur ce forum; efficace !
Paiement virement bancaire
Bonsoir, Sur internet j'aimerais acheter une console sur Leboncoin. Le vendeur aimerais un paiment par virement Bancaire. Est-ce un moyen de paime...
Western union, arnaque ou non ?
Bonjour, Cette semaine j'ai mis en vente plusieurs annonces sur leboncoin, et dans cette même semaine, quelqu'un m'appel en +225.... Je n'ai pas ré...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai posté le leboncoin une annonce pour une vente de psp, 3 heures après environ je recoit un premier mail me disant que le moyen de paiem...
Arnaque sur leboncoin : mandat cash urgent
FerméATTENTION AUX UTILISATEURS DU SITE "LEBONCOIN" Beaucoup d'annonces sont fausses : Location de maison ou appartement pas chère. Il y en avait une su...
Est ce une arnaque leboncoin paypal?
Bonjour je viens juste de mettre mon telephone LG en vente sur le bon coin et j'ai tout d'abord reçu un sms d'une personne qui me dit : salut, veuill...
Arnaque
Bonjour j'ai fait hier la connaissance d'une certaine fille nommé Shaadia dont l'email et kone_belle@hotmail.fr ,de meme histoire amoureuse foireuse a...
Arnaque sans doute
Bonjour, Après avoir lu vos vos textes je suis certainement en piste pour le club Voilà .j'ai mis la TWINGO de mon épouse en vente au début du m...
L'arnaque, suite... 2012
L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...