Résultats (1 673)
Achat sur le bon coin via un compte fiduciaire
bonsoir a tous je vous fais part d'une question par rapport a un achat sur le bon coin . J'ai 22 ans je suis dj amateur et tente de devenir profession...
Arnaque paypal sur le bon coin
Résoluj avais mis un ensemble cuir valeur 100E sur le bon coin ; contactée par un acheteur qui voulait bien l acheter mais avec un paiement paypal!!! comm...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjour, Je souhaite inscrire une adresse mail de quelqu'un qui habite en Afrique et voudrait que je lui envoi des bottes neuves pour fille. Il n'y...
Je croit que je suis victime d'une arnaque !
RésoluBonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...
Arnaque paypal/leboncoin
RésoluJe crois que je viens d'être victime de la même arnaque. Email provenant du femme dans le nord de la France. Pas d'histoire d'Afrique ni de gestionn...
Vente objectif sur le bon coin
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...
Arnaque le bon coin
attention !!!! SOUTER GORDON est un arnaqueur qui propose des locations sur paris (il reprend les photos de vrai annonceurs) a des prix hallucinant 60...
Moi aussi me suite faite avoir
Bonsoir Nous avons vécus identiquement la même mauvaise expérience ca sait passé très vite (3jours) et moi non plus je n'ai rien vu venir .... je vou...
Arnaque leboncoin
Bonjour, Je tiens à signaler une tentative d'escroquerie sur "leboncoin.fr" commis par madame (*), email : (*)@gmail.com et deux de ses complices...
Leboncoin "chloelegrand"
Bonjour, Si jamais vous êtes intéressez par cette annonce : http://www.leboncoin.fr/chaussures/818373677.htm?ca=10_s Faites demi-tour, j'ai pa...
Attention arnaque sur la billetterie leboncoin
Bonsoir, Cherchant des places pour le concert de Violetta au mois de janvier sur PARIS, j'ai scruté les offres sur Leboncoin.fr Oh miracle, alors ...
Possible arnaque achat véhicule
RésoluBonjour, je cherchai à acquérir un véhicule et suis tomber sur deux annonces alléchantes qui semble des copier coller d'arnaque bien connu si quel...
Arnaque ?
RésoluSalut à tous, alors je vous explique mon problème ! J'étais à la recherche de chaussures, des Adidas, je voulais donc trouver la ou c'était le moins c...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Pas plus tard que ce matin j'ai été à deux doigts de me faire arnaquer, mais j'ai senti l'arnaque tout de suite! Je ne vais pas de suite ...
Porter plainte contre paypal
J'aimerais savoir ou je pourrais porter plainte contre paypal ?
Envoyé une lettre suivie avec de l'argent en liquide
Bonjour, Je vous explique, j'ai voulu acheté une playstation 4 sur Leboncoin, je connaissais la personne car j'avais effectué d'autres achats et ve...
Vendeur arnaqueur sur leboncoin
Résolu/Fermévoici l'adresse ou jai poster un chèque et ou je me suis fait arnaquer j'ai jamais reçu article et plus de nouvelle de l'acheteur attention a vous et ...
Paiement frauduleux ?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente il y a quelques jours un objet sur leboncoin a environ 600 euros et il y a deux jours une personne s'est présenté, voici s...
Arnaque du jour
Bonjour je confirme j'ai recu le mail ci dessous après mes recherches sur leboncoin hier. après m'avoir fait arnaqué de 1000€ la semaine dernière c...
Leboncoin paiement par chèque.
RésoluBonjour, Je vends un objet sur leboncoin d'une valeur de 600 euros. La personne (l'acheteur) m'envois un chèque par courrier afin que j'encaisse...
Arnaque mandat cash
vendeurs, vous pouvez aussi être victimes d'arnaque quand les "acheteurs" vous proposent de vous payer par mandat cash. j'ai eu le cas sur Leboncoi...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j ai acheté 2 phares pour ma voiture sur l annonce le vendeur décrit en très bon état ses pieces à vendre , je prend contact avec lui par sms...
Arnaque ou pas?
RésoluVoici ce que j'ai reçu suite a une annonce de voiture sur le bon coin, j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si je signe l'acte de vente av...
Arnaque ??????!
Bonjours a tous, Je poste ce sujet car je voudrais avoir votre avis. Une personne propose un iPhone 6 a un bon prix. Le vendeur n'es pas en France ...
Arnaque chez amazon
RésoluBonjour, Je voulais acheter ce matin des polos 65/35 de la marque Fruit of the Loom et sur Amazon ils étaient moins chers que chez VPA. Je prépare ma ...
Idem arnaque paypal - avec des achats de pcs au bureau de tabac
Sur le boin coin - Je viens d'envoyer un porte bébé à JULIE CLAVERIE CLichy Sous BOIS et le service PayPAl m'a demandé d'abord 300 euros en PCS puis 6...
Arnaque sur le site le bon coin?
RésoluBonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...
Signalement arnaque billet disney le bon coin
Bonjour, > > je me suis fait arnaqué sur la vente de billets disney sur le bon coin. > > Il y a de plus en plus d'arnaques de ce genre. > > J'ai...
Arnaque leboncoin golf iv 1500€ mr et mm papin
son mail: " Bonsoir j ai bien eu votre mail concernant l achat de ma voiture Volkswagen golf 4 1.9 a 1500€ je me présente : M...
Leboncoin-paypal
Bonjour à vous tous. J'ai moi aussi subit une tentative d'arnaque...qui n'a pas réussi parce que je n'ai jamais payer les 400€ réclamés.Les colis que...